Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M L H
Mariée Addicte Mai 2017 Ardèche

Avis sur gemmyo.

M L H, le 22 Juillet 2015 à 15:07 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui je m'adresse à vous pour vous demandez si vous connaissez la bijouterie Gemmyo ?

Ils font des bagues juste sublimissime !! Mais je n'ai pas trouver d'avis ...

Y'en a-t-il parmis vous qui connaissent ? Sont-ils fiables ?

Je vous remercie d'avance pour tout ceux qui voudront bien m'aiguiller !!

Bonne journée Smiley smile

30 Réponses

Activité récente par CALAIS, le 10 Décembre 2024 à 13:32
  • CALAIS
    Nouvelle Mariée Avril 2024 Pas-de-Calais
    CALAIS ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fuyez sans hésitation.
    • Répondre
  • CALAIS
    Nouvelle Mariée Avril 2024 Pas-de-Calais
    CALAIS ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entièrement d accord avec vous!!! Vous pouvez m envoyer un email sur ***********.******@***.**.
    Nous pourrions en discuter et voir ensemble. Nous sommes nombreuses dans ce cas.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Pas-de-Calais
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je déconseille...
    • Répondre
  • F
    Nouveau Marié Mai 2024 Pas-de-Calais
    Frederik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alliance de marriage chez gemmyo
    Platina MET M
    Après 1 mois de marriage, regarde ceci.Je me pose la question si l'alliage est comme il faut.On a nous dit qu' ils ont jamais des bagues déformées. Ce forum dis différament. Avis sur gemmyo. 1
    Avis sur gemmyo. 2

• Répondre
  • T
    Nouveau Marié Octobre 2025
    Thierry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous, je souhaite également partager mon expérience désastreuse avec cette "bijouterie".

En résumé : une demande en mariage gâchée par une bague qui s’est abîmée en moins de 24h et un service client qui se contente du strict minimum.

En version longue :

J’avais prévu de demander ma compagne en mariage lors de notre voyage au Japon et j’ai acheté ma bague chez Gemmyo pour l’occasion. J’ai fait ma demande au début de notre voyage pour qu’elle puisse la porter durant notre séjour, or, moins d’une journée après avoir commencé à la porter un des diamant latéraux s’est deserti (Et nous n’avons fait aucune activité susceptible d'abîmer la bague ; à moins que se promener dans les rues de Kyoto soit une activité à haut risque). Ma compagne à évidemment été très déçue parce qu'elle n’a pas pu la porter du voyage de peur de l'abîmer davantage.

J’ai naturellement contacté le service client qui s’est contenté de m’indiquer qu’il fallait que je leur ramène la bague pour qu’il la fasse expertiser avant de se prononcer sur quoi que ce soit. Il a fallu que je hausse fortement le ton et l’intervention d’un manager pour qu’on me confirme que la remise en état sera à leur charge s'ils identifient un problème sur la bague.

De retour de voyage je passe déposer la bague en boutique ou encore une fois on se contente du service minimum “oui ce n’est pas normal qu’un diamant tombe en une journée”, mais pas d’excuse ou d’attentions particulières lié à la situation. Et là on m'annonce un temps de remise en état en 6 à 8 semaines parce que, je cite “il y a beaucoup de commandes en ce moment”. Je dois donc comprendre que non content d’avoir gâché ma demande en mariage, ils ne comptent pas faire plus d’effort que ça pour régler la situation rapidement.

A ce stade, voilà où nous en sommes. Quand bien même la bague serait réparée (et encore, j’attends de voir…), ça ne nous rendra pas un moment unique gâché. De plus, vu la qualité de la bague nous resterons avec la question en suspens de quand s'abimera-elle de nouveau ?

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Loire Atlantique
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous,
    Je souhaiterais également faire par de mon expérience déplorable avec ce bijoutier. 2 ans à peine après que mon conjoint m’est demandé en mariage ma bague est partie en lambeaux, en l’espace d’une journée j’ai perdue 2 diamants. J’ai bien évidemment appelé de suite le SAV qui m’a rassuré en me disant qu’il n’y avait pas de soucis et que ma bague était garantie. Et puis le VERDICT tombe, la bague est déformé et présente une fissure c’est de ma faute car je n’en prend pas soin… laissez moi rire. On me propose de payer pour la réparer histoire de pousser la malhonnêteté jusqu’au bout… J’ai montré ma bague à plusieurs experts qui sont catégoriques, le sertissage est catastrophique, il manque de l’or pour que la bague puisse supporter les pierres… Mais c’est compliqué de le prouver et gemmyo l’a bien compris ! En gros vous avez une bague garantie, mais si vous avez un problème tout sera de votre faute. FUYEZ Ce sont des voleurs ! Une bague de mariage, une alliance c’est fait pour être porté toute une vie !
    Inutile de me répondre Gemmyo avec vos mêmes excuses que j’ai reçu 100 fois par mails. Pour les autres n’hésitez pas, plusieurs témoignages peuvent êtres utiles pour dénoncer cette escroquerie
    • Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Allier
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai reçu la bague Little Lady Duo comme bague de fiançailles en mai 2022.

Après l'avoir portée durant moins d'une semaine j'ai senti que le diamant central bougeait dans son serti et ai immédiatement apporté la bague en boutique pour expertise et réparation.

On m'explique alors que la bague a subi un "accrochage involontaire", remettant ainsi en cause le bon soin apporté et on m'offre gracieusement (c'est la moindre des choses) la réparation.

Deuxième mésaventure : je réceptionne la bague après 4 semaines d'attente, la porte avec le plus grand soin pendant 3 jours et cette fois-ci le diamant tombe carrément !!!

Heureusement que c'était chez moi et que j'ai pu le retrouver... je n'ose même pas imaginer la même mésaventure ailleurs.

Deuxième réparation de Gemmyo, deuxième longue attente. Je demande expressément le remplacement complet du bijou au vu de ces expériences, ce qui n'est pas fait.

A réception j'ai apporté la bague chez un vrai bijoutier qui a observé que les griffes n'étaient pas suffisamment collées à la pierre. Donc après une fabrication et deux réparations GEMMYO n'est toujours pas capable de fournir un bijou sûr et de qualité. C'est tout simplement une HONTE au vu du prix payé.

Et bien entendu à chaque fois on m'a expliqué très gentiment que j'avais du accrocher la bague etc, etc. Une bague de fiançailles est faite pour être portée toute une vie et dans toutes les circonstances. GEMMYO fait visiblement des bagues destinées à rester dans leur écrin.

Je n'ai pas pour habitude de publier des commentaires sur telle ou telle enseigne, mais cette fois il m'a semblé nécessaire de mettre en garde les futurs acheteurs.

GEMMYO excelle dans la communication et le marketing mais la qualité de fabrication est à la limite de la tromperie.

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part, je n'ai eu aucun soucis avec GEMMYO, la bague de luxe (https://mon-magasin-en-ville.fr/categorie-produit/horlogerie-joaillerie/joaillerie/bague-de-luxe/) que j'avais commandé est d'une superbe qualité. A ce jour je ne vois aucun défaut !!

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Seine-Maritime
    PENELLE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Commande de mon alliance 1901M portée pour la première fois le 26/06 - 15h. A mon réveil le 28/06 - 9h constat que celle-ci est tordue alors que les autres bagues de ma main sont toutes indemnes et sans effort particulier réalise la veille.

Nous avons renvoyé notre bague au SAV Gemmyo qui transmet un pseudo rapport d’expert mentionnant les 3 lignes suivantes :

« Nous constatons que votre bijou a subi un effort intense qui l'a déformé. Votre monture est désormais ovale et tordue.
    Nous remarquons également de nombreuses rayures sur votre métal ».

Coût global de la réparation 750€ avec une prise en charge à titre commerciale de 50%!!!

Bilan des courses, un service commercial au top pour vous mettre en confiance, un SAV déplorable et une soit disant garantie à vie inexistante.

Nous allons faire expertiser la bague…

Passez votre chemin.Avis sur gemmyo. 3

• Répondre
  • T
    Nouveau Marié Septembre 2014 Yvelines
    Tacite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A fuire, qualité médiocre et on vous facturera chaque retours de réparation
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée
    GARNIER ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La bague Gemmyo (retromantique L) offerte par mon époux pour la naissance de notre fils que je portais depuis seulement 3 mois s’est rompue au niveau de la mise à la taille (réalisée par Gemmyo) après un banal accrochage (au niveau de la pierre précieuse).

Je me suis donc rapprochée du service client afin de faire fonctionner la fameuse "garantie à vie" avant de me rendre en boutique afin de confier ma précieuse pour la faire expertiser par leur atelier avant réparation.

Le service client de Gemmyo m’a recontactée quelques semaines plus tard, sans prendre la peine de s’excuser (tout de même !), pour m’informer que la réparation ne rentrait pas dans le cadre de la "garantie à vie" et que celle-ci me coûterait la modique somme de 690€ !

J’ai donc pris la décision de faire expertiser le bijou afin de comprendre comment la réparation de cette bague - qui s’était rompue à l’opposé du point d’accrochage - ne pouvait pas rentrer dans le cadre de la garantie à vie vendue par Gemmyo !?

Pour se faire, j’ai interrogé deux bijoutiers sertisseurs de la place parisienne ayant pignon sur rue depuis de nombreuses décennies et leurs conclusions ont été les mêmes : la bague avait cédé au niveau de la mise à la taille !!! (Je me répète mais celle-ci avait été réalisée par Gemmyo !)

J’ai confié la réparation de la bague à l’un d’entre eux pour 150€. Ce qui est d’autant plus surprenant que Gemmyo m'assurait ne pas se rémunérer sur la réparation proposée à 690€.

Bref. Gemmyo, qui se présente comme une maison souhaitant se « faire remarquer dans un monde de luxe » se démarque en appliquant une politique commerciale plus que douteuse et se vantant d’une garantie à vie qui n’est autre qu’une publicité trompeuse puisqu’inexistante. Selon moi, cette maison n’a aucunement la qualité de service requis pour accéder au « monde du luxe ». Passez rapidement votre chemin !

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée août 2019 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon mari m'a offert ma bague de fiançailles en décembre 2017 (elle lui a coûté environ 1000 euros).
    Cette bague s'oxyde et fait vraiment mauvaise qualité. Je la porte tous les jours (normal pour une bague de fiançailles) mais jamais sous l'eau.
    J'écris au service client pour connaître la démarche à suivre suite à cette grosse déception niveau qualité.
    La personne du service clientèle ose me dire qu'il ne fallait pas porter cette bague tous les jours...étrange pour une bague de fiançailles quand même (en plus cela n'est absolument pas précisé sur leur site!).
    On me propose de faire un devis payant !
    Je ne vais quand même pas payer tous les deux ans pour remettre en état ma bague!
    J'ai une autre bague de la même valeur mais d'une autre marque, Guerin pour ne pas la citer, la bague n'a pas bougé en plus de 5 ans.
    Je n’achèterai plus jamais chez Gemmyo, trop déçue...

• Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée août 2020 Paris
    O. Rik. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Évitez cette marque, ce sont des charlatans !

La bague que j ai reçue s'est déformée en moins de 11mois (moment de la découverte de la déformation)

J ai une bague serti et en or blanc 18 ct qui est censée résister à tout (modèle Rétroromantique).

Je retire la bague pour se laver les mains, me doucher, faire du sport, ne la prend pas à la mer, ne dors pas avec, n'ai pas accrochée la bague et pourtant elle s'est déformée.

Lorsqu’on va chercher des explications, les vendeuses ne cessent de dire qu elle a été accrochée ou a eu un choc , en mettant en doute la version de ses clients.

On laisse la bague pour une expertise et un devis et voici la réponse : « Nous constatons que votre bijou a subi un effort qui l'a déformé. La tête de votre bague est tordue.

Nous remarquons également quelques rayures sur votre métal suite à un usage normal. » C’est à dire AUCUNE EXPLICATION… A noter que la tête n'est pas tordue, ça se voit visuellement et d'autres expertises chez des concurrents l'ont confirmé, c'est l'anneau qui est déformé.

Deux possibilités:

- Or blanc de mauvaise qualité.

- Bague fragile par nature car le résultat esthétique compte plus que la durée de vie du bijou. Plutôt comique pour une bague de fiançailles.

- Déformation à force de l'enlever et de la remettre?

Que propose t il? Fondre l'or blanc et la confectionner à nouveau à l’identique. Quel intérêt si ce modele s'est déformé une première fois sans raison? Donc aucune solution ou remise en question de leur part. Et tout ça pour 650€ pour juste récupérer tous les matériaux et refaire la même!!

La seule réponse de la vendeuse était qu’elle ne pouvait rien expliquer et que le prix ne garantissait pas la qualité du bijoux….

Nous sommes allés chez un autre bijoutier qui nous a donné une explication :

⁃Le modèle est très fragile, la tête est trop haute et sans fixations supplémentaire pour garantir sa stabilité. Un seul bijoutier (Cartier fait se modèle mais en le renforçant)

⁃Le cercle de la bague est très fin (plus que ce qui est recommandé) 15/10ème sur le bas et 11/10ème sur le haut alors que cette partie est forée pour mettre des diamants ! La moyenne est de 15/10ème partout (économie quand tu nous tiens) !!

Pour le bijoutier que nous avons consulté, le conseil de Gemmyo consistant à enlever systématiquement la bague pour tout et n’importe quoi ce ne peut être que synonyme de connaissance de la fragilité de la bague !

Le bijoutier que nous avons consulté nous a proposé un devis à 700€ pour nous refaire entièrement la bague (enlever les diamants, faire fondre l’or blanc…) mais également pour nous rajouter de l’or blanc sur l’anneau et ramener la mesure à 15/10ème (+2/3 par rapport à ce qu’il y a actuellement pour vous dire à quel point il en fallait pour la rendre solide….)

Par ailleurs ne vous faites par berner par la soit disant garantie de 2 ans dont se vente Gemmyo en cas de malfaçon ; C’EST UNE OBLIGATION DE LA LOI (article L211-1 à L212-1 du Code de la consommation). Et leur garantie à vie…. INEXISTANTE !

Nous ne sommes pas les seuls à avoir eu des problèmes avec les bijoux fabriqués par Gemmyo comme vous pouvez le voir dans les commentaires en photo…

N’achetez pas vos bijoux là bas si vous voulez les garder toute une vie. Les bagues de nos parents/grands parents n'ont jamais eu de problèmes et malgré notre attention elle s'est dégradée toute seule.

Seul point positif: on l'a découvert avant d'acheter nos alliances et la parure de mariage !! En plus de perdre un bague de fiançailles, on aurait aussi perdu nos alliances !!

Ne regardez pas seulement les avis Google mais également sur ce site : https://fr.trustpilot.com/review/gemmyo.com?languages=fr&stars=1

• Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Décembre 2018 Paris
    NoEmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon époux m’a offert une bague Gemmyo. La taille ne correspondant pas c’est tout naturellement que je suis allée l’echanger au showroom. Et là, je n’avais jamais été confronté à une situation pareil !! Non seulement j’ai redonner la bague offerte sans être remboursé (il faut attendre les 15 jours de vérification) mais pire j’ai dû payer la nouvelle bague !! Bref, Gemmyo a bénéficier de plus de 1500€ dans ses caisses durant 15 jours financé par nos fonds propres. Et pour finir, mon époux avait bénéficié d’une réduction auquelle nous n’avons pu avoir droit pour l’echange ...(plutôt le rachat) de la même bague taille différente. Pour résumé, j’ai dû racheter la même bague plus cher !!

Au final, je n’ai jamais porté la bague le charme était rompu...

• Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Val-d'Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes et tous, je viens vous faire part de mon expérience avec cette "superbe" marque afin de vous éviter toute déconvenue. En résumé : j'ai reçu en cadeau un bracelet Gemmyo avec une tête de chat (valeur 300€ !) --> la chaîne s'est cassée au bout d'1h. J'ai bien évidemment contacté le service client, qui m'a répondu que ce n'était pas un défaut de fabrication et qu'il fallait que je paie 90€ si je souhaitais faire faire la réparation (soit une soudure). Stupéfaite, j'ai donc été faire un petit tour sur les forums et découvert pleins d'autres cas comme moi (https://fr.custplace.com/gemmyo, https://www.avis-clients.fr/site/avis-gemmyo.com, https://communaute.mariages.net/forum/avis-sur-gemmyo--t105187...). Bref, au lieu d'investir leur budget en marketing et communication, ils feraient mieux de proposer des produits de qualité et un service client digne de ce nom. Conclusion : j'ai fait réparer mon bracelet pour 8€ chez Histoire d'Or, et n’achèterai jamais plus de bijoux Gemmyo.

• Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Janvier 2018 Paris
    Gemmyo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cher Monsieur,

Nous sommes navrés de n'avoir pas su vous séduire.

Nous avons pourtant fait le choix de faire réaliser nos bijoux en France, dans des ateliers qui travaillent selon la tradition joaillière française.

Le packaging est trés important étant donné que c'est celui-ci qui protège votre bague lors de son expédition et son acheminement jusqu'à votre domicile. Nous nous devons donc d'adapter l'écrin afin qu'il soit assez solide en cas de choc.

Effectivement nous proposons un devis lorsque le bijou est abîmé, tout comme le serait un vêtement de luxe déchiré.
    Ce devis est un devis à prix coûtant car notre priorité est que vous puissiez retrouver au plus vite votre bijou et le porter fièrement.

Nous restons à votre disposition si besoin,

Le Service Clients

• Répondre
  • G
    Gemmyo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Chère Madame Simon,

Je suis sincèrement navré de constater votre déception.

Tous nos bijoux sont garantis 2 ans contre défauts et vices cachés, qui peuvent arriver lors d'une fabrication artisanale à la main et nous savons le reconnaître et notre atelier français également. En effet notre souhait est que vous pouviez porter le bijou tant désiré que vous avez choisi de faire réaliser dans notre Maison.

En revanche lorsqu'un bijou nous revient avec une griffe sectionnée et une autre tordue, il ne peut s'agir que d'un choc ou d'un accrochage, bien entendu involontaire. Nous ne pouvons offrir la réparation pour un modèle abîmé par un usage inadéquate malheureusement mais proposons un devis afin de procéder à la réalisation après votre accord.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bien à vous,

Le Service Clients Gemmyo

• Répondre
  • G
    Gemmyo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Chère Madame Simon,

Je suis sincèrement navré de constater votre déception.

Tous nos bijoux sont garantis 2 ans contre défauts et vices cachés, qui peuvent arriver lors d'une fabrication artisanale à la main et nous savons le reconnaître et notre atelier français également. En effet notre souhait est que vous pouviez porter le bijou tant désiré que vous avez choisi de faire réaliser dans notre Maison.

En revanche lorsqu'un bijou nous revient avec une griffe sectionnée et une autre tordue, il ne peut s'agir que d'un choc ou d'un accrochage, bien entendu involontaire. Nous ne pouvons offrir la réparation pour un modèle abîmé par un usage inadéquate malheureusement mais proposons un devis afin de procéder à la réalisation après votre accord.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bien à vous,

Le Service Clients Gemmyo

• Répondre
  • Gwendolyn
    Mariée Débutante Juin 2019 Bouches-du-Rhône
    Gwendolyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n’y a pas d’eau très avis récents ? Je me pose la question de cette marque pour ma bague de fiançailles et j’aimerai des avis récents ! Merci
    • Répondre
  • Simon
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Seine-Saint-Denis
    Simon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai choisit le modèle Kennedy pour bague de fiançailles, quelle erreur !
    Après environ 4 mois d'usage, les griffes ont cassés deux fois à deux endroits différents. Bien sûr le devis est au rendez-vous, certainement pas la responsabilité de Gemmyo ! Admettre que les griffes sont bien trop fines et fragiles est trop espéré.. en attendant, je ne peux donc plus du tout la porter, puisqu'elle ne supporte même pas un quotidien classique.
    Après la première réparation, j'ai même perdu un diamant en quelques heures après remise à mon doigt.
    Passez votre chemin !

• Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Seine-et-Marne
    Fabre-Luce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tres mauvais rapport qualité/prix !!

Alors certes les bijoux sont globalement accessibles, mais la qualité n'est pas du tout au rendez vous: sertissage fragile, griffes se rompant facilement, grammage (poid) de l'or ou de l'argent très léger, pierre minuscule, au final on se retrouve avec une bague coûtant près de 1000 € et un rendu "pacotille" ... Sans meme parler du SAV à la limite du professionnel.

Dès qu'on envoi un mail pour avertir d'un jeu de la pierre (3 semaines seulement après l'achat ...) on se voit vertement répliqué que la qualité gemmyo est inattaquable et que seule une expertise (par leurs joailliers, frais de port à notre charge) déterminera ou pas si on devra payer la réparation, qui se retrouve bien évidement à notre charge. Et au vu des autres commentaires, c'est le résultat de bcp d'expertises...

Bref, vu le packaging très (très!) luxueux (et ridicule: pour une petite bague, j'ai reçu dans un grand sac en papier luxueux, une immense boite, dans laquelle était l’écrin le plus énorme que j'ai jamais vu, dans lequel était ma toute petite bague..) on comprend que l'effort sur le prix concerne la qualité et le SAV.

Il existe de nombreux joailliers qui font de très belles bagues de très bonne qualité pour les prix de Gemmyo, qui eux sont nettement plus expert en marketing.

• Répondre
  • Chris
    Mariée Curieuse Janvier 2018 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je trouve que les bijoux sont archi cher pour ce que c'est! Exemple.bague en saphir à 2000 euros !! Abusé . J'ai trouvé a peu près la même a edenly pour 400 euros !!
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Hauts-de-Seine
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Service clients pas efficace.

Si vous commandez par Gemmyo je vous souhaite de n'avoir aucun probleme avec votre commande ni aucun vol de colis qui sont soi disant assurés.

le service client nous balade littéralement depuis maintenant trois semaines. Le bijou que devait m'offrir mon compagnon pour Noël a été volé dans le colis.

Après nous avoir promis que tout serait réglé en une semaine, on nous indique toujours des délais plus longs sans garantie d'un jour obtenir quoique ce soit.

Outre un noel gâché, que des problèmes et des déceptions par la suite. Des réponses inutiles qui ne font rien avancer.

• Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,Apres une déception immense de la marque Mauboussin je recherche une nouvelle bague de fiancailles... J'ai aussi pris connaissance de Gemmyo mais j'ai peur de la qualité des produits , peur que ce ne soit que du marketing encore une fois ... Vis avis m'aident ... Merci !
    • Répondre
  • L
    Nouveau Marié Juillet 2016 Paris
    Laurent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Leurs bijoux et leur service clientèle est vraiment top :

- Ils ont pris contact avec moi pour me remercier de la commande passée sur le site et pour me proposer de personnaliser le certificat livré avec la bague.

- J'ai été informé par email à chaque étape de la réalisation de la bague

- La bague commandée est vraiment MAGNIFIQUE et livré dans un écrin

.......Et ma copine a dit OUI ! :-)

Merci Gemmyo !

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2019 Paris
    CREOFF ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je vous déconseille fortement d'acheter des bijoux de la marque GEMMYO.

Parmi les problèmes que j'ai rencontré il y a notamment :

- le manque d'informations quant à la livraison malgré de nombreux appels (livraison garantie avant noël = vous êtes livrés le 24 décembre en fin d'après midi à la poste...),

- la qualité de la bague est très décevante, des rayures apparaissent au bout de quelques jours seulement,

- le service client est désastreux. Il ne vous aide pas à trouver de solution au problème et se contente de défendre les intérêts de GEMMYO. Une fois la vente effectuée vous vous retrouvez bien seuls...
    C'est tout juste si l'appel n'est pas facturé.

• Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée août 2015 Val-d'Oise
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma bague de fiancailles est une Gemmyo (aigue marine et diamants, modèle Gaïa il me semble), et j'en suis super contente.. Je la porte tous les jours depuis plus d'un an et elle est toujours parfaite. Je ne sais pas comment se passe la livraison car c'était une surprise de mon copain, mais il y a un certificat d'authenticité et la bague est rangée dans plusieurs boites de façon à ce qu'elle ne s'abime pas pdt le transport.

Plusieurs bijoutiers me l'ont "regardé" depuis que je l'ai (pour la faire nettoyer, quand j'ai cherché une alliance...) et ils ont tous attesté de la très bonne qualité de la bague.

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2015 Dordogne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'alliance de chéri a était faite chez eux, elle est parfaite.
    Ils sont très professionnels, ils appellent, et envoient des mails a chaque étapes de la fabrication.
    • Répondre
  • M L H
    Mariée Addicte Mai 2017 Ardèche
    M L H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ton avis !!
    Tu as un bijoux venant de chez eux ?
    Est-il resté intact dans le temps ??

• Répondre
  • Morel
    Mariée Pro Décembre 2015 Essonne