Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-Maritimes

Avis sur la bastide aux oliviers à Vence

Magali, le 8 Mars 2014 à 10:30 Publié dans Alpes-Maritimes 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

hier j'ai visité la Bastide aux oliviers à Vence et je voudrais savoir si une de vous connaissez?

Le Traiteur est imposé, c'est Jérôme Ravel, connaissez-vous également?, des avis?

D'autre part le Dj est imposé et je le trouve très chère mais peut être que c'est justifié c'est Mix and Light. Merci de me dire si vous connaissez et vos avis.

13 Réponses

Activité récente par Lolane, le 11 Avril 2018 à 16:16
  • L
    Mariée Experte Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Lolane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Magali,

    La bastide provençale nous emballait pas mal. Tu me dire si c'est bien? Pratique avec des enfants (ils vont être assez nombreux).

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Amy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je me permets de vous contacter car nous avons beaucoup aimé la bastide aux oliviers lors de notre visite....je sais que votre post date un peu mais si vous pouviez me donner votre avis apres coup...quel menu avez vous choisi avec le traiteur ? Peut on discuter un peu et modifier certaines propositions ....etc etc je vous remercie par avance.

    a bientot je l espère.....

    amelie.

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Août 2014 Essonne
    BENA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, Nous avons réserver à la bastide aux olivier pour notre mariage en été 2014, c'est vrai que les prestataires sont imposés mais ils ne sont pas très cher et le traiteur est très bien, le DJ à l'air très sérieux . le Site est magnifique et laisse beaucoup de possibilités.

    Nous avons 150 personnes donc la capacités est correcte, j'espere que notre mariage va bien se dérouler je stresse tellement et je doute bcp de tout mais je croise les doigts.

    Je vous raconterai la suite après le mariage....

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je m'étais renseignée sur le lieu mais ils savent pas si en 2015 ils vont encore organiser des mariages

    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Août 2014 Alpes-Maritimes
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions hésité nous aussi avec la bastide des oliviers mais le côté imposé des prestataires nous emballait pas. Du coup nous nous marions au domaine des courmettes àTourettes où rien n est impsé et l avantage la plupart des invites peuvent dormir.mais c est un peu plus champêtre avec une vue magnifique!
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je veux bien merci

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Août 2015 Alpes-Maritimes
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En le 18 juillet 2015. Oui j'ai eu les devis pour certain et d'autres les plaquettes tu voudrais quoi je te donne en MP
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi j'en ai pas visité beaucoup pour l'instant, j'ai fait la ferme provencale, une villa sur cannes et la bastides aux oliviers. Je me marie fin aout et toi ? sinon tu as eu des devis pour les lieux que tu as visité ? car je serais intéressée

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Août 2015 Alpes-Maritimes
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a visite la villa de l'observatoire, villa azarro, garden Beach, paradis des oiseaux, l'occidentale, hotel mariotte au porte de Monaco, mont leuze et je crois que c'est tous enfin c'est déjà pas mal! Et toi tu as visite quoi? Tu te maries quand?
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu également un coup de coeur mais mon conjoint la pas encore vu, sinon vous aviez visité quelle lieu ?

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Août 2015 Alpes-Maritimes
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avons eu un coup de coeur pour la bastide on la réservé aujourd'hui. en ce qui concerne le DJ imposé c'est celui que nous comptions prendre donc pour nous pas de soucis.

    et pour le traiteur je connais pas mais j'ai pu lire des avis et leur menus semblent plutot interessant pour la région!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Magali,

    Voici des discussions où il esxt question du traiteur Jérôme Ravel:

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/help-traiteur--t45208 (voir commentaire de Flora)

    https://communaute.mariages.net/forum/aidez-moi-svp-lieu-reception-mariage-alpes-maritimes--t43942 (voir commentaire de Kiara)

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/nous-nous-marions-le-06-juillet-2013-alpes-maritimes--t38339 (voir commentaire de Ludivine)

    N'hésite pas à les contacter pour leur poser des questions Smiley laugh

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration