Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caro
Mariée Addicte Mai 2014 Rhône

Avis sur la boutique divina sposa

Caro, le 24 Mai 2013 à 10:05

Publié dans Rhône 45

Coucou les filles, Je n'ai pas encore commencé mes essayages de robes mais j'ai deux trois coups de coeur pour certaines robes dont une dans la nouvelle collection de Divina Sposa 2014. J'aurai aimé savoir si qqn connaissait la boutique Divina Sposa à Lyon et connaître vos avis? Car sur le net les...

Coucou les filles,

Je n'ai pas encore commencé mes essayages de robes mais j'ai deux trois coups de coeur pour certaines robes dont une dans la nouvelle collection de Divina Sposa 2014.

J'aurai aimé savoir si qqn connaissait la boutique Divina Sposa à Lyon et connaître vos avis? Car sur le net les commentaires sont pas terribles mais ils datent de qqs temps alors peut-être que cela a changé depuis?

Merci de votre aide.

45 Réponses

  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2014 Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    alors moi j en ai fait 4 à Lyon sauf celle - la

    je ne peux pas te conseiller je n y ai pas mis les pieds

    depuis y es tu allé?

    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Mai 2014 Rhône
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui je comptais de tte manière y aller avec mes témoins et ma belle sœur
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Mai 2014 Rhône
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au pire si j'ai vraiment un coup de cœur pour les retouches j'ai l'une de mes témoins qui est styliste donc pourra me les faire
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Mai 2014 Rhône
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Modèle divina sposa désole c'est mon t9 Smiley smile
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Mai 2014 Rhône
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles. Le modèle est un divina déposa je ne sais pas si d'autres boutiques a lyon le font. Après oui j'irais essayer et voir ce que j'en pense et puis il y a également d'autres modèles dans d'autres boutiques qui m'intéressent. Après j'écoute vos conseils et j'avancerai la date de mon mariage chez eux Smiley smile
    Je vous tiendrais au courant d'ici septembre car la collection 2014 arrive a ce moment la donc essayage après l'été !!!
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il fait parti des boutiques des mariées de rhone,et il est vrai que beaucoup en sont peu satisfaite par rapport dans un premier temps a l accueil et puis apres aux retouches des robes,j ai pas mal de personnes de mon entourage qui ont eu de gros soucis(va voir dans le poste que j ai fais de la boutique martine,on en parle avec d autres mariées).Aprés il reste quelques filles satisfaites quand meme,donc a voir,et puis comme te dise les filles ça ne te coute rien d allé essayer des coups de coeur et de voir le ressenti que tu peux avoir toi,par contre un conseil,pour evité que tu stresses sur la reception de ta robe a temps(beaucoup ont cru qu elles n allaient pas avoir de robe le jour j)avance de 2 ou 3 semaines ta date de mariage ,au moin ça t évitera de trop flipper.Tiens nous au jus pour nous donner ton avis:-)

    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour , je connais cette boutique et je le trouve pas terrible et je n'irai pas acheter ma robe là bas.

    Une trés mauvaise expérience pour le mariage de ma soeur , la vendeuse te pousse à acheter.De plus fais attention au prix , car au début elle te demande ta tranche de prix et elle te fixe ta robe aux allentours du prix que tu lui dit.

    J'ai mes deux tante qui ont acheté leur robe là bas et c'etais pareil.

    Puis moi je les trouve pas du tout agréable , j'ai l'impression qui sont la pour fair du chiffre et qu'il prenne aucun plaisir à te faire esseyer des robes. Aprés ton modéle de robe , tu peux la trouver que dans cette boutiique ?

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, je pense pareil !!

    Va faire des essais de ton coup de coeur et tu jugera par toi meme la boutique !

    Cela ne t'engage à rien d'essayer !

    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Mai 2014 Rhône
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai tu as raison! Il faut déjà que je l'essaye et si c'est elle je la prendrais la bas
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Août 2013 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as réellement un gros coup de cœur va y !!! Après peux importe le magasin finalement !
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Mai 2014 Rhône
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Lydie ça rassure un peu surtout que j'ai un vrai coup de cœur pour une robe
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Mai 2014 Rhône
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui merci

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je déplace dans le Rhone

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration