Bonjour,
Nous nous marions en octobre 2017 et nous avions prévu de réserver pour cette occasion le domaine de Verderonne.
Toutefois, après quelques recherches sur internet, j'ai lu certains avis négatifs sur ce lieu de réception, notamment au niveau du chauffage. Ces avis négatifs venaient de personnes s'étant mariées en mai ou en janvier (et donc des périodes où les températures ne sont pas très clémentes) et elles se sont plaintes d'un manque de chauffage dans la salle de réception et les parties communes.
Je viens d'envoyer un mail à la propriétaire pour lui faire part de mes inquiétudes. Nous comptions nous marrier fin octobre donc il faut absolument que tout soit bien chauffé et il est impensable que nos invités mangent avec leur manteau..
En attendant sa réponse, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient également eu récemment ce genre de problèmes à Verderonne ou si au contraire tout s'était bien passé? Car j'imagine qu'après plusieurs retours négatifs concernant le chauffage, les propriétaires ont dû prendre entre temps des dispositions afin que çe ne se reproduise pas?
Merci d'avance pour vos réponses.