Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Perra Audrey
Mariée Addicte Juillet 2015 Vaucluse

Avis sur le site robe du mariage.com

Perra Audrey, le 28 Février 2015 à 10:11 Publié dans Mode nuptiale 0 28
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes;

Je voulais savoir si parmis vous certaines avaient commandé sur le site robes du mariage .com
Si vous pourriez vous me donner vos impression car je voudrais commander mes chaussures; la robe de ma fille et mon voile; mais je voudrais être sur de leur fiabilité.
Merci à toutes.

28 Réponses

Activité récente par Doriane, le 9 Octobre 2023 à 06:53
  • D
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Berlin
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ja achète très récemment chez eux et c’était une vraie catastrophe. Le service client est rapide avant paiement mais après c’est silence radio. J’ai dû les reporter sur PayPal avant qu’ils ne me répondent. Ils prennent les gens pour des bêtes.
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mars 2018 Paris
    Jeannine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    J'exhume un vieux sujet, mais je viens de recevoir ma robe que j'ai commandée sur le site de l'Amusée. Les tarifs sont un peu plus importants, mais très abordables pour des robes fabriquées en france et la qualité des tissus... car je viens de recevoir la robe et quelle bonne surprise : elle est superbe !

    Voila donc. Certainement un peu plus cher que les robes chinoises, mais une qualité incomparable. Et comme cette adresse est tout de même accessible, je partage : www.lamusee.paris

    Bon mariage à toutes et Bisous

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Côtes d'Armor
    Miimii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjours je souhaiterai savoir par quel mode de paiement ètes vous passez ? car je souhaite commander sur le site robedumariage.com

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Seine-et-Marne
    Forlano ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une catastrophe Va ailleurs
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Seine-et-Marne
    Forlano ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis en litige avec eux ma robe a pleins de defauts. La dentelle du bas de la robe est de travers la fermeture éclaire est de travers les bretelles ne tiennent pas. Je leurs ai envoyé les photos ils me disent que c est pas grave je leur demande les coordonnées pour leur renvoyer ils ne veulent rien savoirPeut être que quelqu un à leur adresseAider moi svp car je suis désemparés
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Juillet 2015 Maine et Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma robe vient de ce site, aucun problème, respect de la photo, envoi rapide, bonne qualité du tissus, juste frais de douane de 22 euros mais vraiment tres jolie, à voir dans mes photos.
    • Répondre
  • Cel'in Jouv
    Mariée Addicte Août 2015 Somme
    Cel'in Jouv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les nouvelles Perra !
    J'ai aussi trouvé mes chaussures et ma voilette sur light in the box, je vais donc pouvoir passer commande tranquillement ;-)
    • Répondre
  • Perra Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaucluse
    Perra Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voila j'ai reçu mes chaussures.

    la taille est nickel , la couleur ce a quoi je m'attendais ; et je m'y sent comme dans des chaussons.

    Bref elles sont parfaites.

    j'ai eu cependant 23€ de frais de douane et de tva en supplément.

    • Répondre
  • M&m's
    Super Mariée Septembre 2015 Ille et Vilaine
    M&m's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien. Si je peux aider ...
    • Répondre
  • Cel'in Jouv
    Mariée Addicte Août 2015 Somme
    Cel'in Jouv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Me revoilà ;-)
    La robe est conmandée, pour 10 euros chéri a préféré, comme toi, prendre l'assurance.
    Pour le remboursement il suffit de présenter la facture pour qu'ils valident et fassent un virement.
    Maintenant je ne décroise pas les doigts pendant un mois jusqu'à réception de ma robe !
    Merci pour tes conseils et tes réponses M&M's
    • Répondre
  • Perra Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaucluse
    Perra Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma soeur à commandé sur le site light in the box ; elle a pris l'assurance ; a eu des frais de TVA à régler (ce que tout le monde assimile à des frais de douane) et la site lui rembourse seulement la moitié!

    • Répondre
  • M&m's
    Super Mariée Septembre 2015 Ille et Vilaine
    M&m's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Alors c'est la première fois que j'entends parler de cette pratique (qui est purement commerciale, rien à voir avec la réglementation des importations). Ta commande étant inférieure à 150 euros, tu n'auras pas de droit de douane à payer. Toutefois, si ton colis se fait contrôler par nos services, tu auras la TVA à payer (20% de 122 euros, soit 24 euros). D'après ce que je comprends, persun te rembourse la TVA et les droits de douane quand il y en a lorsque tu reçois la facture du transporteur qui effectue les opérations de dédouanement pour toi. Tu les avanceras mais ils te les rembourseront. Je te dirai donc que si c'est sérieux leur assurance, tu pourrais la prendre puisqu'elle ne coûte que 10 euros. Mais essaie de savoir comment cela se passe, si le remboursement s'effectue bien.

    • Répondre
  • Cel'in Jouv
    Mariée Addicte Août 2015 Somme
    Cel'in Jouv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour M&M's,

    J'ai bien lu ton post, merci. Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris ...
    J'acheterai ma robe sur le site Persun, elle coûte 92 euros HT, il y a 30 euros de frais de port, ca me reviebdrait donc a 122 euros. Ils proposent une assurance a 10 euros pour le remboursement de la tva et des frais de douanes, est ce important de la prendre car a ce que j'ai compris il n'y a pas de frais de douanes en dessous de 150 euros.

    Merci d'avance pour ta réponse.
    Bonne journée.
    • Répondre
  • Perra Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaucluse
    Perra Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ça.
    J'ai mis des mous à les trouver mes chaussures. Lol
    J'ai eu beau faire toute sorte de magasin impossible de trouver la couleur et donc mon bonheur.
    En tous cas merci pour ton éclairage.
    • Répondre
  • M&m's
    Super Mariée Septembre 2015 Ille et Vilaine
    M&m's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu parle des frais de livraison quand tu dis que tu as déjà payé? Parce que les frais dont je te parle c'est encore autre chose, c'est en plus des frais de port. Je sais que c'est très mal expliqué. C'est pour ça que j'ai fait un post dessus, pour essayer de vous éclairer un petit peu, ça évite les mauvaises surprises.

    Mais comme tu dis, si tu trouves ton bonheur que sur ce site, pas le choix!

    • Répondre
  • Perra Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaucluse
    Perra Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui mais les frais de transporteur je les ai déja réglé avec ma commande!!

    Ma foi je verrai bien ; c'est pas très bien expliqué sur les sites. Mais bon tant pis; pas le choix car mes chaussures je ne les trouve nulle part ailleurs a cause de la couleur!

    • Répondre
  • M&m's
    Super Mariée Septembre 2015 Ille et Vilaine
    M&m's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu n'as pas de droits de douane à payer mais normalement tu auras la TVA à régler (ce que vous appelez toutes "frais de douane" ce sont les droits de douane et la TVA) et les frais que les transporteurs font payer pour le dédouanement. Tu peux recevoir la facture dans un mois.

    Les 3,15 ça doit être des frais de ta banque non?

    • Répondre
  • Perra Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaucluse
    Perra Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ma commande est inférieur a 150€ donc je n'ai pas de frais de douane.

    Par contre j'ai eu un prelèvement de 3.15€ pour un paiement hors zone euro.

    • Répondre
  • M&m's
    Super Mariée Septembre 2015 Ille et Vilaine
    M&m's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Cel'in Jouv
    Mariée Addicte Août 2015 Somme
    Cel'in Jouv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci M&m's, je ne trouve pas ton post, où puis-je le voir ?

    Bonne soirée

    • Répondre
  • M&m's
    Super Mariée Septembre 2015 Ille et Vilaine
    M&m's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je suis douanière, j'ai fait un post sur les droits et taxes à payer si tu veux avoir des explications.

    • Répondre
  • Cel'in Jouv
    Mariée Addicte Août 2015 Somme
    Cel'in Jouv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Audrey,

    Ma robe coûte 105 euros, je vais peut etre prendre une coiffe voilette également et un boléro pour atteindre les 189 euros :-)

    Pour les frais de douanes, tu sais à combien ils peuvent s'élèver ?

    Tu nous tiens au courant quand tu auras reçu tes chaussures !

    • Répondre
  • Perra Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaucluse
    Perra Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non je ne trouve aucun code réduction ; ils apparaissent tous expiré. par contre tu as la livraison gratuite a partir de 189€ d'achat.

    Attention comme c'est un site étrangé il y a des frais bancaire supplémentaire.

    J'ai commandé mes chaussures ; je devrait les recevoir d'ici 1 mois.

    • Répondre
  • Cel'in Jouv
    Mariée Addicte Août 2015 Somme
    Cel'in Jouv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de trouver ma robe sur ce site, après avoir lu les avis sur le net il y plus d'avis positifs que négatifs, ce n'est peut être pas de la haute qualité mais j'ai un petit budget et je ne trouvais pas de robe courte à mon goût en boutique.
    A ce sujet, avez vous un code réduction ?
    • Répondre
  • Perra Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaucluse
    Perra Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah super merci claire. J'ai cherché mais il y a tellement de sujets que j'ai du mal a trouver ceux qui correspondent a celui que je cherche.

    Oui j'ai repéré un modele de chaussures, quelques uns pour la robe de ma fille et 2 voiles!

    • Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    Plusieurs mariées l'ont testé regarde ici: https://communaute.mariages.net/community-discussions-search.php?txtSearch=mariage.com

    T'as repéré un modèle en particulier ?

    • Répondre
  • Perra Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaucluse
    Perra Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui ...
    J'aimerai des témoignage de filles qui ont commandé sur ce site.
    Par exemple sur light in the box je ne commanderai pas de vêtements car tu reçois systématiquement trop petit. Par contre niveau matériel il y a pas de soucis.
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée Experte Mars 2016 Nord
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi, j'ai vu différente petite chose, et je n'ose commander....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration