Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anita
Mariée Confirmée Mai 2014 Pyrénées-Atlantiques

Avis sur le stérilet mirena effets secondaires

Anita, le 19 Janvier 2014 à 09:13

Publié dans Maman 41

Bonjour les filles, j'ouvre un post sur ce thème je souhaiterai avoir votre avis sur le stérilet mirena effets secondaires. Merci

Bonjour les filles, j'ouvre un post sur ce thème je souhaiterai

avoir votre avis sur le stérilet mirena effets secondaires. Merci

41 Réponses

  • Saby
    Mariée Addicte Juin 2016 Seine-Saint-Denis
    Saby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le mien depuis plus de 3 ans maintenant et plis de règles (point super positif) mais des migraines de 2-3 jours quand arrive la période d'ovulation. .... contrôle dans quelques mois et changement du dit sterilet au 4 ans...
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2014 Mayenne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l ai depuis plus de 2 ans . Je n ai plus de règles. Par contre début difficile j avais carrément des contractions...
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Septembre 2014 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela fait 6 mois que j'ai le mien et rien a signaler. ..
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir j'ai fait poser le mien il y a 3 mois et rien a signaler, aucun effet secondaire et déjà presque plus de règles! Que du positif!
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je ne sis pas concernée, mais j'envisage ce type de contraception à l'avenir. Il s'agit d'un stérilet aux hormones, non? J'ai entendu des trucs assez flippant sur ce type de stérilet (effets sur le mental) je me demande si c'est vrai. Je lirai avec beaucoup d'intérêt les avis des femmes ayant testé Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Hauts-de-Seine
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je n'ai vraiment pas eu de chance avec ce stérilet. Jai du le faire retirer au bout 4 mois. Je n'ai eu aucun des effets secondaires qui figurent sur la notice (prise de poids, acné, perte de libido etc) mais par contre des pertes de sang non stop, douleurs dues à l'apparition d'un kyste ovarien et une énorme perte de cheveux (j'ai du suivre un traitement pendant 3 mois pour que mes cheveux commencent à repousser).

    En poussant un peu les recherches et en parlant à mon gyneco, j'ai découvert au bout de 4 mois que ces problèmes sont bien des effets secondaires du stérilet mirena mais extremement rares. heureusement cela se passe sans problème pour plein de femmes mais moi ça m'a un peu refroidie, donc retour à ma bonne vieille pilule Smiley winking

    • Répondre
  • Snine
    Mariée Confirmée Avril 2014 Bouches-du-Rhône
    Snine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu plus de 2 ans que j ai ce mode de contraception .
    • Répondre
  • Anita
    Mariée Confirmée Mai 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Anita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, vous avez pris les 8 kg en combien temps? C'est ça qui m'effraie un peu. Merci
    • Répondre
  • Snine
    Mariée Confirmée Avril 2014 Bouches-du-Rhône
    Snine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j ai pris presque 8kg mais vis a vis des pertes pratiquement plus rien plus de regles douloureuses donc assez positif dans l ensemble
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration