Bonjour Tout le monde,
Voulant nous faire offrir, notre voyage de noce par nos invités, hier soir j'ai rédigé un texte pour demander le financement de notre voyage de noce qui, à la demande de l'agence de voyage, doit se réserver 11 mois avant le départ. Voulant partir la semaine du 4 décembre 2023, je pense faire parvenir ce mot en même temps que les Save The Date 1 an avant le mariage, soit les envoyer le 6 mai 2022 pour un mariage le 6 mai 2023. J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce texte.
"Maman et papa avaient pour projet de partir en voyage de noce en choisissant une destination en fonction du montant de la cagnotte qu'ils mettent en place dans une agence de voyage, mais lorsque ils ont appris, le 6 décembre 2017, le décès de Johnny Hallyday et connaissant le lieu où repose le chanteur, maman souhaite permettre à papa de se recueillir au moins une fois dans sa vie, sur la tombe de son idole. Merci de faire de ce souhait une réalité, en les faisant partir à Saint Barthélémy. Souhaitant être sur place à la date anniversaire de la mort du chanteur, soit dès la semaine du 4 décembre 2023, l'agence de voyage demande une réservation 11 mois avant le départ."