Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée au Top Juillet 2025 Cher

Avis sur le texte pour le financement du voyage de noce

Manon, le 4 Mars 2018 à 18:09

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour Tout le monde, Voulant nous faire offrir, notre voyage de noce par nos invités, hier soir j'ai rédigé un texte pour demander le financement de notre voyage de noce qui, à la demande de l'agence de voyage, doit se réserver 11 mois avant le départ. Voulant partir la semaine du 4 décembre 2023,...

Bonjour Tout le monde,

Voulant nous faire offrir, notre voyage de noce par nos invités, hier soir j'ai rédigé un texte pour demander le financement de notre voyage de noce qui, à la demande de l'agence de voyage, doit se réserver 11 mois avant le départ. Voulant partir la semaine du 4 décembre 2023, je pense faire parvenir ce mot en même temps que les Save The Date 1 an avant le mariage, soit les envoyer le 6 mai 2022 pour un mariage le 6 mai 2023. J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce texte.

"Maman et papa avaient pour projet de partir en voyage de noce en choisissant une destination en fonction du montant de la cagnotte qu'ils mettent en place dans une agence de voyage, mais lorsque ils ont appris, le 6 décembre 2017, le décès de Johnny Hallyday et connaissant le lieu où repose le chanteur, maman souhaite permettre à papa de se recueillir au moins une fois dans sa vie, sur la tombe de son idole. Merci de faire de ce souhait une réalité, en les faisant partir à Saint Barthélémy. Souhaitant être sur place à la date anniversaire de la mort du chanteur, soit dès la semaine du 4 décembre 2023, l'agence de voyage demande une réservation 11 mois avant le départ."

37 Réponses

• Ann So
    Super Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Ann So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je n’aime pas trop quand on fait parler enfants. Mais à part ça le contenu est bien, explicite et simple on comprend bien.
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Delf,

Je te remercie.

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Mathias,

Je n'ai pas encore d'enfant mais c'est un projet que j'espère pouvoir réaliser d'ici quelques mois. J'ai déjà 36 ans et toujours pas d'enfant. Chéri en a 33 et n'a également pas d'enfant. Si les démarches médicales fonctionnent dès le début, à la date du mariage notre ou nos enfant(s) aura (auront) "susceptible d'avoir des jumeaux il y en a des deux côtés" entre 3 et 4 ans ou 4 ans 1/2.

• Répondre
  • Mathias
    Marié Pro août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as des enfants ? Je trouve ça toujours très mignons les textes où on fait participer ses enfants Smiley winking J'adore !
    • Répondre
  • D
    Mariée Pro Juillet 2019 Corse
    Delf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ton texte très touchant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration