Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juin 2015 Meurthe-et-Moselle

Avis sur les listes de mariage "mille mercis mariage"

Alexia, le 6 Septembre 2014 à 09:17 Publié dans Organisation du mariage 0 56
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Parmis vous, est ce qu'il y en a qui sont passé par le site "mille mercis mariage" pour leur liste de mariage?

Leur offre comportant 0 frais a l'air très intéressante comparée aux autres sites.

Besoin de vos avis et de vos retours d'expériences avant de franchir le pas.

Merci d'avance

56 Réponses

Activité récente par c7518, le 15 Octobre 2019 à 15:50
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Paris
    c7518 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tout à fait d'accord, il nous arrive la même chose ! Et quand on a appelé, on nous a dit que c'était gratuit donc on devait accepter les dysfonctionnements !! C'est un scandale, ils ne peuvent pas jouer avec des sommes pareilles !!!

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Paris
    c7518 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avions nous aussi toute confiance en 1000 mercis puisqu'il est un des plus réputés mais nous avons actuellement pleins de problèmes sur notre liste de mariage. Par exemple, mon frere nous a fait un cadeau, a été débité il y a 10 jours mais l'argent n'est pas arrivé sur notre liste. Comment être sur qu'il ne s'est pas passé la même chose pour d'autres invités ??? Vous imaginez devoir demander à tous vos invités s'ils vous ont bien fait un cadeau ??

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Indre-et-Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super site pour notre liste de mariage ! Tout a été pro et efficace !

    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Landes
    GUY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Drôle de site ! j'ai fait un cadeau il y a quinze jours . Je suis débité mais n'ai pas encore reçu de confirmation. Rien pour justifier que le cadeau a été adressé. Encore moins de facture ! On peut se demander s'il n'y a pas tromperie! J'attends encore un peu pour demander aux mariés s'ils ont reçu mon cadeau...ça la fout bien !!!!

    C'était la première et la dernière fois que j'utilisais ce moyen.

    A EVITER ! faites à l'ancienne ...un bon vieux chèque !

    • Répondre
  • Delphine
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes passé par 1000mercis mariage et c'était parfait! Je recommande, utilisation facile, possibilité de personnaliser au maximum en y mettant des petits mots. Si besoin d'exemple, tu peux taper Delphine de la Tullaye et tu pourras t'inspirer de ma liste de mariage pour la créer Smiley winking

    • Répondre
  • Be Ve
    Haute-Loire
    Be Ve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, Souhaitant faire un cadeau, j'ai eu la mauvaise surprise d'un bug entre l'étape de rédaction du message aux mariés, et celle du paiement... Le coup du service téléphonique payant pour avoir une aide est en soi très désagréable. Par mail, on vous dit que c'est gratuit, mais c'est juste hypocrite.. Ensuite, on vous dit que c'est sans doute parce que vous n'utilisez pas google. Et qu'il faut recommencer, et ne pas hésiter à rappeler... à y regarder de plus près, la page internet de millesmerci n'est pas un protocole sécurisé..http au lieu de https... donc l'antivirus a bien raison de bloquer les fenêtres pop-up (plus d'une trentaine..), qui ouvrent des portes malsaines dans votre système informatique. ça me révolte....je vais écrire une jolie carte à l'ancienne avec un chèque dedans....

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 1983 Yvelines
    Jacques ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si vous avez 2 heures devant vous pour faire un cadeau, alors oui vous pouvez encourager vos amis mariés de passer par ce site. Sinon ça va être compliqué, le temps de connexion étant très très long (et pourtant j'ai la fibre avec 100 Mo vendus et 40 M0 testés...)

    Donc à éviter.

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2018 Drôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je souhaite moi aussi mettre un commentaire pour vous demander d'être vigilante!

    Des amis m'ont fait un cadeau, ils me l'ont dit et ont reçu un mail de confirmation + débit de la carte bancaire.

    Hors, au bout de 24h, je n'ai toujours pas de mail de notification, le solde de la liste n'a pas bougé.

    J'ai donc contacté le site par mail évidemment car le service téléphone à 3€ par appel, je trouve que c'est ce foutre de notre gueule. Il y a 50 ans faire payer les appels ok, mais aujoud'hui...

    bref, j'envoie un mail, et aucunes nouvelles au bout de quelques jours.

    je suis obligée de relancer et là, miracle, je reçois le mail de notification "nouveau cadeau", mais aucun retour de mon mail du service client pour s'expliquer.

    cette histoire date d'il y a 2 mois.

    Mais là, je vous écrit cet avis car j'ai demandé mon virement de solde il y a 10 jours et je ne l'ai toujours pas reçu.

    Je relance au bout de 5 jours et soit disant on me dit que le prestataire qui s'occupe des virements a décidé d'être plus "rigoureux" et qu'il manque mon rib et les cartes d'identités des mariés, hors, comme vous le savez, ces pièces sont obligatoires pour ouvrir la liste (ouverture qui nous avait déjà pris 3 semaines à faire).

    j'ai donc renvoyé les documents mais toujours rien.

    Je soupçonne que l'argent ils jouent avec, le dépense, le mettent en bourse je ne sais pas, mais EVITEZ CE SITE, gratuit certes mais des escrocs. Personne ne répond à mes mails et toujours pas d'argent en vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    • Répondre
  • Sigrid
    Aude
    Sigrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous sommes mariés le 28/07/2018, et avons fait notre liste sur millemerci, rien à redire.

    Tout s'est très bien passé. Nous avons récupéré nos cadeaux très rapidement !

    • Répondre
  • J
    Nouveau Marié Juillet 2018 Isère
    Jerome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    pour nous aussi, tout s'est parfaitement passé.

    2 virements effectués à chaque fois dans les 2 jours qui ont suivi la demande.

    Donc réellement 0€ de frais.

    • Répondre
  • VERHAEGHE
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Pas-de-Calais
    VERHAEGHE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    De notre côté, tout s'est bien passé.

    En voyant vos commentaires, après avoir validé ma liste et déjà reçu pas mal de cadeaux..., j'ai eu peur de ne pas récupérer la somme.

    Nous avons tout de suite demandé un virement, nous l'avons reçu 2 jours après.

    Nous avons renouvelé l'opération 3 fois. et 3 fois sans soucis.

    Donc j'espère que vos expériences malheureuses ont fait bouger les choses de leur côté.

    Par contre effectivement, certain utilisateurs de chrome ont eu des soucis de chargement de page et de réception des justificatifs.

    Mais nous avons eu le virement très rapidement des sommes demandés.


    • Répondre
  • Carole
    Nouvelle Mariée Août 2018 Genève
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hi Steph, could you please tell me, have your problem finally been solved? I hesitate using this website!
    Thanks!
    Carole
    • Répondre
  • Carole
    Nouvelle Mariée Août 2018 Genève
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je souhaitais savoir, pour finir votre problème a-t-il été arrangé et avez vous pu récupérer votre cagnotte?

    Merci d’avance,

    Carole
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Août 2018 Calvados
    Pop's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, commentaire tardif après mon echec avec cette liste.

    Cela fait maintenant 2 semaines (et surement plus) que le paiement en CB ne marche pas via Google Chrome (soit 75% des paiements effectués par nos invités)

    Aucun suivis, aucune reponse du service client valant le coup d'être patient. Ils mentionnent un probleme ponctuel mais sans date de resolution et sans meme s'inquieter de l'impact que cela a pour nous ou sans parler de dedomagement!

    A ne surtout pas utiliser. Je veux bien que ce soit gratuit mais si ca ne marche pas il faut en informer les utilisateurs! Extremement decue de m'être fait duper de la sorte!!!!

    A ne pas utiliser!

    • Répondre
  • Steph
    Nouveau Marié Juillet 2019 La Réunion
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    USELESSS COMPANY NOT PROFESIONAL AT ALL AVOID THEM

    • Répondre
  • Steph
    Nouveau Marié Juillet 2019 La Réunion
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    This company is useless and not professional at all, please don't lose your time with them

    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Charlotte,
    suite à ma demande de virement au site qui est toujours infructueuse j’ai fais quelques recherches sur les avis donnés sur ce site de m**** (recherche que j’aurais du faire plus tôt) et je suis tombée sur votre message. Peut être pourriez vous me donner une ou deux ficelles pour qu’ils se bougent un peu pour nous aussi (voilà 1 mois que nous avons fait la demande 😞). Merci d’avance, belles fêtes de fin d’année, Élodie LENTÉ.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Lot-et-Garonne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Je déconseille fortement les listes mille mercis mariage, il est impossible de récupérer son argent, cela fait 1 mois que j'ai demandé un virement, j'en suis au 4eme appel (a 3 euros par appel ) et toujours rien !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Var
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage de cet ete juillet 2017 nous sommes tjs en attente du virement... Tres tres long !


    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Août 2017 Paris
    Vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mauvaise expérience pour ma part aussi. Pour faire un cadeau, opération bancaire interrompue en cours de paiement mais manifestement, montant du don et commentaire maintenu sur le cadeau en question. Plusieurs emails sans réponse pour finalement me dire qu'il me fallait appeler (3euros l'appel) alors que je demande juste si mon paiement est passé ou non.

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2017 Drôme
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu un problème avec ce site ! Envoyé des dizaines de mails sans aucune réponse de leur part ! J'ai finalement dû appeler ( appel payant bien sûr !!!) pour obtenir une réponse !

    Site pas sérieux !!!

    Je ne le recommande absolument pas

    Martine (Drôme )

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Var
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avions contacté par téléphone 1000 mercis. Nous avons eu un quelqu'un tout de suite qui nous a expliqué que nous devions saisir notre IBAN sur le site.

    Je pensais que ça avait été fait lors de notre inscription sur la liste. Nous n'arrivions pas à télécharger les documents directement sur le site, donc nous les avions envoyés par e-mail et notre liste avait été activée de cette façon. Je pensais qu'ils avaient saisi l'IBAN à ce moment-là.

    Nous avons donc saisi notre IBAN depuis notre espace sur le site. Ensuite, ça a pris un ou deux jours pour qu'il soit activé. Une fois activé, nous avons pu demandé un virement. Nous avons bien été crédité 5 jours après.


    Tout est rentré dans l'ordre de notre côté


    A noter que si vous avez un souci, la personne au tél nous a dit qu'ils recevaient beaucoup de mails et que c'était plus rapide de passer par le téléphone. C'est vrai qu'il s'agit d'un service gratuit, c'est sans doute un moyen pour eux de se rémunérer.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis en attente du versement de la somme.

    • Répondre
  • Tristan
    Nouveau Marié Juin 2017 Paris
    Tristan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour votre réactivité ! Smiley winking
    • Répondre
  • Gassier
    Nouvelle Mariée Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Gassier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui!!! Des que j ai écrit sur ce site Smiley winking
    • Répondre
  • Tristan
    Nouveau Marié Juin 2017 Paris
    Tristan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour GassierAvez vous finalement pu récupérer votre argent ?!Merci Tristan
    • Répondre
  • Tristan
    Nouveau Marié Juin 2017 Paris
    Tristan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Charlotte Avez vous pu finalement récupérer votre cagnotte ? Merci par avance de votre réponse Tristan
    • Répondre
  • Tristan
    Nouveau Marié Juin 2017 Paris
    Tristan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour AureliaAvez vous finalement eu des nouvelles du site ? Avez vous récupéré votre cagnotte ?Merci par avance de votre réponse Tristan
    • Répondre
  • Tristan
    Nouveau Marié Juin 2017 Paris
    Tristan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Avez vous reçu finalement le montant de la cagnotte ? Nous n'avons toujours pas de nouvelles de notre côté ...Merci d'avance pour votre réponse
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Oui j'ai été contacté hier par téléphone après avoir écrit un mail expliquant que j'étais avocat (c'est effectivement ma profession) et que j'exigeais une réponse dans les 24 heures et qu'à défaut j'entreprendrais une procédure.

    Une dame m'a rappelée et m'a expliqué qu'elle allait faire le virement manuellement et que je devrais le recevoir rapidement.

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Var
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous sommess dans le même cas mais nous n'avons pas encore essayé d'appeler.J'ai vu plusieurs commentaires aujourd'hui sur facebook.Avez-vous vous réussi à obtenir un retour de leur part ?
    Merci,
    Aurélia
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    Je n'arrive pas à récupérer notre argent, personne ne répond à mes courriels et au téléphone.


    Auriez-vous une idée de la marche à suivre?


    d'avance merci

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration