Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juin 2015 Meurthe-et-Moselle

Avis sur les listes de mariage "mille mercis mariage"

Alexia, le 6 Septembre 2014 à 09:17

Publié dans Organisation du mariage 56

Bonjour, Parmis vous, est ce qu'il y en a qui sont passé par le site "mille mercis mariage" pour leur liste de mariage? Leur offre comportant 0 frais a l'air très intéressante comparée aux autres sites. Besoin de vos avis et de vos retours d'expériences avant de franchir le pas. Merci d'avance ...

Bonjour,

Parmis vous, est ce qu'il y en a qui sont passé par le site "mille mercis mariage" pour leur liste de mariage?

Leur offre comportant 0 frais a l'air très intéressante comparée aux autres sites.

Besoin de vos avis et de vos retours d'expériences avant de franchir le pas.

Merci d'avance

56 Réponses

  • G
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Gard
    GWENAËL ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour !

    As-tu eu pour finir un recours ? Je m'apprêtais à faire une liste sur ce site mais tu m'as refroidi ... !!!

    Merci d'avance pour ta réponse !

    • Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée Décembre 2016 Isère
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir à tous,

    Pour notre part nous avons utilisé le service sans soucis, quelques complication au moment de la validation de la liste mais parce qu'il nous manquait des papiers, une fois la liste ouverte le service a très bien fonctionné. J'étais inquiete après avoir lu les différents avis mais la gratuité du service m'a tout de même décidée et on en est satisfait. Nous avons reçu notre paiement après moins d'une semaine (le plus long a été de prendre le temps de rentrer mon RIB enfaite ! ^-^)

    Bonne continuation

    O.J

    • Répondre
  • E
    Nouveau Marié Avril 2017 Val-de-Marne
    Emmanuel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, du nouveau depuis ?

    • Répondre
  • Gassier
    Nouvelle Mariée Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Gassier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attention, ce site est une tromperie... nous n'arrivons pas à récupérer notre argent depuis plus d'un mois...

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je voulais te faire part de la mauvaise expérience que nous vivons avec Mille Mercis. Nos l'avons choisi car une copine l'avait trouvée tres bien, et parce que c'était libre et gratuit. Seulement Voila, gratuit veut dire 0 service client puisque l'on n'est pas client.Un de nos invités à souhaité verser 200 €, somme qui a été débitée de son compte mais qui n'a pas été crédité sur notre liste. Un accident, ça arrive ce n'est pas grave, seulement cela fait 2 semaines que nous l'avons signalé et rien n'a été fait. J'ai eu une réponse à mon premier mail disant que le fameux paiement avait échoué et qu'il leur fallait une preuve que l'invité avait été débité par eux, ce que nous avons envoyé (imaginez la gêne de devoir demandé à notre invité une capture d'écran de son extrait de compte...). J'ai aussi demandé un numéro de téléphone gratuit pour les contacter car 3€ l'appel sans garantie de parler à quelqu'un et alors qu'ils nous doivent 200€, faut pas abuser... Et malgré plusieurs relances mail, aucune reponse, jusqu'à un dernier message excédé auquel j'ai reçu une réponse toute faite comme quoi s'il y avait un problème il fallait appeler le fameux numéro payant, comme s'il n'avait jamais recu les autres mails. Mon futur mari a alors appelé et évidemment, rien n'avait été entrepris de leur côté pour comprendre d'où venait le problème et comment le résoudre.Nous sommes très déçu par le comportement et le silence. L'histoire aurait pu être réglée en quelques jours mais ils préfèrent laisser couler et ne rien faire, ils ne donnent aucune nouvelle, ils ne répondent pas aux mails...Et notre invité est consciencieux, il est retourné voir si son paiement avait bien été pris en compte sur la liste, mais tout le monde ne le fait pas, et si ça se trouve le problème arrive à plusieurs couples sans qu'ils n'aient jamais le moyen de s'en rendre compte...A bon entendeur...
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2016 Finistère
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    bonjour Lili , ton post est rassurant !

    tu n'as donc eu aucun problème avec le site mille merci et aucune comission surprise ?

    je suis en train d'essayer de faire une liste par contre dès le début çà bug ! pas moyen de mettre une photo de nous . j'ai envoyé un mail mais pas de réponse

    tu as eu des soucis toi ?

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui la plupart des cadeaux qu'on a eu ont été fait sur la liste de mariage. Et puis même si elle n'était pas sur le site de mariage, vu qu'on avait conservé l'onglet liste de mariage et qu'on avait mis le lien vers mille merci dessus, les gens ont réussi à y accéder sans problème. Je t'ai mis une copie écran pour que mon explication soit plus explicite. Smiley winking

    Site internet de mariage

    Site internet de mariage

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors je te donne des billes pour avoir tous les bons côtés sans les frais!!! (c'est ce que j'ai fait!)

    Tu fais ton blog sur petit mariage entre amis, sauf que dans la rubrique liste de mariage tu mets que tu ne veux pas de liste de mariage (cela te permet d'éviter de passer par eux pour la liste de mariage et d'éviter les frais).

    En revanche tu garde la rubrique liste de mariage active et dans le texte que tu vas écrire dedans, tu crée un lien vers la liste de mariage millemercimariage que tu auras créé avec un texte du style "retrouvez notre liste de mariage en cliquant ici"(le lien tu le met sur le mot ici). Et voilà le tour est joué!!! Tu as un super blog sans aucune pub, avec une super liste de mariage sans frais!

    C'est ce que nous avions fait et tous nos invités ont adoré notre site et ont pour la grande majorité apporté leur contribution à notre liste de mariage.

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2015 Paris
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je viens d'utiliser le site "millemercis" pour notre mariage et c'est top.

    possibilité de choisir des cadeaux déjà existants ou d'en créer de nouveaux avec des photos de ton choix, pas de frais (et pour moi c'était super important car je sais que de nombreux invités n'auraient pas utilisés le site si il y avait eu des frais par principe), virements super simples et l'argent arrive sur le compte en 2/3 jours

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Petit mariage entre amis ils sont top pour le blog, mais pour la liste de mariage, tu as des frais. Alors que mille mercis, il n'y en a aucun. On est passé par eux et on a eu de très gros cadeaux de mariage. Et aucuns problèmes: on a récupéré la totalité de la cagnotte en moins d'uns semaine. Je les recommande

    • Répondre
  • Séverine
    Super Mariée Novembre 2015 Seine-et-Marne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Nous avons fait notre liste de mariage sur "mille mercis mariage" et (pour le moment) nous somme satisfait.

    Il n'est pas toujours facile de dire au invités que l'on souhaite une cagnotte et non des cadeaus "réels". Et ce site nous a permis de faire une liste qui a beaucoup plus aux invités. Nous avons déjà eu des achats de certains cadeaux et nous avons effectués des virement SANS aucun frais.

    .

    Voici notre liste de mariage :

    .

    De l'argent pour aménager notre "chez-nous"

    ° Aménager notre jardin - Qté disponible 100 - Tarif 10€/unité

    ° Isoler notre maison - Qté disponible 100 - Tarif 15€/unité

    ° Décorer notre maison - Qté disponible 100 - Tarif 20€/unité

    .

    Des cadeaux "fictifs" mais on va certainement en faire certains

    ° Un week-end en roulotte - Qté disponible 1 - Tarif 105€

    ° Un week-end dans les arbres - Qté disponible 1 - Tarif 130€

    ° Un week-end dans une bulle - Qté disponible 1 - Tarif 155€

    ° Un an de chocolat - Qté disponible 12 (1 par mois) - Tarif 9€/unité

    ° Un panier gourmand (pour les week-end insolites) - Qté disponible 3 - Tarif 3€/unité

    ° Un dîner romantique - Qté disponible 2 - Tarif 90€/unité

    ° Un an de cinéma pour deux - Qté 12 (1 par mois) - Tarif 18€/unité

    ° Un an de fleurs - QTé 12 (1 par mois) - Tarif 27€/unité

    .

    Et des cadeaux un peu plus insolite car ce sera des vrais cadeaux que les invités achètes et qui seront pour EUX par pour nous

    ° Un bisou du marié - Qté 2 - Tarif 25€/unité

    ° Un bisou de la mariée - Qté 2 - Tarif 30€/unité

    ° Une pochette surprise - Qté 5 - Tarif 45€/unité

    ° La rose de Cupidon (unique au monde) - Qté 1 (et oui elle est unique) - Tarif 180€

    • Répondre
  • Chou
    Mariée Addicte Août 2015 Hérault
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement sur millemercismariage.com ça était très simple.Certains invités font des dons libres ils participent pas pour un cadeau en particulier.C'est facile pour les invités, tout le monde a pu payer directement par carte ou via chèque.Après tu gères les virements toi même.Mais c'est une liste sans frais donc c'est un avantage et puis tu mets vraiment les cadeaux que tu veux Smiley smile Le service client est très réactif donc moi ça m'a bien plu Smiley smile
    • Répondre
  • Chou
    Mariée Addicte Août 2015 Hérault
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord merci beaucoup pour ta réponse Smiley smile

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Avril 2015 Var
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non il n'y a pas de magasins partenaires. C'est vraimeent une liste que tu compose comme tu veux: tu peux mettre un peu n'importe quoi. En fait c'est une cagnotte et tu va toi ensuite acheter tes cadeaux avec cet argent.

    Moi j'ai mis par exemple un article de printemps, un autre de casa, et le voyage de noce. Mais après c juste pour que els gens achètent qqch de concret parce que après tu fais ce que tu veux de l'argent vu que tu le recupère sur ton compte.

    pour le moment on a eu qques cadeaux et le 1er virement a marché. Pas de souci.

    • Répondre
  • Chou
    Mariée Addicte Août 2015 Hérault
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense me lancer aussi dans cette liste de mariage !

    Les avis positifs me rassurent Smiley smile mais pour les magasins, est-ce qu'ils ont des magasins partenaires ou pas ?

    Ou alors on peut piocher des articles dans tous les magasins ?

    Mercii !

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Avril 2015 Var
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ! :-)
    Finalement j'étais curieuse, je l'ai faite hier soir. Il faut que je renvoie le formulaire (mais avant Mr veut lui aussi TOUT lire !).
    J'ai quand même commencé a remplir la liste mais du coup je vois pas le résultat, je vois pas comment les gens verront le site.
    En tout cas super simple a faire ! Et c'est exactement ce que je voulais, je peux vraiment mettre n'importe quel objet et détailler a fond notre voyage de noces.
    On a quand même décidé de faire un virement dès qu'on aura des cadeaux, pour pas y laisser trop d'argent. Mr a peur qu'ils fassent faillite ou ferme et partent avec notre argent Smiley laugh
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca y est j'ai ouvert la mienne, après avoir lu toutes les conditions en large et en travers. Et je confirme: il y à zéro frais.

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Avril 2015 Var
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je pense ouvrir une liste chez eux, donc ca fait du bien d'avoir un avis positif car effectivement, comme c'est gratuit, on doute forcément !
    Je ne sais pas trop comment ils font d'ailleurs pour "vivre" sans frais, la pub sans doute.

    Du coup je pense que je vais m'inscrire la semaine prochaine et voir comment ca se présente pour faire ma liste.

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial, merci pour ton retour. Tiens moi au courant si vous avez des surprises à la fermeture stp, mais j'espère que tout ira bien.
    Bonne continuation
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Val-d'Oise
    Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    désolée pour cette absence. après le mariage le déménagenemtn et les remerciements qu'on a du mal à faire...

    alors pour ce site 0 problèmes pour nous, on a recu tous nos dons sans problème. nous allons demander à faire fermer notre liste prochainement.

    Bonne continuation

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonsoir,

    Je reviens vers toi pour savoir si tout s'est bien passé avec mille mercis mariage???

    Merci d'avance et bonne soirée

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Alexia,

    D'autres mariées en parlent dans la discussion suivante :

    https://communaute.mariages.net/forum/help-quelle-liste-de-mariage-choisir--t59602

    Smiley laugh

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok, merci pour cette info, j'attends ta confirmation après ton mariage. Smiley winking

    Bonne soirée

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Val-d'Oise
    Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    nous passons par ce site et nous n'avons pas eu de probléme jusque là pour récupérer les dons de nos invités. Et nous n'avons eu 0 frais. Je te confirmerais ca aprés mon mariage mais pour le moment ca roule sans problémes.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration