Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clémence
Nouvelle Mariée Mai 2018 Gironde

Avis sur liste de mariage

Clémence, le 12 Novembre 2017 à 19:36 Publié dans Aide technique 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'hésite à ouvrir une liste de mariage sur le site sur lequel nous nous trouvons : mariages.net, et je ne trouve aucun avis sur leurs services, leur professionnalisme et leur sérieux... Pourriez-vous me faire part de votre expérience, merci?

Clémence.

12 Réponses

Activité récente par Vline, le 28 Avril 2020 à 01:36
  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Haute-Garonne
    Vline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rencontre également un problème : impossible d'activité ma liste ils m'ont contacté en me disant que la seule solution c'est de créér un autre compte... Donc perdre tout le travail qu'on l'on avait déjà fait au préalable : personnalisation du site, liste des invités enregistrée, plan de table, liste des cadeaux... Tout recommencer pour pouvoir activer une liste de cadeaux. Encore un gros problème qu'ils vont devoir résoudrent. C'est vraiment décevant car on a passé beaucoup de temps là dessus.
    • Répondre
  • Souad
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Yvelines
    Souad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je me marie bientôt , j’ai créé ma liste de mariage sur le site en pensant que ce serait plus simple et bien non.. . Les invités me contactent car ils rencontrent des problèmes pour faire un paiement.J’ai envoyé il y a 48h un mail au site et j’attends toujours une réponse ... ne sachant pas quoi répondre à mes invités et Mariage.net n’étant pas réactif , je pense que je vais retirer ma liste de mariage du site.
    • Répondre
  • Maylis
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Maylis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Affreux ! ca me fait flipper. J'ai déjà eu un cadeau important dans notre liste mais pour une raison inconnue notre liste n'est pas encore 100% activée alors que mes pièces ont été validées. Du coup la liste est limitée et on ne peut pas faire de transfert...

• Répondre
  • Maylis
    Maylis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci de votre retour Clémence c'est adorable !

• Répondre
  • Clémence
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Maylis, nous avons expérimenté ce système en 2018. Nous en avons été satisfait à tout point de vue. Il reste payant, contrairement au site internet mesenvies.fr, mais l'avantage et le paiement en ligne pour vos convives qui leur facilite la vie. Vous n'avez plus qu'à vous virer l'argent sur votre compte (les 5 ou 6 premières fois virement gratuit). Le sav à été réactif quand ont à eu besoin d'eux. En espérant avoir répondu à vos interrogations.
    • Répondre
  • Maylis
    Maylis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je viens moi aussi de créer notre liste de mariage ici. Qui peut partager son expérience ? Les messages cités au dessus de bugs sont vraiment FLIPPANTS; Merci la communauté !

• Répondre
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Gironde
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors non je n’en pense pas, mes mails sont refusés et personne ne répond ni n’a l’air de s’intéresser une seconde à mon problème. Personne ne répond au téléphone, la boîte vocale est bien sûr surchargée afin que l’on puisse pas laissé de message. J’ai tenté la méthode protocolaire. Vu le mur que je trouve face à moi, je vais simplement engager des poursuites pour le préjudice moral et financier et vous faire la publicité qu’en vous méritez.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Jennifer,

A nouveau, nous sommes désolés pour cette expérience que tu as eue. Comme tu le sais, le département chargé de ce thème est déjà en contact avec toi à ce sujet et ils sont en train d'étudier scrupuleusement ton cas pour comprendre ce qui a pu se passer.

Pour pouvoir mieux comprendre le fonctionnement de notre liste de mariage ainsi que notre manière de procéder, voici le lien vers nos mentions légales :

https://www.mariages.net/mentions-legales.php

Si vous avez encore le moindre doute ou la moindre question, n'hésitez pas à contacter info@mariages.net

• Répondre
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Gironde
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Je ne vous conseille pas mais alors surtout pas de le faire chez eux. C’est simple, le site a buggé et la moitié des invités ont pensé faire le virement sans jamais être débité. Certains s’en sont rendus compte d’autre pas et don une énorme perte pour nous car compliqué de demander au gens de reparticiper. J’ai écris à mariage.net pour qu’ils envoient un mail d’alerte aux invités et ben rien ils n’en ont rien à foutre. Le service est cata et nous du coup on reste sans rien.N’allez jamais faire votre site chez eux
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui il y a effectivement des frais de commission. La liste de mariage est déjà en service depuis quelques mois Smiley winking

• Répondre
  • Clémence
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en pense que le fonctionnement est assez opaque. La gratuité totale est surtout mise en avant, mais le mot commission est employé... J'aurais également appréciée savoir la date de lancement de ce service.
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Clémence,

Voici des discussions qui t'aideront peut-être :

Liste de mariage mariages.net

Liste de mariage sur Mariages.net

Et ici tu as toute l'explication pour le fonctionnement de la liste de mariage Smiley smile

Qu'en dis-tu ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration