Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie-Ange
Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne

avis sur Mariages.net

Marie-Ange, le 10 août 2021 à 12:26 Publié dans Aide technique 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour je suis très mécontente car nous avions posté des avis sur nos prestataires et aucun n'a été publié. Votre site me semblait tout à fait honnête, crédible et utile. Je suis vraiment plus que déçue. Cela montre que vous triez les avis, et ne diffusez que ce qui vous intéresse (avis élogieux et positifs) donc cela fausse totalement la donne. Si les prestataires sont notés et appréciés, c'est justement, me semble t'il pour aider les FM dans leur choix; or vous sabotez les avis donc cela n'est pas du tout le reflet de la réalité....

13 Réponses

Activité récente par Lou, le 11 août 2021 à 17:01
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Marie-Ange,

Chaque cas est traité par une équipe interne, qui l'analyse selon des critères préétablis et décide si le prestataire, l'avis ou les commentaires sont conformes aux règles.

En aucun cas il n'est possible que seuls les avis positifs soient publiés, ou que cette validation soit en lien avec le paiement que peuvent effectuer les prestataires.

Dans tous les cas, le cas a été communiqué au service compétent.

Merci de ta compréhension 😊

• Répondre
  • Marie-Ange
    Marie-Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je confirme : les prestataires paient et du coup, on bloque certains avis quand ils sont négatifs..J'adore ce fonctionnement.
    Voici la réponse du site : TOUT SIMPLEMENT HONTEUX !!!!

• Répondre
  • Marie-Ange
    Marie-Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Lou,

Voici la réponse de votre fabuleux site Mariages.net

Franchement, de qui se moque t'on ?

Sachez que je vais faire connaître votre mode de fonctionnement, c'est honteux !

• Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Marie-Ange 😊

Je comprends tout à fait ton sentiment. Cependans, les avis positifs comme négatifs sont publiés sur notre plateforme, à condition qu'ils soient en accord avec nos critères de vérification.

Dans tous les cas, je transmets le cas au département responsable afin qu'il puisse voir pourquoi tu ne vois pas tes avis apparaître !

N'hésite pas si tu as d'autres questions 😊

• Répondre
  • Marie-Ange
    Marie-Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

MERCI à tous pour vos conseils...De toute façon, l'avis est déjà posté sur GOOGLE...Je vais peut-être le mettre sur Tripadvisor... A réfléchir...Sur Facebook, bof, je ne pense pas..

• Répondre
  • Marie-Ange
    Marie-Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci, bien d'accord !

• Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, c'est un de mes seuls gros problème avec Mariages.net et c'est vraiment une honte. Je suis d'accord avec les filles, mets le sur Google et/ou Tripadvisor, Facebook ou Trustpilot en fonction du prestataire. Quant à Mariages.net, quand je laisserai une critique sur Trustpilot je le mentionnerai car en effet ça fausse complètement la donne.

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis totalement d'accord avec toi. On croit le site transparent mais en fait pas du tout. Comme les prestataires qui y apparaissent , paient, ils ont le droit de valider ou non un commentaire. Cela devrait être explicitement indiqué ! Rien ne t empêche d ouvrir un post qui raconter les problèmes que tu as rencontrés. Cela pourra aider certains FM.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Effectivement le systeme n est pas tres bien fait Smiley atonished la source la plus fiable reste les avis google par exemple, tu peux toujours poster tes avis la bas

• Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est le principal inconvénient de la plateforme pour pas dire ... Malhonnête 😅😏.
    Je te conseille de laisser ton avis sur Google, le prestataire ne pourra pas le supprimer celui là 😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis d'accord avec toi, il faudrait que ce soit le site qui valide et pas les prestataires

• Répondre
  • Marie-Ange
    Marie-Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui, dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt de donner notre avis.. Franchement, je trouve le procédé très malhonnête. Cela ne reflète pas la qualité des prestataires ! Je suis vraiment très déçue ...Cela est inutile...Dommage...Le site Mariages.net me semblait utile et sympa, mais là, pas tout à fait voire plus du tout.....

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, d'après un précédent post, ce serait les prestataires qui valideraient ou pas les commentaires les concernant ; ils ont donc toute latitude pour ne pas valider les avis qui ne leur plaisent pas malheureusement

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration