Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Addicte Février 2012 Var

Avis sur point mariage, tati mariage et complicité

Jessica, le 19 Janvier 2012 à 10:34

Publié dans Mode nuptiale 69

Je voudrais vous faire part de mes expériences dans les magasins de cette marque Point Mariage Antibes (06) et Plan de Campagne (13), Tati Mariage de Gigastore à La Garde (83) et Complicité a Espace Cérémonies à Toulon (83). Il faut dire qu'avec mes 85 kg je n'ai pas la taille standard et dans ces...

Ma robeJe voudrais vous faire part de mes expériences dans les magasins de cette marque Point Mariage Antibes (06) et Plan de Campagne (13), Tati Mariage de Gigastore à La Garde (83) et Complicité a Espace Cérémonies à Toulon (83).

Il faut dire qu'avec mes 85 kg je n'ai pas la taille standard et dans ces trois enseignes on me l'a clairement fait comprendre.

Antibes a refuser catégoriquement tout essayage de robe, ils en avaient trois sur les 4 que j'étais venue voir.J'avais fais le déplacement exprès et je peux vous dire que j'ai taper un gros scandale faisant fuir des clientes.

Ensuite je me suis rendue à celui de Plan de Campagne même accueil, ils ont la aussi refuser que j'essaye LA robe de mes rêves rouge et noire et qui été en 46. Elle voulait me faire essayer la robe Ryad que je n'aime pas et s'est violemment énervée contre moi car je ne voulais pas l'essayée. Je n'ai pu essayer que Leila et ensuite elle a essayée de me refourger tous les accessoires du magasin, un photographe, les alliances et quand j'ai refusée elle m'a foutue dehors. En plus y'avait beaucoup de monde et pas mal de personnes sont parties.

Je me suis ensuite rendue à Tati Mariage au Gigastore de La Garde pour essayer quatre robes dont Selexis et la aussi refus catégorique.Je suis trop grosse et comme elle m'a dit vous pesez 100 kg comment voulez-vous rentrer dans une robe qu'elle me sort la vendeuse et ce devant du monde.Je l'ai empoignée prête à la massacrée mais chéri m'a retenue.

A Espace Cérémonies j'étais venue essayer Brighton, une blanche et noire et une autre dont je ne me rappelle plus le nom. La aussi j'ai été victime de discrimination sur mon poids traitée de grosse et d'obèse par la patrone qui a refusée de me faire passer les robes que JE voulais car pas à ma taille Quand je suis revenue deux semaines après avec mon chéri la aucun problème.

Donc voilà mes expériences.Je me suis donc rendue dans une boutique sur Arles et j'ai trouver mon bonheur pour 550 euros la robe de la marque Collector

69 Réponses

  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley winking pas de soucis jessica.

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Addicte Février 2012 Var
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'aime pas les mitaines courtes Les Droleries.

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis outrée de lire ton avaenture. pfff certaines feraient mieux de faire un autre métier Smiley winking.

    en tout cas cette te robe te va à ravir Smiley laugh.

    juste un bémol sur les mitaines je trouve qu'elles allourdissent ta robe, j'aurais pris des mitaines courtes Smiley laugh

    • Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un vrai scandale que des vendeuses se comportent ainsi et ce dans plusieurs magasins différents... Dans cette société pourrie, il faut rentrer dans la "norme" si non on te regarde de HAUT... Heureusement que tu as trouvé une boutique convenable et la robe de tes reves!

    • Répondre
  • V...
    Mariée Curieuse Avril 2012 Paris
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis désolée pour toi... Malheureusement, j'ai vécu des situations similaires et tu n'es pas une exception!

    Y'a des connes partout!

    Bon courage Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration