Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melyssa
Mariée Confirmée Juin 2017 Finistère

Avis traiteur

Melyssa, le 28 Octobre 2016 à 11:27 Publié dans Finistère 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes voila j'ai fait un devis avec la maison pennarum a érgué gaberic... Je voudrais avoir votre avis déja marier ou pas....

Et se que leurs préstation et a la hauteur de se qu'il nous disent???Smiley winking

4 Réponses

Activité récente par Caroline, le 10 Juin 2020 à 19:15
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Paris
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me permets d'enrichir cette discussion suite à mon expérience avec la Maison Pennarun en 2020. Nous avons été très déçus par la gestion de la relation client. Face à la crise sanitaire, nous les avons contactés afin de savoir s'il était possible de mettre une option sur une date en 2021. Tous nos autres prestataires avaient joué le jeu en attendant que la situation se clarifie. Malheureusement, la Maison Pennarun a refusé sous prétexte que la date était très demandée et que cette demande de notre part engendrait un fort manque à gagner pour eux. Ils nous ont alors dit que le seul moyen de bloquer la date était de verser 50% du montant total de la prestation (soit 6000 euros). Un versement qui aurait lieu plus de 14 mois à l'avance. Lorsque nous les avons rappelés un mois et demi plus tard, la date était étonnamment toujours disponible. En revanche, le message était sensiblement le même malgré le peu de demandes reçues entre temps sur cette date "très demandée". Nous n'avons pas réussi à obtenir un geste de leur part sur les conditions de report. En l'absence de compromis, nous avons tout simplement annuler le mariage et avons reçu un mail de leur part nous annonçant qu'ils gardaient l'acompte de 1800 euros. Le contexte est certes particulier mais l'expérience démontre un grand manque de professionnalisme. Nous vous recommandons donc d'éviter si possible ce prestataire si vous avez la possibilité d'en trouver un autre (Kemper Gastronomie, etc.)

• Répondre
  • Melyssa
    Mariée Confirmée Juin 2017 Finistère
    Melyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

merci Manon je vais allez voir tous sa... On auras a peu prés 100 personnes au VH et 80 au repas

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Finistère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une connaissance qui a fait son mariage avec eux et qui en est satisfaite. Mais je ne saurais t'en dire plus, personnellement je ne connais pas. Mais quand elle me parlait de ses prestataires, elle me l'a conseillé.
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Melyssa Smiley smile

J'ai trouvé une discussion à ce sujet qui pourrait t'aider Smiley winking

Traiteur Pennarun-Le Bihan

As-tu fait une dégustation ? Je pense qu'il b'y a rien de mieux pour te faire une opinion !

J'en profite pour t'envoyer ces idées pour ton mariage :

Je vois la vie en bleu !

Inspiration : Bleu

Mariage bicolore : Bleu et Argenté

Mariage bicolore : bleu marine et blanc

Mariage bicolore : bleu marine et or !

Combien auras-tu d'invités ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration