Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Confirmée Août 2018 Haute-Garonne

Avis traiteurs Toulouse

Angélique, le 13 Avril 2017 à 12:25 Publié dans Haute-Garonne 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le mondeMon conjoint et moi nous marions en août 2018 et nous sommes en pleine recherche de traiteurs pour vh+buffet.Nous avons rdv avec un premier traiteur la semaine prochaine il s'agit de Mon traiteur ! situé à aucamville Est ce que certains d'entre vous le connaissent ?J'attend aussi des réponses des délices de marlene ainsi que de gl traiteur et la gourmandiere nous a envoyé que des menus mais pas de buffets, or, notre budget est assez limité.Pareil pour gourmet trotteur super bonne approche avec eux mais reste hors budget pour le moment...Auriez vous des retours , des avis de ces traiteurs ? Ou d'autres à me conseiller ?

12 Réponses

Activité récente par Géro, le 16 Février 2019 à 12:39
  • Géro
    Nouveau Marié Septembre 2019 Haute-Garonne
    Géro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut bien taper son nom sur google ou fb Smiley winking


    • Répondre
  • Géro
    Nouveau Marié Septembre 2019 Haute-Garonne
    Géro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai trouvé le traiteur idéal pour nous soutenir pendant notre repas de mariages et nos fiestas en tout genre.

    La poêlée viking est un concept familiale qui s'occupe du plat chaud à petit prix.

    Nous n'avions pas d'argent et nous voulions nous occuper des l'entrée et du gâteau mais pas du plat principal. Pour les petits budgets nous avons trouver ce concept chaleureux, et efficace.

    Super bon et en plus les parts étaient généreuses. visiter le site de la poêlée viking présent sur Toulouse et dans un rayon de 200kms autour je crois.

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous avez eu un bon feeling et que le prix vous convient c'est génial. Nous avons pris aussi le premier et d'ailleurs le seul que nous avons vraiment rencontré
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Août 2018 Haute-Garonne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir!Effectivement ce n'est pas très cherNous avons rencontré "Mon traiteur" dans leur restaurant à aucamville et nous avons eu une bonne impression.Tout compris sans alcool cela revient par personne à la même chose que vous ( cocktail+buffet) nous trouvons raisonnable.Nous allons essayer de voir deux trois autres traiteurs mais nous avons bien accroché avec celui ci quand même...
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons opté pour un cocktail dînatoire car nous ne serons que 40.Cest le traiteur Paul Daniel qui se chargera de tout samedi!Tout compris sauf l'alcool cela nous reviens à 1500€
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Grâce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on a appris ça en janvier février au hasard d'une question . Merci pour ton retour et du coup pour la réponse qu'elle va te donner. Et bon courage pour les préparatifs
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Août 2018 Haute-Garonne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !Ah bon? Tu fais bien de me le dire ! Je suis déçue elle avait tellement de bons retours !Je verrai du coup si elle me répond mais c'est dommage Si j'ai des nouvelles bien sûr je t'en dirai plus
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Grâce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous nous avions prévu les delices de Marlène pour notre mariage fin 2017. Nous avions un accord oral et début 2017 elle nous annonce qu'elle arrête son activité de traiteur. Donc ça m'intéresse assez de savoir quel va être le retour qui te sera fait. Si tu peux me tenir informée ça serait gentil
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Angélique,

    Je t'invite les recommendations laissées par les mariés sur Les Délices de Marlène, Gourmet Trotteur et Mon Traiteur qui sont inscrits sur le site.

    Tu peux aussi jeter un coup d'oeil à la liste de tous les Traiteurs de mariage de Haute-Garonne.

    Je te partage également ces discussions pour t'aider à choisir ton traiteur :

    Traiteur : quelles sont vos astuces pour faire des économies ?

    6 conseils pour choisir votre traiteur

    Qu'en penses-tu ?

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contacte le jardin des saveurs il est dans le 82 mais propose des formules a 41€.Repas+ Vh .. Il se déplace dans la région!
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Août 2018 Haute-Garonne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Et bien idéalement nous aimerions pas dépasser les 40 euros par personne Vh+buffet compris car nous sommes nombreux 165 adultes et ce , sans compter les enfants nous en avons une 30aine de 0 à 12 ans...Nous avons une grande famille! 😊
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, quel est ton budget par personne pour le VH+Buffet? et combien de personnes?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration