Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône

Avis weight watchers

Camilia, le 21 Janvier 2015 à 17:15 Publié dans Avant le mariage 0 56
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, j'aimerais savoir si parmis vous ils y en a qui ont fais le régime weight watchers ( sur internet si possible parce que j'ai des horaires de boulots incompatible) et si vous avez réussi, tenu mentalement etc? Je vous dis ça parce que je dois perdre 10kg avant Juillet pour pouvoir rentrer dans ma robe... je suis motivé mais je pense que ce régime pourrais m'aider un peu plus. Pouvez vous me donner vos avis?? Merci les filles bisous

56 Réponses

Activité récente par Anaisv, le 19 Mars 2015 à 16:02
  • Anaisv
    Super Mariée Août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma belle soeur l'a fait, elle est passer d'un 40/42 à un 36 en moins d'un ans. Et maintenant ça fait 1 ans quelle ne le fait plus et elle n'a jamais repris de poid Smiley winking

    • Répondre
  • Liine
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Gironde
    Liine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Pour ma part je fais WW depuis octobre 2013 car j'ai pris subitement 26 kg avec un déreglement thyroide !

    A ce jour je suis à 21 kg de perdu SANS AUCUNE FRUSTRATION !!! J'en suis plus que satisfaite et surtout je revis !

    Un conseil FONCEEEEEE ! Smiley smile

    • Répondre
  • Tyty
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Rhône
    Tyty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir WW c est super bien on mange de tout j ai perdu 20 kg en 1 an et ça marche y as un groupe WW france sur FB qui pourrait vous aidez avec plein de fichier voilà bonne soirée et courage
    • Répondre
  • Elma
    Mariée Addicte Mars 2016 Essonne
    Elma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fait WW il y a 5 ans, moi qui avait toujours été en surpoids, et sur qui les régimes dukan et consort ne fonctionnent pas (je veux dire que meme sans craquer, je ne perds pas de poids avec un régime discocié)... Avec WW J'ai perdu 10 kg en5 mois a peut pres, sans frustration, sans envie de craquer.

    J'ai arreté car je suis tombée enceinte. Un peu apres la naissance de mon fils, je m'y suis remise et j'ai reperdu tout mo poids de grossesse et plus encore

    En tout j'ai perdu 15 kg, que je n'ai jamais repris, car en fait ce n'est pas un régime privation, c'est un reequilibrage de ton alimentation, tu prends conscience des quantités dont tu as besoin pour etre rassasier, tu reapprend a manger equilibrée.

    C'est sur, tu ne perdras pas en 10 jours, mais si tu fais attention a privilegier les aliments équilibrés, tu n'rauras jamais faim et tu pourras te faire plaisir quand meme.

    Donc pour moi, WW c'est un cadeau que tu te fais au dela du mariage, car c'est pour du long terme !

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2016 Landes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou personnellement je n'aimes pas du tout WW j'ai pas du tout aderée au systeme et c'est limite si j'ai perdu ... alors sur conseil je suis allée chez nature house tu est suivi gratuitement par une dieteticienne seuls les produits sont payant et en 10 mois j'ais perdu 12 kg et je n'ai plus jamais repris ... en tout cas je te le conseille ...

    • Répondre
  • Rémynette
    Mariée Confirmée Août 2015 Aude
    Rémynette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'ai tenté WW, mais je n'ai pas été totalement satisfaite car j'avais faim. Depuis une semaine je suis les conseils d'une diététicienne et j'ai déjà perdu 1kg sans avoir faim... A voir ce qui te conviens le mieux.

    • Répondre
  • Sara
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un très bon régime, tu ne te sens pas frustrée ... en tous les cas moi je l ai fais après mon accouchement et j'ai repris mon poids d'origine rapidement et en mangeant ce que j aime

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Addicte Juin 2015 Pas-de-Calais
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai fais et perdu 10 kg je suis stabilisé et franchement je regrette rien mais essaie d'aller au réunion même une fois par mois ca t'aide beaucoup car tu n'es pas forcément soutenu au début par ton entourage
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Addict Mai 2015 Nord
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    J'ai une amie qui l'avait désespérément tenté et elle en est satisfaite ! 22 kilos en un an sans forcer.

    Ca marche mais jusque juillet ça semble juste... Vois plutôt une diététicienne pour adapter un régime suivant ta morpho.

    Bon courage en tout cas

    • Répondre
  • Loffi
    Mariée Addicte Octobre 2015 Seine-Maritime
    Loffi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je veux bien également stp sa serait super sympa je t envoi mon adresse email en mp !

    • Répondre
  • Ingrid
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fait ww et j'ai perdu 15 kilos en 6 mois si je peux aider....

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2015 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci :-)
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Octobre 2015 Oise
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Envoi moi ton adresse mail en message privé et je t'envoi cela.

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2015 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux bien que tu me l envoi aussi si c est possible :-)merci
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2015 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    :-) oui c est pratique
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est clair moi ça me dépanner quand j'avais pas le temps de cuisiner
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2015 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut alors je viens de regarder et c est marqué en tout petit par plat donc normalement ca doit être juste du moins j espère sinon je ne suis pas sur qu'ils auraient bien le droit.Le truc c est que je sais combien de points il me faut par jour mais j aimerai eviter de m abonner.Et puis au travail c est bien pratique c est petite plat :-)Mais je pense quand même que c est plus sain de faire ses plats soit même ;-)
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis inscrite lors de la promo 34,50 euros les 3 mois. Personnellement, je ne mange pas les plats WW je préfère accommoder à ma sauce. Et j'avoue que j'aime bien. Je mange varié et équilibré. J'ai bien réfléchis avant de m'inscrire et franchement je ne regrette pas.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Octobre 2015 Oise
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour propoint tu as un nombre de point journalier et une réserve de point hebdomadaire (si tu craque ou si tu fais un repas plus copieux). Chaque aliment coûte des points et donc tu dois calculer ce que tu mange, au début ca prend du temps, mais à force tu connais la valeur des aliments donc ça te viens tout seul.

    Si tu veux j'ai quelques docs je peux te les envoyer par mail , envoie moi ton mail en message privé.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Addicte Juin 2015 Pas-de-Calais
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai fais j'ai commencé en avril et la je suis stabilisé et je suis toujours au même poids j'ai perdu 15 kg . Et le point positif c'est que si tu veux du chocolat tu le prend mais cest a toi de gérer ton quota de points restant j'ai appris à manger équilibrer et je ne regrette pas j'apprécie plus ce que je mange maintenant !
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Rhône
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel est le concept? Je ne souhaite pas m'inscrire mais je ne l'ai jamais fais... comme ça je vais tenter...
    Merci ^_^
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas si c'est toujours le cas mais en micro lettres c'était écrit que c'était pour tant de grammes
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Octobre 2015 Oise
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'avais fais le tour premier flexipoint ww ou j'avais perdu 15 kilo mais après j'ai eu bcp de pb perso donc quasi tout repris.
    La je m'y suis remise sans m'inscrire juste en fuinant les infos sur Internet, il faut savoir que ce n'est pas vraiment un régime c'est plus de la rééducation alimentaire ce qu'il faut c'est de la motivation et un peu de temps pour anticiper les repas.... Tout est dans l'anticipation. Donc la je fais le régime propoint par moi même depuis une semaine et j'ai perdu quasi 1 kilo :-) bon à côté de ça moi je fais du sport de façon intensive depuis 3 ans .... Mais rien n'est obligatoire .
    Au vue de mon expérience je le recommande mais l'inscription ne me semble pas obligatoire.

    Bon courage à toi et moi j'espère continuer sur ma lancée je voudrais perdre 10 kilo aussi .
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2015 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mince tu crois que les points Weightwatchers marqués sur la boîte sont faux ? Je vais vérifier mais Ca ne serait pas correct de nous vendre des plats avec écrit dessus tant de points et au final ce n est pas le cas.Merci ;-)
    • Répondre
  • Galadriellana
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Pas-de-Calais
    Galadriellana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi je l ai fait pendant 1 an et j ai perdu 15 kgs sans frustration. Car aucun aliment n est interdit. Et ca permet de reapprendre a manger equilibre donc sur le long terme c est moins difficile. La j ai repris 7 kgs a reperdre avant le mariage en septembre. Courage quand on veut on peut dans tout regime c est avant tout une question de motivation ^^ si tu as besoin de conseil weightwatchers n hesite pas je t aiderai si je le peux ^^
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est la son se fait avoir justement c'est quelquun qui me l'avait dit...
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2015 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci je vais regarder .Je ne cherchais pas à calculer le nombre de points comme il est déjà marqué sur la boîte mais je vais vérifier ;-) merci
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaye de rentrer les photos Infosys nutritives dans le calculateur sur internet et tu verras... Les points sont indiqués sur une partition de tant de grammes et il faut multiplier par le poids du plat. Je m'étais fait avoir... A moins que ça aie change...
    • Répondre
  • Yoyo
    Super Mariée Août 2016 Manche
    Yoyo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je l'est fait il y a 10 ans en réunion, génial! Je viens de le refaire par internet, heureusement que je me souvenais des réunions car pas motivant du tous et faut allumer son ordinateur souvent ce qui est une corvée pour moi. Donc en réunion génial et sur internet juste une remise à niveau car j'avais oublié comment bien manger

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2015 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waou c est génial mais du coup t es inscrites ? Moi je m étais dit peux être en mangeant les plats weightwatchers +du sport je pouvais perdre un peu sans m inscrire
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part je n'ai jamais fais ce régime mais j'ai une amie qui l'a fais et apparemment il est top car tu perds assez rapidement tout en mangeant ce que tu aimes car les idées recettes sont vraiment pas mal du tout en plus.

    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai vu ma belle mère le faire. Elle à perdu presque 20 kg et au début c'était un peu dur car elle était habituée à bien manger mais au fur à mesure ça été..

    Ce n'est pas trop contraignant car tu peux manger de tout, il faut juste peser les portions mais elle avait même le droit au chocolat Smiley tongue

    Ensuite, elle s'est très bien habituée sans trop de contraintes !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration