Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône

Avis weight watchers

Camilia, le 21 Janvier 2015 à 17:15

Publié dans Avant le mariage 56

Bonjour à toutes, j'aimerais savoir si parmis vous ils y en a qui ont fais le régime weight watchers ( sur internet si possible parce que j'ai des horaires de boulots incompatible) et si vous avez réussi, tenu mentalement etc? Je vous dis ça parce que je dois perdre 10kg avant Juillet pour pouvoir...
Bonjour à toutes, j'aimerais savoir si parmis vous ils y en a qui ont fais le régime weight watchers ( sur internet si possible parce que j'ai des horaires de boulots incompatible) et si vous avez réussi, tenu mentalement etc? Je vous dis ça parce que je dois perdre 10kg avant Juillet pour pouvoir rentrer dans ma robe... je suis motivé mais je pense que ce régime pourrais m'aider un peu plus. Pouvez vous me donner vos avis?? Merci les filles bisous

56 Réponses

• M
    Mariée Experte août 2015 Marne
    Mylea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais perdu 15kg en 8 mois après mes 2 premières grossesses avec WW. C'est efficace et très peu frustrant quand on y met du bon sens. Smiley winking

Je pense que c'est plus efficace en réunions. Je l'ai refait quelques années après par internet et c'est moins motivant.

Maintenant, je fais attention, en appliquant les principes de bases de WW, quand je souhaite perdre du poids, et ça marche sans compter les points. Comme je l'ai dis, c'est finalement qu'une question de bon sens quand on a compris le principe !

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le fait en ce moment et j'ai perdu 4,5kg en 1 mois. C'est un bon début et je n'ai pas du tout ma sensation de me priver. C'est un régime qui me convient très bien
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2015 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mince pourtant ils n ont pas beaucoup de points :-(
    • Répondre
  • Mell
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut moi je le fait depuis 2 mois et j ai perdu 6 kg je l avais déjà fait avant ma grossesse et j avais perdu 12 kg
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils ne sont pas si légers que ça...
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère a perdu 40 kg avec ww ça marche bien car peut de frustrations finalement c'est plus un rééquilibrage. Le truc c'est de bien stabiliser après...
    • Répondre
  • Mariée
    Super Mariée Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une copine qui l'a fait au début ça marche elle a perdu je crois 10kg et ensuite elle c'est stabilisé elle n'arrivait plus à perdre.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laiglehoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis le programle depuis 1mois et jai perdu 5kilos. Je trouve pas sa contraignant et pourtant je suis en horaire decale
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2015 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles que pensez vous des plats tout prêt weightwatchers ?Merci
    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je fais WW, tout va bien. Je l'avais déjà fais et si tu es motivée je ne vois pas pourquoi tu ne tiendrais pas. Par contre il ne faut pas arrêter dès que tu as atteins ton objectif, il faut bien faire l'étape "stabilisatio". Perso moi là j'ai payé 34€ pour 3 mois, et après c'est 18€ le mois (uniquement online) et je trouve pas ça excessif.

• Répondre
  • Nomy
    Mariée Addicte août 2015 Bas Rhin
    Nomy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petite question, au niveau budget, on paye un abonnement par mois ? Ça s'élève à combien ?
    • Répondre
  • C
    Camilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je suis difficile niveau alimentation j'aime pas grand chose du coup j'ai peur de me lasser...
    • Répondre
  • Mell
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fait WW depuis 3 semaines et j ai perdu 3 kg je l ai déjà fait avant ma grossesse et j avais perdu 12 kg moi j adore en plus comme je suis très difficile pour manger c super je peux manger se que j aime
    • Répondre
  • C
    Camilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui le mariage sa motive sa c sur et puis 18kg c'est vraiment bien !!! Félicitations et courage pour la suite merci en tout cas !
    • Répondre
  • Audrey & Damien
    Marié Confirmé Juillet 2016 Finistère
    Audrey & Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais WW depuis février 2014 en tout je suis à 14 kg dont les 8 premiers pendant les 3 premiers mois ! Je trouve ça super car c'est à la fois un régime mais ça c'est aussi à équilibrer correctement tes repas (ça sert pour toute la famille =p). Y'a un moment où ta motivation s'estompe mais il ne faut rien lâcher ! J'ai repris intensivement depuis début janvier j'ai perdu 3 kg Smiley smile
    Tout est possible ! Puis pour le mariage ça motive aussi
    • Répondre
  • C
    Camilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ça qui me fais peur....
    • Répondre
  • C
    Camilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo vous avez eu beaucoup de courage!
    • Répondre
  • C
    Camilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup du conseil c'est vrai que de prendre 1 kg puis le perdre je trouve que c une bonne stabilisation
    • Répondre
  • Emma*
    Mariée Addicte Mai 2016 Vienne
    Emma* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais WW, pour moi se n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire. Évidemment il y a des contraintes mais c'est pour t'apprendre à mieux manger et ne jamais reprendre de mauvaise ms habitudes. Les personnes qui reprennent du poids c'est souvent qu'il ms remangent n'importe quoi et n'importe comment ...
    A un certain stade tu stagne un peu et +1 ... -2 ... sa dépend. Mais il ne faut pas lacher !
    Pour les réunion c'est bien mais pas obligatoire.
    Voilà :-)
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est faisable mais ce qui est dur c'est de maintenir apres :-/
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Décembre 2015 Essonne
    Morel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    G u 5 enfants en tout (1 qui est decede a la naissance) après des triples puis 1 petite dernière j avais pris pas mal de poids . Quand g appris que ma mamamzn était atteinte d'un cancer j ai voulu qu'elle retrouve sa lélique d'avant bref g perdu 40 kilos en 1 an cela fait 2 ans maintenant...ma maman es decede mais g réussi...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte août 2015 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je fais Weight Watchers depuis mai 2013. J'ai perdu 11,4 kg, dont environ 10kg les 8 premiers mois.

Depuis, ma motivation fait un peu le yoyo, et le poids aussi, mais en restant à +1 -1 kg (ce que je trouve très correct).

Donc je confirme, c'est très efficace quand on le fait correctement !

Et c'est à vie aussi (ce que les gens oublient souvent, c'est pourquoi ils reprennent).

Je n'ai jamais mis les pieds en réunion, je ne le fais que via internet.

• Répondre
  • C
    Camilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais je voudrais perdre plus que 10kg sa c'est le minimum... et ma robe ne sera pas trop grande parce que je l'ai commandé 2 tailles en dessous de ce que je fais aujourd'hui...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors je l'ai fais, j'ai perdu 5 kg et je n'ai pas repris pour le moment. Mais je n'ai pas tenu très longtemps ce régime. C'est quand meme tres contraignant de tout noter/peser.

Et on dérape facilement car on se dit ho ca va j'y ai droit. Et on monte les quantités de bétises qu'on mange...

Maintenant sans parler d'un avis, je vais te dire ce que j'ai vu dans une émission de tv, genre capital et qui étais sur WW. Le mec qui y travaillait disait clairement que oui ca marche on perd du poids mais si ils se font autant de thune, c'est bien parce que les gens reprennent.

10 kg avant juillet? c'est faisable mais et ta robe? elle ne sera pas trop grande?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration