Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Experte Mai 2019 Paris

Avis zeina alliance

Bruja, le 20 Janvier 2019 à 19:27

Publié dans Mode nuptiale 43

Coucou la commu☺️ À moins de 4 mois du jour j, nous n avons toujours pas été choisir nos alliances et je dois avouer que je suis perdue quant au choix de la boutique. J ai vu zeina alliance, leur modèle me plaît beaucoup, mais certains commentaires me refroidissent... Avez-vous acheté vos alliances...
Coucou la commu☺️

À moins de 4 mois du jour j, nous n avons toujours pas été choisir nos alliances et je dois avouer que je suis perdue quant au choix de la boutique.

J ai vu zeina alliance, leur modèle me plaît beaucoup, mais certains commentaires me refroidissent...

Avez-vous acheté vos alliances là-bas ? Quelle expérience en avez-vous ?

Merci

43 Réponses

• D
    Mariée Addicte Juin 2019 Haute-Savoie
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a acheté nos 2 alliances la bas (boutique de lyon). Accueil top.
    on les a recuperé ya peu et on est contents ! Hate de les porter Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n ai pas encore été les essayé, juste repéré sur leur site internet.
    Nous devons prendre rdv... Au vu du prix des alliances, ça me stresse car j ai vraiment peur de faire le mauvais choix et être déçue de la qualité notamment.
    • Répondre
  • B
    Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous comptons également aller à la boutique de Lyon bellecour.

Ils t ont précisé le délais de fabrication ?
    • Répondre
  • B
    Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci☺️
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juin 2019 Maine et Loire
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis une de celles qui a une alliance Zeina Smiley smile alors moi j’ai pris le risque et j’ai tenté le tout pour le tout. Tout d’abord, je me suis renseignée sur les alliances pleins de fois en bijouterie, sur l’or, les diamants, le sur-mesure, les chaînes de bijouterie... , sur des sites internet, j’ai essayé divers modèles (histoire d’or, le manège à bijoux) et je suis tombée sur les modèles Zeina. J’ai donc lu aussi beaucoup de commentaires + et - et les négatifs étaient surtout des conséquences malencontreuses et non récurrentes à mon avis. J’ai comparé leurs modèles sur d’autres sites pour des comparatifs de qualité et d’aspexts, d’originalite et je trouvais leur rapport qualité / prix vraiment bien et des modèle originaux. De plus ils font direct de l’or 750 et c’est déjà super ! j’ai flashé sur un de leurs modèles (Ness en Or jaune) et après ça, j'étais fichue ^^ têtue comme pas possible, au lieu d’aller en boutique à Marseille essayer (j’habitai à Aix à l’époque), j’ai profité des soldes d’été (-35%) et j’ai commandé mon alliance gravée sans aucuns essayages mais après moultes réflexions. Dans le doute, j’ai envoyé un mail pour la gravure car elle ne devait pas rentrer sur un demi tour diamant. Réponse rapide de leur part, gravure comme demandée. J’ai recu mon alliance au bout de 3 mois (oui j’ai vraiment cumulé la chose) par la poste (j’ai payé en 3x et on la reçoit au 3ème paiement) avec remise en main propre. Colis parfait, dans une double boîte avec certificat de garantit et de qualité. Franchement rien a redire, mon alliance est parfaite. Le seul regret, mon alliance était indiquée de 2.2 mm de large et elle fait 1.9 mais au final elle va mieux avec ma BF. Je te conseillerai d’essayer avant, pas comme moi qui suis joueuse ^^’ mais je suis ravie de mon achat, de mon alliance, du prix que j’ai pu avoir et du rendu ! Tu as essayé des modèles chez eux ?

Avis zeina alliance 1

Avis zeina alliance 2

Avis zeina alliance 3

Avis zeina alliance 4

Avis zeina alliance 5
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le week-end dernier nous sommes allez au salon du mariage de Toulouse et nous avons vue la boutique zeina alliance mais les modèle exposer était quasiment les mêmes et pas de coup de coeur mais les prix était trop cher
    • Répondre
  • Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons acheté nos alliances là-bas mais nous devons les "valider pour fabrication" ce mois-ci donc je n'aurai pas d'avis concret à te donner car nous n'avons pas encore nos véritables bagues... Par contre, rien à dire sur l'accueil en boutique (nous sommes allés à la boutique lyonnaise), les conseils, tout était bien !

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Val-d'Oise
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    nous les avons commandées là-bas. Nous les récupérons demain, je viendrai te dire ce qu’il en est.
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord Smiley smile.

J'espère que les FM te répondront Smiley smile

• Répondre
  • B
    Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai fait une recherche mais beaucoup de discutions qui date de plus de 5 ans... Du coup je voudrais des avis plus récents...
    J ai également regardé les avis Google et il y a de tout...
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

As-tu recherché sur le forum les avis des autres FM? Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration