Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Curieuse Août 2014 Haute-Loire

Avoir ses règles le jour du mariage

Marie, le 30 Juillet 2014 à 14:43 Publié dans Mariages.net 1 58
Sauvegardé
Répondre

J-30 ça y est et voilà c'est sur j'aurai mes règles le jour du mariage! Pourtant avec mon gynéco on a tout fait pour les décaler mais la nature les a fait revenir à leur cycle normal!

J'appréhende du coup entre la robe qui tient de la place, avoir mal au ventre en plus du stress, changer de tampons toutes les heures...

Avez vous des conseils à me donner les filles?

58 Réponses

Activité récente par Mademoiselle Mel, le 10 Juin 2015 à 10:59
  • Mademoiselle Mel
    Super Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Mademoiselle Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alor pour ma part je suis passé a l'anneau il y a un moment de ca, cest comme la pillule sans les effets secondaires ou alors beaucoup plus moindres. si tu ne compte pas la continuer tu peu la prendre nimporte quand mais un conseil prend la au moin huit jour avant le mariage quitte a enchainer deux plaquette si tu ne la prend pas, comme ça tu sera protégée pendant ton voyage de noce et des regles et d'uneneventuel grossesse si elle n'est pas desirée pour le moment

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Août 2015 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais la même idée mais je me demande comment procèdé pour être tranquille 15 jours car vdn ensuite. On débute juste avant le mariage ? Cela va bloque les règles ?
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui il y a que sa a faire

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Addicte Août 2015 Gironde
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme, la pilule!!!! Tu enchaînés deux plaquettes comme ca pas de risque
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juillet 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en roue libre à ce niveau moi puisque j'ai un stérilet et que des fois je les ai et d'autres fois pas et encore des fois quasi rien... On verra, au pire je mettrais ma cup Smiley smile
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai tout calculé 5 mois à l'avance... du coup j'ai enchainé le mois dernier deux plaque'ttes pour etre tranquille le jour J

    Je serai en fin de regle le jour du mariage civil par contre

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je prends la pilule je ferai en sorte de pas les avoir et s'il faut j'enchainerai 2 plaquettes.
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Juillet 2015 Aude
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La pilule fait que je ne les aurait pas la semaine de mon mariage ouffffff
    • Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro Août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Prends tu la pilule ? si oui, tu peux enchainer les plaquettes de pilule (tu sais, ne pas faire la semaine sans prise de pilule) et ça va te les "annuler" exceptionnellement... demande à ta gygy, elle saura mieux te conseiller que moi

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Octobre 2015 Essonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Stérilet hormonal pour ma part. Plus de règles depuis 1 an... don pas de soucis pour le jour j !
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je respire ! à 20 jours du jour J elles se decident à arriver avec donc une semaine de retard... Je ne les aurais dont ni pour le jour J, ni pendant les 15 jours du VdN... Youpiiiii!

    • Répondre
  • Soleil D Azur
    Mariée Confirmée Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Soleil D Azur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben moi J - 10 elles viennent de se finir donc tranquille pour mon jour J trop contente !!
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je devais les avoir une semaine aorès le mariage, et elles débarquent le jour J. Stress?
    • Répondre
  • Creus
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Aisne
    Creus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis désespérée !!!

    mes règles ont encore 2 jours d'avance çe mois ci et forcément du coup normalement je devrait être réglée le jour J. Moi la pilule c pas la peine je suis sous stérilet depuis la naissance de mon Loulou car la pilule n'ete pas mon amie :s. En fixant la date mes règles ne devaient débarquer qu'une bonne semaine après et tout été stable et depuis 4 mois bingo j'ai à chaque fois 1 ou 2 jours d'avance. Et inutile de vous dire qu'elles sont abondantes !! Sinon ça ne serait pas marrant !!!

    J'ai bien compris que je ne pouvais rien faire !! Mais les filles rassurez moi!!! Dites moi que ça ira !! Par chance j'ai une robe à zipper !! Mais le stress de la tâche va me hanter tout le mariage si c ça :s chose qui ne met jamais arriver Smiley smile heureusement !!

    Gros bisous les filles !!!

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2015 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi si je risque de les avoir je recommence une plaquette dès que l'autre est fini . Je l'ai déjà fait quelques fois et les vilaines ne sont pas venu , donc moi j'ai ma solution ^^

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2011 Yvelines
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mince Smiley sad moi si elles doivent tomber le jour J je prendrais une nouvelle plaquette sans passer par la semaine "d'arrêt", comme ça c'est sûr que je ne les auraient pas !

    • Répondre
  • Futur Mme D
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui enchaîner 2 plaquettes permet de ne pas avoir ses regles ... M'enfin si ta vu ta Gynéco ca dois pas etre possible pour toi ...
    • Répondre
  • Kali
    Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise
    Kali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci de ta réponse ça me rassure
    • Répondre
  • Miaka
    Mariée Pro Mai 2015 Nord
    Miaka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux vraiment pas prendre une pilule pour empêcher ca ? enfin c'est peut-être trop tard maintenant :-/ Moi je sais que si je vois que mes régles sont censées arriver ce week-end là, je n'interromperais pas ma pilule même si normalement elles arrivent toujours le dimanche, je préfère assurer ma tranquillité pour tout le week-end ^^

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai mis que serviette mais bien épaisse... Smiley winking
    • Répondre
  • Kali
    Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise
    Kali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serais dans le même cas que toi et quand je te demandais si c'était facile d'aller aux toilettes c'était dans cette optique déjà fr pipi ac une robe ça doi être galère mais ayant c règle encore pire....
    Quel protection tampon plus serviette?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu mes règles pour le jour J. Je me suis habillé au dernier moment et bien protégée. Franchement ça a été... Bon courage pour toi
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ce que je te conseillerai aussi...
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que je serais dans le même cas !!
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui exceptionnellement ca peut le faire. quand je faisais du triathlon pour les compétitions importantes cest ce que je faisais.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soit il faut bien régler avec la pilule soit avoir une bonne protection. Avec le stérilet mirena j'ai quasiment plus de saignement mais auparavant je mettais tampons très absorbant (car j'avais un flux énorme) et une serviette ou protège slip. Ca pouvait tenir 6h au moins. Pour t'aider, tu peux voir avec les femmes de ton entourage en qui tu fais confiance. Après tout ça peut arriver à toutes :-)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas prendre pilule en continue
    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bingo je me Marie et demain et elle vienne de débarquer
    Mal de ventre et compagnie
    Je suis verte =(
    • Répondre
  • Mademoiselle Mel
    Super Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Mademoiselle Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prend la pilule un mois au pir.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Maine et Loire
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    je sens que ca va etre pile a ce moment là aussi... je me questionne rien que pour aller aux wc, alors si j ai ca en + Smiley cry

    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'est ce que donc?
    Car moi je suis sous implant et apres avoir eu zero raniania pendant 6 mois... Les 6 dernier mois donnent plus lieu à de l'annarchie totale niveau cycle... Moi qui etait di bien réglée...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Août 2014 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mes régles sont arrivées le jour du mariage donc j'ai eu de la chance côté abondance!! Ceci dit je n'avais pas pensé à cette histoire de cup!! Ma meilleure amie a été ma meilleur alliée dans cette épreuve ainsi que la pose spéciale mariée sur les toilettes c'est à dire tout en avant!! Bon courage les filles ;-)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration