Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Curieuse août 2014 Haute-Loire

Avoir ses règles le jour du mariage

Marie, le 30 Juillet 2014 à 14:43

Publié dans Mariages.net 58

J-30 ça y est et voilà c'est sur j'aurai mes règles le jour du mariage! Pourtant avec mon gynéco on a tout fait pour les décaler mais la nature les a fait revenir à leur cycle normal! J'appréhende du coup entre la robe qui tient de la place, avoir mal au ventre en plus du stress, changer de tampons...

J-30 ça y est et voilà c'est sur j'aurai mes règles le jour du mariage! Pourtant avec mon gynéco on a tout fait pour les décaler mais la nature les a fait revenir à leur cycle normal!

J'appréhende du coup entre la robe qui tient de la place, avoir mal au ventre en plus du stress, changer de tampons toutes les heures...

Avez vous des conseils à me donner les filles?

58 Réponses

• M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Me concernant je me marie dans 10 jours j'ai des cycles complètement anarchiques .... Et donc on verra même si il est vrai que ça m'angoisse un peu
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coupe menstruelle , tu la changes juste avant d'avoir à mettre ta robe et logiquement les 8h qui suivent si ton flux est normal , tu seras tranquille .

• Répondre
  • Gwenaelle
    Super Mariée Octobre 2015 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas top! moi je n'ai presque plus de règles depuis le stérilet donc je ne me pose pas la question... multiplie les protection: tampon + serviette de nuit... comme ça si tu sens que tu es "limite" en plein milieu d'un moment clef, c'est la serviette qui prendra (bon par contre les jolis dessous ce sera pour une autre fois...)

• Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Octobre 2016 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai calculé dès qu'on a choisi la date et ouf ça tombe 15 jours avant et même si décalage, ça ne devrait pas coincé.

Vois avec ton gynéco si tu peux pas prendre sur 1 mois la pilule pour les éviter.(une copine a fait ça et ça a marché)
    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu es sous contraceptif, tu peux enchainer 2 tablettes. je n ai rien demandé et c'est ma gynéco qui m en a parlé.

out les tampons vive la coupe mentruelle ou moon cup. la vie est bien plus simple au quotidien pendant cette période du cycle.

sinon tu as des postures de yoga qui arrête le flux ( certaines postures inversées ) mais ce qui doit sortir doit sortir donc ce n'est pas forcément recommandée.

• Répondre
  • I
    Mariée Addicte août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Inconnu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends ... Nous avions choisi la date un peu en fonction de ça (parmi toutes les dates proposées par la salle) ... Mais entre temps j'ai arrêté la pilule (et même pas en prévision d'une grossesse, tu vas te dire que je suis complètement folle) ... Pour l'instant si ça reste régulier je devrais y échapper ... Mais sinon je pense que je reprendrais la pilule (même si je n'en ai pas du tout envie).
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée août 2016 Nièvre
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ben mince alors ! ça je n'y avais pas pensé ! ou la la la fait que je calcul ça vite fait
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2015 Gironde
    Lavidaeschula ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis posée la même question! Du coup j'ai essayé de calculer et si je me suis pas trompée ça tomberait pour le mariage civil où j'aurai une petite robe donc bon ça devrait le faire... par contre pour toi je me demande si tu peux pas voir avec deux ou trois amies proches pour qu'elles t'aident dans cette périlleuse mission, tenir la robe pendant que tu fais ce que t'as à faire... en espérant pour toi qu'elles soient pas hyper abondantes pour que tu puisses en mettre un juste avant de partir et le changer qu'une ou deux fois... bon couage pour trouver une solution!
    • Répondre
  • Manélau
    Super Mariée Juillet 2016 Manche
    Manélau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je dirais la cup!

ca reglera pas le probleme mais ca éloigne enormément les "changes"...

perso, je pense que dans la meme situation, c'est ce que je ferai....

• Répondre
  • Malyna
    Mariée Confirmée Juin 2016 Yvelines
    Malyna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sous stérilet sa risque d'être compliqué...a loin que tu fasses parti des femmes qui avec le stress les retardés ou les avances moi je sais qu'elles retardent quand je stress
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ma hantise avec le mauvais temps.

• Répondre
  • Magali
    Super Mariée Juin 2015 Aude
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j aurais logiquement mes regles pour le mariage alors j ai décidé de ne pas arreter ma pillule pour sauter un cycles , mais sous sterilet je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire .si j avais eu mes regles ca aurait été une veritable catastrophe depuis quelques année j ai un fibrome assez important et quand j ai mes regles c est l hemorragie alors ....j espere pour toi que tes règles ne sont pas trop abaondantes

• Répondre
  • Kali
    Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise
    Kali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai le même problème et je stress pas de pillule pour ma part car nous voulons essayer les essai bb juste après le mariage et de la prendre pour 1 moi j'ai peur que ça mette le bazar dans mon cycle qui es bien régler
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui et malheureusement il m'a dit qu'il y avait aucune solution!! Je ne l'ai pas eu en direct donc je ne sais pas pour ce fameux cachet tant pis je devrai m'en sortir je vous raconterai tout ça!

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors tu as eu du nouveau?
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est ce que je vais faire!! Mercii :-)

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux toujours passer un coup de fil a ton gygy pour savoir ce qu'il en pense Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup je vais regarder ça!

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais visiblement a commander sur internet.
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est sans ordonnance?

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ce cas tu as peut être encore une solution mais visiblement il t'en coûtera 45€, c'est a toi de voir. C'est un comprimé que tu peux prendre même avec un stérilet cuivre. Comment Retarder ses Règles ? Conseils de notre clinique - 121Doc
    fr.121doc.net/m/retarder-regles.html
    Retarder ses règles est possible, sans danger pour la santé avec Noréthistérone. Retrouvez tous les conseils et ...
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est en cuivre!

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un stérilet hormonal ou en cuivre?
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non je suis sous stérilet!

• Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis ta discution parc e que je serais dans le meme cas que toi et ca m'embete beaucoup

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu prends la pilule?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration