Heueuse d enfin faire partie des futurs mariées ! Pour ma part la demande a été faite le 1er janvier. Si certaines d entre vous se marient également en avril 2022 je serai heureuse de partager avec vous nos avancements.Bonne soirée
Coucou, nous aussi mariage prévu en avril 2022. La demande a été faite a Noel, même si nous en parlions déjà avant, ce n'était pas encore officiel. Maintenant c'est chose faite ! au mois, nous avons le temps de voir venir, sachant qu eue veux faire pas mal de choses moi même, au boulot !!
Voir message cité
Oui ça fait bcp de temps à attendre mais nous avons déjà des projets en cours sur 2021 engendrant un budget conséquent ne nous permettant pas de réaliser les 2 la même année. Et puis pour tout te dire cela fait 15 ans que j attends alors je ne suis plus à 2 ans près haha
Voir message cité
Bonjour et merci pour tout tes précieux conseils. Concernant les prestataires oui j ai commencé ma recherche et ai fait faire des devis. Je suis preneuse de toutes vos expériences. De ce qu il y a a faire et ne pas faire. Merci à toutes