Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Nouvelle Mariée Juillet 2020 Loir-et-Cher

Baby sitter / enfants

Justine, le 25 Février 2020 à 14:00 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute la communauté ! Petite question bête pour moi : comment faites vous avec les enfants en bas âge lors du mariage notamment le votre ? La journée nous prévoyons de faire appel a une baby sitter mais le soir ? Notre fille aura 2 ans et demi le jour J nous ne l avons quasiment jamais fait garder, nous ne savons pas où la faire dormir ... Comment vous organisez vous ?

10 Réponses

Activité récente par Caroline, le 28 Mars 2020 à 18:41
  • C
    Nouvelle Mariée Janvier 2020 Paris
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Perso animatrices expérimentés et diplômées c’est le top , Alexandra et son équipe via Awonder events étaient juste géniaux , rien eu à faire , les parents ravis et les enfants ont passé une merveilleuse soirée. Voilou beau Wedding !
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Justine !
    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

Voici quelques articles qui pourront t'aider:

4 conseils pour trouver un baby-sitter lors de sa réception...

8 prestations de mariage pour les enfants : faites original...

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

Quelle future mariée êtes-vous ?

Un coucher de soleil pour tes photos de jeunes mariés ?

• Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

je vais avoir deux nounous aux tarifs de 300 euros pour 10 enfants de 1 à 10 ans

activités

manger

et dortoir

de 18h à 2h du matin

• Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Nous avons deux filles de 5 ans et 2ans et demi.
    La journée c’est les mamies qui géreront et le soir ce sera 1 baby-sitter rien que pour elle deux sachant qu’il y en aura d’autre car nous avons 30enfants.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici tous les invités font le choix de faire garder leurs enfants du coup nos 2 filles (elles auront 5 ans et demi et 3 ans) seront avec nous jusqu'au vin d'honneur et ensuite elle iront chez les parents de mon amie d'enfance jusqu'au lendemain matin.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Pouvez-vous la coucher sur place dans une pièce à part ou pas du tout ?

A-t-elle une nounou habituellement chez qui elle pourrait aller dormir exceptionnellement ?

La mienne a 4 ans alors c'est plus simple : nounou pour la journée+début de soirée et quand mes parents partiront (je pense après le dessert) ils l'emmeneront avec eux.

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Novembre 2020 Haut Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est ma belle sœur qui est responsable de mon fils pendant la journée, il aura le même âge que la tienne , et nous avons des baby-sitters pour les enfants de moins de 10 ans de 19h30 à 2h du matin, puis ma belle sœur reprend le relais pour mon fils
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juin 2021 Tarn
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Je pense prendre deux baby-sitter et voir pour quelles puissent dormir sur place avec les enfants. Ma fille aura à peine plus d'un an, mais bon ça va être notre mariage on va certainement boire tout les deux je préfère ne pas avoir à gérer bébé... Et ça m'embête de demander aux mamis de s'en occuper. En plus il y aura au moins 3-4 enfants de moins de 3 ans, du coup je me dis que ça arrangera aussi nos amis de pouvoir se dire qu'ils peuvent boire et s'amuser tranquillement sans se soucier de leur enfant. Et ça permet aussi d'avoir quelqu'un pour gérer les un peu plus grands.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Justine
    Nous gardons les nounous jusqu’à 4h du matin, heure à laquelle nous devons terminer la soirée 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pourquoi ne pas garder la nounou jusqu'au soir ? Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration