Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gousse
Nouvelle Mariée Mai 2021 Saône et Loire

Baby-sitter oui ou non?

Gousse, le 15 Juin 2020 à 18:35

Publié dans Organisation du mariage 41

Bonjour à toutes 💕 J'écris ce message car nous nous marions le 22 mai 2021. Nous sommes jeunes et n'avons pas énormément d'argent. Nous n'avons pas d'enfants, au mariage il y aura minimum 5 enfants et maximum 12. Très honnêtement nous n'avons pas envie de prendre une baby-sitter, quand pensez vous...
Bonjour à toutes 💕

J'écris ce message car nous nous marions le 22 mai 2021.
Nous sommes jeunes et n'avons pas énormément d'argent. Nous n'avons pas d'enfants, au mariage il y aura minimum 5 enfants et maximum 12. Très honnêtement nous n'avons pas envie de prendre une baby-sitter, quand pensez vous ?Est ce vraiment dérangeant pour les parents ? Pour les autres invités ? Et pour les enfants ?Comment le mettre sur le faire part ?Avez vous des solutions ou des conseils ?Merci beaucoup et bonne soirée 💕💕💕

41 Réponses

  • Gousse
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Saône et Loire
    Gousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est chouette ça fait du bien d'avoir du soutien 😘
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien ! C'est normal de se soutenir.

    • Répondre
  • Gousse
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Saône et Loire
    Gousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Pas de scrupule pour cela. Gardez l'argent pour vous. Nous aurons une dizaine d'enfants de moins de 12 ans. Ils auront une salle avec DVD, coloriages, jeux. Les parents sont responsables de leurs enfants. Tout le monde le savait car on l'avait dit clairement.

    Vous pouvez suggérer aux parents de venir avec les jouets de leurs enfants.

    Courage pour les préparatifs !

    • Répondre
  • Gousse
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Saône et Loire
    Gousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est une bonne idée, mais qui les surveillés? N'y a t il pas de risques qu'ils sortent de la salle?
    • Répondre
  • Gousse
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Saône et Loire
    Gousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai peur vu que se sont mes petits frères 8et5ans et mes neuveux 4,3,2 ans que notre famille ne puissent pas profiter vraiment et on a déjà eu une réflexion disant " j'espère que vous prévoyez une nounou pour qu'on puisse en profiter" j'ai fait faire un devis 600h pour les enfants qu'ils soient 6 ou 12 😔
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'ai une dizaine d'enfants de prévus de 2.5 à 16 ans, je ne compte pas prendre de baby sitter, je leur mettrais à dispo des jeux, ils auront une table pour eux mais seront libre de retrouver leurs parents quand ils veulent

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je suis maman et je pars du principe que si je prend mon enfant je m’en occupe, ou je ne le prend pas. Je serai toi je ne prendrais pas de nounou, encore plus en ayant un budget serré. Bons préparatifs
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Non ce n'est pas dérangeant et ce n'est pas une obligation.

    Si vous n'avez que 5 enfants présents, les parents peuvent tout à fait les gérer (ou s'arranger pour les faire garder).

    Tu peux leur prévoir un petit coin, ou une pièce pour eux dans la salle de réception, et prévoir des coloriages, des petits livrets de jeux etc... pour les occuper Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration