Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adele
Mariée Débutante Juillet 2023 Haute-Garonne

Baby-sitter pour votre mariage ?

Adele, le 7 Novembre 2021 à 17:26 Publié dans Organisation du mariage 0 42
Sauvegardé
Bonjour

J'écris ce message pour avoir vos réponses. Est ce que vous prévoyez une baby-sitter pour occuper les enfants pendant le mariage ? Et elle va gérer les activités.Une baby-sitter pour combien d'enfants à votre avis ? Ou au contraire, pas de baby-sitter mais vous prévoyez des activités pour eux.
Merci.

Oui et gère les activités

55%

98 votes

Non, je prépare des jeux

45%

79 votes

42 Réponses

Activité récente par Camille, le 16 Mars 2022 à 09:47
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2023 Maine et Loire
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n’est pas prévu pour nous, ils ne seront pas nombreux et il y aura du monde pour s’en occuper
    • Répondre
  • Sarah Perez
    Mariée Confirmée Avril 2023 Tarn
    Sarah Perez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous nous avons opté pour une babysitteur afin que tout les invités qui ont des enfants puissent profiter à fond ! Comptez une babysitter pour 10-15 enfants ahah !

Si vous cherchez, j'en connais qui sont pas à un prix exorbitant !

• Répondre
  • Stef
    Mariée Confirmée Mai 2022 Ille et Vilaine
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous avons une vingtaine d'enfants entre 3 et 13 ans. Le lieu permet d'avoir des baby sitter car il y a une longère à part et un grand extérieur parfait pour les jeux dehors. Elles seront 2 (1 pour 8 ou 10 enfants env) Elles géreront le repas et les activités entre 18h30 et minuit environ. J'ai demandé à l'école primaire de mon fils et deux des animatrices du péri-scolaire qu'il connaît bien ont accepté cette mission (payée bien sûr 10 €/heure + défraiement km + repas inclus avec les enfants). Elles sont animatrices de métier, elles ont plein d'idées d'activités et savent gérer des groupes! Nous nous sommes mis d'accord sur le matériel que je mettrais à disposition.

• Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Hérault
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,

Je ressors ce poste, celles qui ne prennent pas de baby-sitter, comment organisez-vous le repas des enfants ?
    • Répondre
  • Nikita
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Seine-Saint-Denis
    Nikita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour, quel fut le tarif pour cette prestation ? D'avance merci Smiley smile

• Répondre
  • Charline
    Mariée Addicte Juin 2022 Charente Maritime
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous allons prendre une baby sitter enfin même 2 .
    Nous avons mis un message sur un site pour essayer de trouvé ^^
    Nous leurs demandons de faire des activités

• Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il n'y aura pas de baby-sitter mais pas non plus d'activités particulières pour eux. Ils auront une petite salle prévue rien que pour eux s'ils veulent faire du coloriage, des jeux, etc..

• Répondre
  • Sophie & Adrien
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Sophie & Adrien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais peut-être paraître "sèche", mais nous avons énormément d'enfants de tous âges (env 30).

J'étais pour faire un mariage sans enfant, mais famille et belle/famille était contre. Je pars du principe que les parents s'en occuperont (ou les feront garder !) et je n'ai pas envie d'engager de dépenses dans une babysitter. Les enfants auront un salon pour eux, accolé à la salle de réception, il y aura des jeux etc mais pas de babysitter Smiley smile !

• Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Nous avons 10 enfants (certains de nos amis viennent sans les leurs) entre 4 et 9 ans pour lesquels nous avons embauché une baby-sitter et ça fait déjà pas mal à gérer pour elle ! J'ai prévu des petits jeux, une pièce leur étant dédiée et des tote bags personnalisés, remplis d'activités, pour l'aider à les occuper.

• Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pas de baby sitter pour nous, chacun s'occupe de ses enfants Smiley winking

Au vin d'honneur, qui se fera dehors, on a prévu des ballons de baudruche et des boites à bulles pour les occuper.

Pour la soirée, ils danseront, les enfants adorent ça !

• Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui 2 animatrices pour 10 enfants : 1 pour 5 pour les enfants entre 3 et 10 ans ( les plus grands se débrouillent avec leurs tablettes et téléphone), de 19h à 1h.

Pour nous (et surtout pour moi ancienne animatrice) il est important que quelqu'un surveillent les enfants on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

• Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Pas de babysitter en même temps très peu d'enfants, et comme ils se connaissent ils joueront entre eux Smiley laugh mais je vais leur faire des petites pochettes avec coloriages, crayons de couleurs etc

• Répondre
  • Margot
    Super Mariée Juin 2022 Oise
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a pas beaucoup d'enfants mais je vais laisser une baby sitter pour que les parents soient tranquilles
    • Répondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aurais 2 babysitteuse pour 10 enfants
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a prévu une ou deux baby-sitters pour les enfants

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

220 euros pour 2 animatrices. Rectification à mon post précédent : il y a eu 12 enfants et non 15.

• Répondre
  • Adele
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quel a été le budget pour ça svp?
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    24 enfants invités , finalement 15 presents. Nous avons fait appel à des animatrices qui font beaucoup de mariage. Elles ont géré le repas et les activités ( elles fournissent le materiel) de 19h à 1h . C'était top. Enfants et parents ravis.
    • Répondre
  • Adele
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Lou,
    29 enfants/ ados invités.
    13 enfants de 2 à 5 ans. 7 enfants de 6 à 11 ans 9 jeunes ados, de 12 à 16ans
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne prévoyons pas de nounou, il y a un city stade, nous aurons aussi une structure gonflable, et les parents sont là!
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Adèle 😊

En effet je pense qu'il est mieux de prévoir des activités pour eux, voici quelques idées 👇

Occuper les enfants le jour J : 5 idées pour un maximum de divertissement

8 prestations de mariage pour les enfants : faites original !

Idées de cadeaux et de surprises pour les enfants invités au mariage

Il y aura combien d'enfants à ton mariage ? 😘

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, il y a 41 enfants sur notre liste donc nous ferons appelle à une professionnelle (avec son équipe) qui se chargera de les occuper et leur faire passer une bonne soirée durant la réception.

• Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Loiret
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai prépare un livret et j’ai fait des pochettes surprises après il y a les parents 😅
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je ne souhaite pas prendre, c’est les parents qui s’en occupent mais après s’ils ne veulent pas que leurs enfants viennent aucun souci, pour l’instant j’ai quelques amis qui ont des enfants, ils ne veulent pas les amener pour qu’ils profitent à fond c’est leur choix.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Oui j'ai fais appel à wedding sitters. Il y avait 3 baby-sitters pour une vingtaine d'enfants. Elles géraient les activités, des ateliers ballons, maquillages, apportaient tout le matériel d'activité et aussi des duvets pour coucher les enfants si besoin.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne prévoyons pas de baby-sitter car ça a un coup assez élevé surtout qu’on aura 15/20 enfants donc il faut plusieurs personnes… nous prévoyons des livrets de coloriage pour chaque enfant et des ballons, sur le lieu de réception il y a une balançoire
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non moi je ne préfère pas en prendre, chaque parents gèrent ses enfants
    Il suffit qu'il y ai un problème pour que ca soit votre faute...
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas de baby-sitter pour nous. Mais il y aura peu de petits enfants. Et je préparerai sûrement de quoi les occuper comme du colruage ou autre.
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de jeux ça va être compliqué de pas éparpiller les pièces, entre ballons musique et entre cousins on ne s'ennuit pas... logiquement. Baby-sitter ça fait un coup supplémentaire. Y aura les tatas, marraine qui sont là à tour de rôle qui ne dansent pas forcément
    • Répondre
  • Maria
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Garonne
    Maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions prévu une baby sitter uniquement pour notre fils de 3 ans afin que qq1 ait un œil en permanence sur lui. Puis nous avions prévu une animatrice pour tous les enfants
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des coloriages et des Legos par exemple
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de baby-sitter dont les prestations coûtent chères et s’arrêtent souvent avant la fin de la soirée. Chaque parent était responsable de son enfant. On avait prévu des livrets de mariage des jeux de société dvd et finalement les enfants ont aussi profité de la piste de danse comme les grands.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration