Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adele
Mariée Débutante Juillet 2023 Haute-Garonne

Baby-sitter pour votre mariage ?

Adele, le 7 Novembre 2021 à 17:26

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonjour J'écris ce message pour avoir vos réponses. Est ce que vous prévoyez une baby-sitter pour occuper les enfants pendant le mariage ? Et elle va gérer les activités.Une baby-sitter pour combien d'enfants à votre avis ? Ou au contraire, pas de baby-sitter mais vous prévoyez des activités pour...
Bonjour

J'écris ce message pour avoir vos réponses. Est ce que vous prévoyez une baby-sitter pour occuper les enfants pendant le mariage ? Et elle va gérer les activités.Une baby-sitter pour combien d'enfants à votre avis ? Ou au contraire, pas de baby-sitter mais vous prévoyez des activités pour eux.
Merci.

42 Réponses

• Adele
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A quels jeux tu penses ?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, non nous n'aurons pas de baby sitter, il y a peu de très jeunes enfants et nous prévoirons des jeux
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne prépare rien, il n’y aura pas beaucoup d’enfants.
    • Répondre
  • Adele
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne prends pas de baby-sitter, mais je m'interroges a savoir si je laisse les parents gérés en totalité ou si je prévois quelques activités mais quoi?
    Le domaine a un grand parc de 3 hectares avec pleins arbres centenaires.
    Il n'y a rien pour eux ni balançoire ni toboggan etc
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous pourrions avoir 25 enfants à notre mariage, le plus grand aura 8 ans.
    Comme nous avons nous mêmes nos deux filles, nous faisons le choix de prendre des baby-sitters. Le nb variera en fonction du nb d’enfants présents.
    Elles géreront des activités.Pour autant par plaisir je leur prépare un jeu d’énigmes et je demanderai aux baby-sitters de le gérer
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait une baby-sitter mais pour notre bébé et uniquement à partir de 20h pour la soirée. Bien sûr les autres enfants en ont profité pour aller se reposer en attendant que les parents les récupère. Elle a fait de l'a surveillance 😑
    Le reste du temps chaque parents a géré ses enfants et ils se sont bien amusés ensemble sans prévoir d'activités particulières (grand parc, balançoire,..)
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai voté pas de baby-sitter, car c'est le cas, mais je ne prépare rien de particulier, il y a un portique balançoires/toboggan sur place avec des jouets et DVD dans le gîte, pour le reste de parents géreront. Pour info on aura une trentaine d'enfants de 0 à 14 ans
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a prévu une ou deux baby-sitters pour les enfants en fonction du nombre final on verra
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on a trouver quelqu'un pour s'occuper des enfants. Il faut que je prépare des jeux d'ailleurs activité coloriage, lego, etc....
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas embêtée par les gamins. C'est bcp mieux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration