Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathias
Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme

Badges Camaloon...

Mathias, le 12 Mai 2018 à 12:24 Publié dans Décoration 0 43
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,

Pour celles et ceux qui s'en souviennent peut être j'avais plusieurs fois émis l'hypothèse de commander sur camaloon des badges personnalisés...

Eh bien après plusieurs mois de réflexion on a sauté le pas... On aurait pas dû...

Comme vous pourrez le constater ils se sont planté sur la date pendant le chargement du visuel. Heureusement que nous avions imprimé notre commande et fait des captures d'écran ! Nous avions bien commandé 18.08.2018 et nous nous retrouvons avec 06.01.2017... (Les motifs sont censés être vérifiés par une personne gratuitement en plus)

En bref ils nous soutiennent que le problème vient de nous et refusent de nous rembourser quoi que ce soit alors que nous avons des captures d'écran et l'impression de la commande avec la bonne date 🤧

Je suis juste dégouté... 80 euros de foutu en l'air... Je suis déprimé complet c'est pas une grosse somme mais quand même 😢😢😢😢😢😢😢😢😢

Du coup connaissez vous un autre site de commande de badges ? Sérieux celui ci SVP 😂

Badges Camaloon... 1

43 Réponses

Activité récente par Eve A, le 16 Mai 2018 à 14:56
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est une bonne nouvelle!!!

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Mars 2018 Finistère
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fait faire le mien sur Le monde de Séverine. 0.5€ pièce.

    Pas de mauvaise surprise :-)


    https://www.mariages.net/decoration-mariage/le-monde-de-severine--e126651

    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou les filles ! Grâce à votre soutien et vos conseils nous avons eut gain de cause (surtout la peur de la mauvaise pub je pense ^^)
    Ils refont nos badges GRATUITEMENT et nous les renvoient en EXPRESS en plus 😱😃😃
    On est super contents !!! Merci la communauté ! Sans vous et vos commentaires on se serait assis dessus. Merci merci merci !
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles ! Grâce à votre soutien et vos conseils nous avons eut gain de cause (surtout la peur de la mauvaise pub je pense ^^)
    Ils refont nos badges GRATUITEMENT et nous les renvoient en EXPRESS en plus 😱😃😃
    On est super contents !!! Merci la communauté ! Sans vous et vos commentaires on se serait assis dessus. Merci merci merci !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne lache pas l'affaire, envoie un recommandé, ça leur fera un peu plus peur, tu encore le temps d'ici août

    • Répondre
  • Leslie
    Marié Addict Juillet 2021 Rhône
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est du vol!!!! Tu pourrai porter plainte pour litige commercial!!!! Tu obtiendra gain de cause sans problème!!!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est abusé ! Vraiment...

    Sinon ma témoin a commandé nos badges EVJF de bonne qualité et sans aucun souci sur "Savethedeco" mais cest assez cher, sinon il faut acheter la machine et faire soi même. J'en ai fais un petit avec pour la Wedding planner, la qualité est moyenne mais pour une journée.

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2017 Loire
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Abuser tu n'a pas d assurance avec ta banque pour les achats sur le net??
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Pro Août 2018 Eure
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça n’est pas normal. Surtout si tu as les captures d’ecran !! Envoie une lettre en recommandé. N’arrête pas l’affaire avant d’etre remboursée ou qu’ils te refassent les badges gratuitement !!
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2018 Manche
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faudrait voir sur leboncoin la machine en occasion !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'en connais pas mais ne lâche pas l'affaire pour le remboursement ! As tu envoyé un recommandé avec AR au service client ? Tu mets un courrier décrivant la situation en expliquant que c'est inadmissible, tu joins les captures d'écran et une copie du bon de commande avec une photo des badges. Ils doivent assumer de s'être trompé !
    • Répondre
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 80€ je te conseille de ne pas laisser tomber et de te mettre en contact avec ton assurance carte ou ta protection juridique. Avec tes preuves tu es en froit de réclamer.
    Bon courage.
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Mai 2019 Ille et Vilaine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. 😉 Je vais me renseigner !! 😂
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2018 Manche
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La machine à badge coûte 27,99 euros avec 15badges compris

    un kit de 30 badges coûte 11,99 euros

    Mon conjoint a fait le modèle sur pc et voilà pas déçu ! 🙂
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2018 Alpes-Maritimes
    Christina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement tu dois avoir une assurance avec ta carte bleu la c’est clairement une arnaque, essai de voir avec ton banquier pour faire opposition ou un truc du genre on sait jamais
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Mai 2019 Ille et Vilaine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, peux tu m'en dire plus sur cette machine je ne connais pas.. 😉 ou en trouver, prix... Je veux tout savoir ... 😂
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah merde ... Ça craint !! Même avec les captures d'écran , ils ne veulent rien savoir ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2018 Manche
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les avons fabriquer avec une machine à badge nous en avons fait 70 personnalisé à notre goût

    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Addicte Juin 2018 Vendée
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai fait les miens sur "mon magnet perso" car beaucoup de mauvais avis sur camaloon et j en suis très satisfaite.
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée Septembre 2018 Tarn
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment peut-on être de si mauvaise foi et imprimer des badges de mariage avec une date révolu ?
    Pour nos STD nous avons été totalement satisfaits.
    Comme quoi il est difficile de se fier aux avis des uns et des autres en matière d'achat sur internet.
    Bon courage à vous pour vos démarches.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mespauvres chéris 😘😘😘
    Il doit bien y avoir d'autres sites qui proposent des badges , j'espère que vous allez trouver ! Et que vos démarches vont aboutir!
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apparemment faut plutôt se tourner vers la commission européenne 🤣 Car c'est une boîte espagnole apparemment... C'est ce que l'on appelle ne pas avoir de bol et tomber sur un os 😁 On a appelé notre protection juridique ils nous conseillent de se rapprocher de notre banque pour le faire passer en opposition ou je sais pas quoi ou motif assurance carte bleue car on a une assurance achats en ligne donc on devrait s'en sortir 😄
    Mais on hésite à en recommander du coup................ Je sais paaaaas j'en voulais tellement 😫
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une blague cette société! Quelle mauvaise foi! Ils ont pas peur de perdre des clients ?! Tu peux éventuellement te rapprocher de 60 millions de consommateurs, pour voir s'ils peuvent vous aider à récupérer votre argent.
    • Répondre
  • Melinda35
    Mariée Experte Juillet 2017 Manche
    Melinda35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends mais ça vaut le coup, en les embêtant jusqu’à ce qu’ils capitulent ça peut sûrement marcher.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juin 2018 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si la société ne les refait pas. colle une petite étiquette autocollante avec la bonne date . Avec les bouts biseautés d un côté



    Badges Camaloon... 2
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne remets pas en cause la qualité je sais que c'est pas de chance mais c'est affligeant qu'on doive lutter comme ça quoi 🤥
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon après des motifs j'en ai un autre que j'avais fait moi même mais l'impression dorée je n'ai trouvé qu'eux pour le faire. Je les ai menacé d'une association ils m'ont répondu qu'étant une entreprise espagnole en gros ça leur fait ni chaud ni froid 😑 Par contre ceux pour nos témoins sont tops....

    Badges Camaloon... 3
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ils sont beaux c'est ça le pire ! Apparemment ils ne souhaitent pas du tout nous rembourser... Va encore falloir batailler.... Ca me fatigue 😅
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais grave ! Genre je commémore à mon mariage une autre date pour une obscure raison 😂
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement c’est inconcevable !!!! Menace à 50 millions de consommateurs !!! Je pense qu’ils vont se bouger !
    • Répondre
  • Linoarasta
    Mariée Addicte Juillet 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Linoarasta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais déjà un doute quand à leur professionnalisme, mais c'est chose faite. J'ai eu des doutes quand ils m'ont répondu comme à un chien quand je leur ai demandé pourquoi le code promo qu'ils venaient de posté ne marchait pas, ils m'ont clairement dit que c'est moi qui été débile et menteuse. Donc un conseil te laisse pas faire.
    • Répondre
  • Yolina
    Mariée Experte Juin 2018 Gard
    Yolina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Holala faut pas vous laisser faire !!!
    Vous avez les preuves en plus, alors faut pas lâcher !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration