Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathias
Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme

Badges Camaloon...

Mathias, le 12 Mai 2018 à 12:24

Publié dans Décoration 43

Bonjour à toutes et à tous, Pour celles et ceux qui s'en souviennent peut être j'avais plusieurs fois émis l'hypothèse de commander sur camaloon des badges personnalisés... Eh bien après plusieurs mois de réflexion on a sauté le pas... On aurait pas dû... Comme vous pourrez le constater ils se sont...
Bonjour à toutes et à tous,

Pour celles et ceux qui s'en souviennent peut être j'avais plusieurs fois émis l'hypothèse de commander sur camaloon des badges personnalisés...

Eh bien après plusieurs mois de réflexion on a sauté le pas... On aurait pas dû...

Comme vous pourrez le constater ils se sont planté sur la date pendant le chargement du visuel. Heureusement que nous avions imprimé notre commande et fait des captures d'écran ! Nous avions bien commandé 18.08.2018 et nous nous retrouvons avec 06.01.2017... (Les motifs sont censés être vérifiés par une personne gratuitement en plus)

En bref ils nous soutiennent que le problème vient de nous et refusent de nous rembourser quoi que ce soit alors que nous avons des captures d'écran et l'impression de la commande avec la bonne date 🤧

Je suis juste dégouté... 80 euros de foutu en l'air... Je suis déprimé complet c'est pas une grosse somme mais quand même 😢😢😢😢😢😢😢😢😢

Du coup connaissez vous un autre site de commande de badges ? Sérieux celui ci SVP 😂

cfb_947310.jpg

43 Réponses

  • Claéti
    Super Mariée Octobre 2018 Bouches-du-Rhône
    Claéti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais faites appel à votre assistance juridique! Tu vas voir si il y aura pas un denouement heureux
    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Addicte Juin 2018 Landes
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne lâchez rien, c'est scandaleux. Dite leur que vous êtes un membre actif de mariage.net et que vous saurez leur faire de la pub.
    • Répondre
  • Marge
    Mariée Addicte Juin 2018 Savoie
    Marge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah mince! Quelle bande de boulets!! Ne lâchez rien, c'est une erreur de leur part donc à eux d'assumer. Mais ou vas t'on? surtout si vous avez des capture d’écran.

    Si tu veux des badges je crois que le site "petit mariage entre amis" en propose! pour en avoir déjà vue à des mariages ils sont beaux, mais je crois que tu n'as pas trop le choix par contre niveau design!

    Allez courage à vous deux

    • Répondre
  • Lohemera
    Mariée VIP Juin 2018 Hautes-Alpes
    Lohemera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est quand meme pas normal qu'avec vos preuves ils ne vous remboursent pas !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh merde 😱
    Ne lâchez pas l’affaire, ils vont quand même pas vous laisser comme ça !!! Je n’ai pas d’autres sites à te conseiller malheureusement mais j’espère que vous trouverez votre bonheur.
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais inonder toutes les pages possibles de mauvais comm , ça devrait les faire réfléchir 😉 Chéri s'est fait remboursé Comme ça une imprimante 3D....
    • Répondre
  • Y
    Marié Expert Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben mince alors ! Une erreur sur la date c’est vraiment pas super ! Bon courage pour trouver un autre site !
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Experte Août 2019 Eure-et-Loir
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est vraiment pas de chance. Nous avons commandé nos badges chez Camaloon et nous sommes complètement satisfaits (je crois que nous ne sommes pas les seuls sur le forum...)! J’espère que vous allez trouver une solution et qu’ils feront un geste...
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Juin 2019 Ariège
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh abusé ! Quelle mauvaise foi ! Tu devrais leur dire que tu fais appel à la société des consommateurs si ils te les refont pas à l’an bonne date ( comme commandé) et voit leur réponse ! Parceque te relancer dans un nouveau motif ect ça bave être galère alors que là il ils sont quand même top
    • Répondre
  • Melinda35
    Mariée Experte Juillet 2017 Manche
    Melinda35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est nul ils sont magnifiques en plus! En les harcelant, ils vont peut être finir par céder et au moins vous rembourser...

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Mai 2018 Hérault
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils sont vraiment de mauvaise foi... pourquoi tu aurais commandé des badges avec une date passée ?!! Désolée pour toi Smiley sad

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration