Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lulu
Mariée Addicte Juin 2015 Gard

Bague de fiançaille en or blanc fragile ?

Lulu, le 6 Mars 2014 à 16:53

Publié dans Avant le mariage 71

Salut à toutes! Chéri m'a offert une bague de fiancaille en or blanc avec un diamant. Il l'a acheté dans une chaine ... Ce qui malheureusement ne fait pas qu'elle soit moins cher ... Depuis qu'il me la offert, 3 mois mtn je ne l'ai pas quitté! Seulement depuis qqes jours j'ai remarqué que l'or blanc...

Salut à toutes!

Chéri m'a offert une bague de fiancaille en or blanc avec un diamant. Il l'a acheté dans une chaine ... Ce qui malheureusement ne fait pas qu'elle soit moins cher ...

Depuis qu'il me la offert, 3 mois mtn je ne l'ai pas quitté! Seulement depuis qqes jours j'ai remarqué que l'or blanc partait ...

J'ai appelé la bijouterie qui m'ont dit que c'était normal et qu'il fallait que je paye pour faire la nettoyer et remettre de l'or blanc. (sachant que c'est quand même de l'or 18 carats!)

Du coup je voulais savoir s'il y en d'entre vous qui ont eu le même problème ?

Du coup j'hésite un peu parce que je voulais prendre une alliance en or blanc (je n'aime pas l'or jaune) mais je me pose des questions quand à la durée et la qualité de mon alliance... Je serais déçue de mettre le prix pour que six mois après l'or parte ...

Merci pour votre aide ! Bague Fiançaille

71 Réponses

  • Isabelle
    Mariée Pro Août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je doit faire rodhier la mienne aussi mais ca fait 1 ans que je l'ais apres ca coute 30 € pas plus donc fait le faire dans une bonne bijouterie et il n'y aura pas de probleme par contre c'est vrai que le 9 carats jaunit plus vite donc ca m'etonne que ce soit du 18 .... a faire tester peut etre chez un bijoutier

    • Répondre
  • Apocalypse
    Super Mariée Mai 2014 Moselle
    Apocalypse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca ne depend pas de la bijouterie mais des personnes qui portent les bijoux. Ca vient de l'acidité de la peau.
    • Répondre
  • Apocalypse
    Super Mariée Mai 2014 Moselle
    Apocalypse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est tout à fait normal ça part avec l'acidité de ta peau tu dois la faire rhodier. Pour la mienne c'est pareil il me l'a offert en avril de l'année dernière je vais donc le faire pour le mariage du mois de mai. Tu la laisses à la bijouterie moins d'une semaine et en règle générale la 1ere fois c'est gratuit.
    • Répondre
  • Coccinelle
    Super Mariée Avril 2016 Rhône
    Coccinelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je suis étonnée que ça soit si tôt ma bague de fiançaille va avoir un an et elle n'a pas bougée

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Addicte Juin 2015 Gard
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok merci ...

    Je savais qu'il fallait faire une rodhiage mais on m'avait dit au bout d'un an voir deux mais là 3 mois quand même c'est un peu abusé!

    Je pense en fait que ça vient surtout de la bijouterie dans laquelle il l'a acheté, que d'ailleurs je ne conseille à personne car j'ai vu sur internet que pas mal de personnes avaient des problèmes...

    Une chose est sûre je n'achèterai pas mon alliance chez eux ...

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Addicte Juin 2015 Gard
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non je ne l'ai pas rayée, ni faite tomber ...

    Oui sur le certificat ils ont vendus ça pour de l'or blanc 18 carats ...

    • Répondre
  • T
    Hérault
    Tralalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je suis étonnée que l'or parte comme tu dis...

    l'as tu rayée? faite tomber?

    es tu sure qu'elle n'est pas plaquée or?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration