Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Septembre 2026 Oise

Bague de fiançailles

Marine, le 17 Avril 2025 à 20:53

Publié dans Mode nuptiale 38

Bonjour ! J’aurai aimé avoir vos retours/avis sur les marques de vos bagues de fiançailles (qualité, durabilité etc). 💍J’en ai repéré chez Pérouse, Leïla Buecher, Deloison, Maison Salmon (Joailler du Marais)… mais je ne trouve pas vraiment de retour sur ces marques… alors si quelqu’un en a une ou...
Bonjour !

J’aurai aimé avoir vos retours/avis sur les marques de vos bagues de fiançailles (qualité, durabilité etc). 💍J’en ai repéré chez Pérouse, Leïla Buecher, Deloison, Maison Salmon (Joailler du Marais)… mais je ne trouve pas vraiment de retour sur ces marques… alors si quelqu’un en a une ou d’autre marque à proposer ☺️ Je veux bien une photo aussi 😁J’en ai vu de jolies chez Gemmyo mais je ne sais pas pourquoi, cette marque ne m’inspire pas…
Merci à vous ✨

38 Réponses

• M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La qualité est bonne ? Pas de pierre qui bouge ou autre ? 😬
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2025 Loire Atlantique
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais découvert Gemmyo quand je cherchais une bague avec une pierre de couleur pour Monsieur, ils étaient les seuls à avoir des propositions intéressantes ; depuis c'est chez eux que nous avons pris nos deux bagues de fiançailles et nos deux alliances, et notre expérience avec eux a été parfaite Smiley smile
    Je ne connais pas les autres marques que tu mentionnes en revanche !
    • Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je regarde déjà avec la loupe et sur Google. Merci ☺️
    • Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait, on regarde un peu partout, y compris quand on se promène, mais on était tombé sur ces marques qui nous plaisaient bien ☺️
    Pour les alliances, c’est un peu particulier, un héritage.
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai une bague fiançailles mais mon FM l'a acheté dans une petite bijouterie locale vers chez nous... pourquoi ne pas acheter ta bague de fiançailles au même endroit que vos alliances ?
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je n'ai pas de bague de fiançailles, mais je pense que tu peux trouver peut être des avis sur mariages.net, google, ou de d'autres mariées 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration