Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucrèce
Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie

Bague de fiançailles cassée 😱😢

Lucrèce, le 28 Février 2018 à 16:11 Publié dans Mode nuptiale 0 35
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes!!

Je me me suis cassée le doigt il y a quelques jours, et Comme si ça ne suffisait pas c’etait Le doigt où l’on porte la bague de fiançailles, et j’ai pas pensée à enlever la bague.....
je vous laisse imaginer la couleur et la grosseur de mon doigt 2 jours après (oui j’ai traînée en ne pensant pas que c’était Cassé).
Du coup direction l’hôpital, où ils m’ont coupé la bague 😔😔😔, et en la « tordant » pour l’enlever de mon doigt, 2 diamants sont partis... ( je l’ai vu après donc j’ai perdu mes diamants...)

je voulais savoir si d’après vous c’est possible de la réparer ??? De ressouder la bague, la remettre à la bonne taille et remettre deux diamants dessus??? Et où dois je aller ??

Pour combien je vais en avoir environ ??

Si c’est déjà arrivé à une de vous je veux bien des renseigments..

La bague vient de chez cleor mais vraiment pas sur qu’ils réparent ça ...

( c’est de l’or blanc avec diamants )

Bague de fiançailles cassée 😱😢 1

Bague de fiançailles cassée 😱😢 2

Bague de fiançailles cassée 😱😢 3

Bague de fiançailles cassée 😱😢 4

35 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 8 Septembre 2022 à 01:32
  • Lucrèce
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai que j’ai choisis la méthode la plus forte la on pouvait pas mieux faire 😂😂😂!!
    • Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est pas chère je trouve !
    • Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure!! Smiley smile tu en as eu pour combien pour ta bague??
    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu voulais la faire réduire il y avait d'autres solutions que de te casser le doigt !!!! Vraiment c'était excessif quand même 😂😂😂
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Experte Août 2018 Loiret
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai totalement tordu la mienne 1 mois que je l'avais
    La bijouterie me la réparé j'en au eu pour 37 euros
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiète pas un bon joaillier va te la réparer !!
    J'ai accroché ma bague et tordu dans un montant de fenêtre (la loose) et elle est comme neuve
    • Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais aller voir demain là ou mon chéri l’a acheté, le principal c’est qu’elle soit réparable!! Merciii beaucoup 😍
    • Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial tu as vraiment eu de la chance!! 😁, il a acheté ma bague en décembre 2016 donc je ne sais pas si j’ai une garantie ni de combien de temps elle était valable 🤔 avec beaucoup de chance elle serait de 2 ans lol, je vais aller voir ma facture merci beaucoup!!
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Normalement tu dois pouvoir la faire réparer, demande un devis avant mais c’est certainement faisable . Prend soin de ton doigt 😘

    • Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis dégoûtée j’y tenais vraiment 😢😢.. je vais aller demain voir en bijouterie voir comment je pourrais faire.. je l’a veut réparée avant le mariage pour la porter avec mon alliance
    • Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh super! 😁 ta bague a mit combien de temps à être réparée ?
    • Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui d’accord! Je pense que si c’est dans ces prix la j’en aurais sûrement pour environ 90€ à la réparer en entière! Je vais aller demain pour être fixée Smiley smile
    • Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense aller la ou mon chéri l’a acheté demain pour voir et la réparer Smiley smile
    • Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pensent aller demain pour voir Smiley smile
    • Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je m’attendais à pire que ça!! Les diamants vont faire grimper le prix cest sur mais’ temps que la réparation ne coute pas le prix de la bague ça va 😁, par contre oui elle va être fragilisé ça m’embête un peu surtout qu’elle est très fine :/
    • Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Smiley smile, super merci j’espère jirais voir demain, après le prix est secondaire le plus important était qu’elle puisse être réparable!! , oui beaucoup mieux il a dégonflé lol j’en ai pour un mois avec le doigt Bloquer mais ça devrait le faire merci ☺️
    • Répondre
  • TITIA
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Val-d'Oise
    TITIA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors moi aussi sa m'est arrivé 1 semaine après avoir reçu ma bague. Je suis retourné a la bijouterie avec la garantie et miracle ils me l'on gentiment changé j'ai fait les yeux doux loool seul couacs j'ai un petit doigt donc 7 semaines de délais mais bon c'est déjà gentille a la personne de l'avoir mis en garantie donc vas y essaye sa ne te coûtera rien de demander comment ils peuvent t'aider.
    Bon courage
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Juin 2018 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre... 😢 essaies de voir avec ton bijoutirr habituel
    • Répondre
  • Fred
    Mariée Confirmée Juin 2018 Sarthe
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cleor m'ont deja reparer une bague cassée il l'envoie en atelier et fond un devis avant toutes réparations.... 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Makena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais été voir un bijoutier chez histoire d'Or pour un diamant de ce type qui était partis ils m'ont parlé d'une histoire de 30euros pour le diamant après essaye de voir
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince ! Demande à un bijoutier il pourra te renseigner
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'a lair réparable à vu d'œil mais vous serez fixée qu'en allant directement à la bijouterie
    • Répondre
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour te donner une idée j’avais fait ressouder une bague cassé ça m’avais coûté dans les 30€ dans une bijouterie . Pour les diamants par contre je peux pas te dire , mais y’a bague sera de toute manière fragilisée par la soudure
    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Lucrèce

    J'imagine que c'est réparable, très souvent ils réduisent les anneaux donc refermer ton anneau ne doit pas être bien compliqué ! Quand aux diamants je pense que tu pourras en faire remettre de nouveaux dans les trous mais à tes frais forcement . Ne panique pas il y a certainement une solution. Et sinon ton doigt ça va mieux ?

    • Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😍, ça me rassure déjà de voir que l’anneau est normalement réparable, le plus important pour moi est de pouvoir la remettre, je verrais avec eux pour les diamants.. j’espère aussi qu’elle pourra redevenir comme elle était 😕
    • Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça va mieux! J’en ai pour 1 mois avec une attelle et après ça devrait être bon! Je ne retrouverais pas à 100% les capacités de mon doigt mais bon Smiley smile ...
    je pense que je vais aller voir à cleor demain et si ils ne peuvent pas me tourner vers un joaillier.
    oui mes diamants sont perdus 😢 je voulais les remplacer par des vrais comme les autres mais si c’est trop couteut je pense mettre des oxydes de zirconium, je ne pense pas non plus qu’on voit vraiment là différence.. vu le travail qu’il y a à faire pour la réparer je pense que le prix sera assez élevé et donc ne pas remettre des vrais..
    • Répondre
  • Athina
    Super Mariée Mai 2018 Vendée
    Athina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon grand père pas grand mère pardon
    • Répondre
  • Athina
    Super Mariée Mai 2018 Vendée
    Athina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre! 😔 je pense je c’est réparable mais faudra que tu rachètes a tes frais les diamants pour combler les trous, pour ce qui est de l’anneau oui c’est réparable normalement! C’etait Arrivé à mon grand mère, suite à un doigt cassé ils avaient dû couper... son alliance.. Bon dans son cas c’etait un anneau en or simple et sans gravure mais tout de même.. mais il avait pu la faire réparée dans son cas.. je te souhaite la même chose ☺️
    • Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vivant encore chez mon père jusqu’à la date du mariage je n’ai pas de responsabilité civile à mon nom.. 😕😕
    • Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais essayer d’aller voir à Cleor, mais j’avais deja ete la mettre une taille en dessous chez eux et la finition de la bague avait été mal faite... mais je vais aller les voir.
    Non justement car je ne sais pas exactement où ils sont tombés 😔😔
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je suis désolée pour toi ! Est ce que ton doigt va mieux?
    Pour ta bague je pense que tu devrais aller directement soit chez Cleor soit chez un joaillier qui pourra te renseigner, je te souhaite que ça soit possible !
    Si j ai bien compris tu n'as pas de suite donc tu n'as pas pu récupérer les diamants , j'espère que ça ne coûtera pas trop cher sinon peut être remplacer ces diamants par des oxydes de zirconium? C'est pas pareil c'est sûr mais moins coûteux et je ne suis pas sûre qu'on voit vraiment la différence à l'oeil nu...
    • Répondre
  • Ann So
    Super Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Ann So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que tu peux avoir une prise en charge par ton assurance responsabilité civile, renseigne toi, on ne sait jamais !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration