Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucrèce
Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie

Bague de fiançailles cassée 😱😢

Lucrèce, le 28 Février 2018 à 16:11

Publié dans Mode nuptiale 35

Bonjour à toutes!! Je me me suis cassée le doigt il y a quelques jours, et Comme si ça ne suffisait pas c’etait Le doigt où l’on porte la bague de fiançailles, et j’ai pas pensée à enlever la bague..... je vous laisse imaginer la couleur et la grosseur de mon doigt 2 jours après (oui j’ai traînée en...
Bonjour à toutes!!

Je me me suis cassée le doigt il y a quelques jours, et Comme si ça ne suffisait pas c’etait Le doigt où l’on porte la bague de fiançailles, et j’ai pas pensée à enlever la bague.....
je vous laisse imaginer la couleur et la grosseur de mon doigt 2 jours après (oui j’ai traînée en ne pensant pas que c’était Cassé).
Du coup direction l’hôpital, où ils m’ont coupé la bague 😔😔😔, et en la « tordant » pour l’enlever de mon doigt, 2 diamants sont partis... ( je l’ai vu après donc j’ai perdu mes diamants...)

je voulais savoir si d’après vous c’est possible de la réparer ??? De ressouder la bague, la remettre à la bonne taille et remettre deux diamants dessus??? Et où dois je aller ??

Pour combien je vais en avoir environ ??

Si c’est déjà arrivé à une de vous je veux bien des renseigments..

La bague vient de chez cleor mais vraiment pas sur qu’ils réparent ça ...

( c’est de l’or blanc avec diamants )

cfb_884266.jpg

cfb_884268.jpg

cfb_884270.jpg

cfb_884278.jpg

35 Réponses

• Lucrèce
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis tellement dégoûtée et triste ! 😢 J’y tiens énormément à cette bague j’espère pouvoir la réparer 😔
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, c'est réparable: il faut voir un joailler. Pourquoi pas retourner cher Cléor, ils ont un service joaillierie! Sinon voir un joaillier indépendant. Tu as pu récupérer les diamants perdus?

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh non.....

je n´en ai aucune idée désolée mais je suis tellement triste pour toi Smiley cry

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration