Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Nouvelle Mariée Juillet 2014 Alpes-Maritimes

Bague de fiançailles: je la porte ou pas ?

Sophie, le 21 Juin 2013 à 10:18

Publié dans Avant le mariage 40

Voila, mon cheri m’a fait sa demande le mois dernier ! Super romantique au restaurant.Je ne m’y attendais pas ! Ma réponse fut un « oui » directe ! LA bague est magnifique. Anneau en or blanc orné d’un petit diament. Mon soucis : j’ai peur de la perdre quand je sors ou autre car je suis une vraie...

Voila, mon cheri m’a fait sa demande le mois dernier ! Super romantique au restaurant.Je ne m’y attendais pas ! Ma réponse fut un « oui » directe !

LA bague est magnifique. Anneau en or blanc orné d’un petit diament.

Mon soucis : j’ai peur de la perdre quand je sors ou autre car je suis une vraie tête en l’air. Qu’est ce que je fais ? Je ne la porte pas tous les jours..ok mais ca risque de le rendre triste. Je ne la porte que pour les grandes sorties...mais c’est durant ces moments que je crains le pire ! J’en achète une fake pour certaines occasions, ca coûtera moins cher si je l’ égare ? Qu’en pensez-vous ? Est ce que vous aussi ca vous tracasse ?

40 Réponses

  • Helen
    Super Mariée Août 2013 Hauts-de-Seine
    Helen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il n y a pas de raison que tu la perdes si elle est à ta taille

    je n'enlève jamais la mienne sauf quand je vais me baigner ...

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2013 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si vraiment tu as peur mets là autour du cou avec une chaine

    mais rassure toi à moins qu'elle soit trop grande, tu la perdra pas si tu l'enlève pas

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'y tiens tellement que j'y fais très attention!

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour et félicitations pour ton mariage à venir !
    Tête en l'air ou pas, je ne vois pas pourquoi tu la perdrais si tu ne l'enlèves pas ! Si elle est à ta taille, la meilleure manière de ne pas la perdre et de la garder à ton doigt...

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ma bague glisse un peu (j'ai perdu 18 kg donc c'est normal) et tant pis, je préfère la perdre que de ne pas la porter...
    C'est un signe d'engagement !!!
    Après normalement si tu la gardes tout le temps sans la retirer je ne vois pas comment tu pourrais la perdre...
    ou alors, tu peux aussi la mettre sur un collier et la porter autour du cou....

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration