Bonjour,
Je suis nouvelle ici ! Après sept ans de vie commune, nous nous sommes décidés à franchir le pas et Monsieur a fait sa demande spontanément cet été, après que notre couple soit sorti "vivant" et soudé d'un troisième confinement (nous avons vécu trois confinements quasiment collés l'un à l'autre car en télétravail tous les deux durant cette période).
Lors de sa demande, il n'y avait pas de bague, car Monsieur ne veut pas se planter : il m'a dit de regarder tranquillement, sans nous presser puisque le mariage est prévu pour 2023...et que trouver une bague d'ici Noel ce serait bien. J'ai flashé sur la nouvelle collection de Mauboussin "vie volupté et passion" avec des saphirs roses
(et à prix très avantageux car c'est le "lancement"). Mais j'ai vu des avis très négatifs sur cette marque sur internet, comme quoi les bijoux sont fragiles et qu'il ne faut pas les porter tout le temps
Pourtant je ne compte pas porter ma bague de fiançailles qu'occasionnellement et souhaite la garder TRES longtemps à mon doigt. Du coup, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont choisi Mauboussin pour leur bague de fiançailles/alliance, et si elles en sont satisfaites ? 
C'est quand même un achat important et je ne voudrais pas me planter et me faire offrir une bague qui ne va tenir dans le temps.
Merci à vous les filles pour vos futurs conseils