Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Mariée Confirmée Mai 2023 Nord

Bague de fiançailles Mauboussin : la qualité est-elle au rendez-vous ?

Reinette, le 22 Octobre 2021 à 15:19 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je suis nouvelle ici ! Après sept ans de vie commune, nous nous sommes décidés à franchir le pas et Monsieur a fait sa demande spontanément cet été, après que notre couple soit sorti "vivant" et soudé d'un troisième confinement (nous avons vécu trois confinements quasiment collés l'un à l'autre car en télétravail tous les deux durant cette période).

Lors de sa demande, il n'y avait pas de bague, car Monsieur ne veut pas se planter : il m'a dit de regarder tranquillement, sans nous presser puisque le mariage est prévu pour 2023...et que trouver une bague d'ici Noel ce serait bien. J'ai flashé sur la nouvelle collection de Mauboussin "vie volupté et passion" avec des saphirs roses Smiley heart (et à prix très avantageux car c'est le "lancement"). Mais j'ai vu des avis très négatifs sur cette marque sur internet, comme quoi les bijoux sont fragiles et qu'il ne faut pas les porter tout le temps Smiley atonished Pourtant je ne compte pas porter ma bague de fiançailles qu'occasionnellement et souhaite la garder TRES longtemps à mon doigt. Du coup, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont choisi Mauboussin pour leur bague de fiançailles/alliance, et si elles en sont satisfaites ? bague_vie_volupt_et_passsion_or_blanc_dts_rose.png

C'est quand même un achat important et je ne voudrais pas me planter et me faire offrir une bague qui ne va tenir dans le temps.

Merci à vous les filles pour vos futurs conseils Smiley love

9 Réponses

Activité récente par Iris, le 25 Octobre 2021 à 11:13
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Reinette et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Voici deux posts sur le sujet :

Alliance mauboussin

Alliance

Tu as regardé ce que la marque propose au niveau des garanties ? 😘

• Répondre
  • R
    Reinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ton témoignage Smiley smile

• Répondre
  • R
    Reinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah mince 4 mois c'est long, sur le site c'est marqué que le délai c'est entre 6 et 8 semaines.

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai voulu commandé mon alliance chez eux au vu du prix avantageux. Au bout de 4 mois j'ai demandé un remboursement, ne voyant rien venir.
    Je me suis dit que si j'ai besoin un jour du SAV ça serait pire que tout.
    Je suis finalement passée par mon joaillier. Aucun regret ☺️
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ma bague de fiançailles est une Mauboussin, je la porte depuis 2 ans environ et je n'ai aucun problème avec pour le moment. A voir dans le temps... Mais je n'ai pas vraiment de crainte, mon chéri l'a eu dans une super bijouterie, dans le pire des cas elle saura la réparer.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après cette marque je ne la connais pas. Il n'y a pas de raison. La marque est bien connue et célèbre.
    Tiens nous au courant si tu as acheté sur ce site.....
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, déjà félicitations pour ton futur mariage.

Cette bague est très jolie et sera surement garantie. C'est un bijou que tu gardera toute ta vie, il est donc normal que tu te poses des questions mais cette marque est reconnue quand même

• Répondre
  • R
    Reinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je me doute qu'il faut être précautionneuse mais avec une bague en or 18 carats on peut quand même espérer que ça dure dans le temps. Malheureusement j'ai lu des commentaires sur internet qui me font peur sur Mauboussin (pierre qui tombe, bague qui se déforme, bracelet qui casse...) Smiley atonished

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli, après une fois que l'on a une bague au doigt on fait attention.....

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration