Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karine
Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne

Bague de fiançailles perdue 😢

Karine, le 16 Décembre 2019 à 23:17 Publié dans Organisation du mariage 0 53
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous, voilà tout est dans le titre, j'ai perdu ma bague de fiançailles.
Je suis dévastée !!! Je cherche depuis dimanche partout et je suis tellement triste que je tire une tête de deux pieds de long. La motivation retombe nette. J'ai fait mainte fois ma journée dans ma tête mais en vain. Avez vous connus cela ? Avez vous pu la retrouver ?? Merci à vous




53 Réponses

Activité récente par Amandine, le 19 Décembre 2019 à 21:31
  • Amandine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui gardes espoir
    Courage
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Amandine, et non 😢 je ne l'ai pas trouvé. Dur dur, il faut garder espoir. Merci pour ton message
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Amandine, et non 😢 je ne la
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Justine, après avoir prié Saint Antoine de padoue, fait un noeud à un foulard et ouvert des ciseaux sur la table, rien ni fait je ne l'ai pas trouvé. Mon Amoureux a contacté la boutique pour m'offrir la même. Bon c'est pas gagné le modèle n'est plus fait. Le créateur va regarder dans ses stocks. Merci en tout cas pour ton message.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J espère que tu l a retrouvée
    Bon courage
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Tarn
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Karine,


    Alors, as tu retrouvé ta bague ?
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Karine,

    Je ne sais pas si tu es croyante mais si c'est le cas invoque Saint Antoine de Padoue, il est très doué pour les objets perdus. A chaque fois que je l'ai invoqué ça a marché pour moi. Bon courage

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui reviens nous avec une bonne nouvelle 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère aussi pour toi 🤞🏼
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouiiii heureusement !!!!

    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Landes, je vais essayer en y croyant très fort. Je vais chercher à fond. Je garde espoir. Merci pour l'astuce. Je te dirai si ça a marché.
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Justine quel soulagement pour toi !!! Je vais faire ça aujourd'hui c'est ma mission, retrouver ma bague pour que je puisse passer à autre chose. J'arrive pas à penser à autre chose en ce moment. Je vais fouiller dans tous les recoins. Merci
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous le souhaite
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2014 Alpes-Maritimes
    Landes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour


    Un truc très bête, prends une paire de ciseaux, ouvre là et pose là sur une table. Je sais ça peut paraître bête mais c'est un truc que mon beau père m'a fait faire quand j'ai perdu une boucle d'oreille (cadeau de mon mari fait trois jours avant). Et bien j'ai retrouvé la boucle d'oreilles. Je le fais dès que je perds quelquechose, je le fais faire également ça fonctionne dans 90% des cas. La semaine dernière en milieu d'après midi je me suis aperçu que j'avaisd perdu un charms de mon bracelet j'ai ouvert les ciseaux et dans les 5 minutes j'ai retrouvé mon charms. Ne perds pas espoir elle n'est pas bien loin


    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Tarn
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien ça m'est arrivé.
    J'étais en télétravail ce jour là et c'était l'été. Mes doigts ont gonflés et du coup ma bague me gênait. Je l'ai donc enlevé et posé sur le canapé ou j'étais installée. La journée passe je fais les Course etc deux trois fois je me fais la réflexion que je devrais la ranger mais j'oublie. Arrivée à minuit au moment de dormir je la cherche et la plus de bague sur le canapé. Chéri était en déplacement. Je l'appelle en catastrophe. Il me dit ou chercher (je suis tête en l'air il me connaît) et au bout de 30 min il me dit d'aller dormir et qu'on verrait à son retour. L'avantage c'est que je savais qu'elle était dans la maison ou dans l'estomac de mon chat (j'ai failli lui faire faire une radio). Je pars me coucher la mort dans l'âme. Je dors pas et je me réveille à 5h je me remet à fouiller je renversé tout je démonte le canapé etc. Et miracle je fini par la trouver sur le paillasson de la terrasse sous une chaussure de monsieur. Je pense que mon chat avait du bien s'amuser avec. Depuis quand je l'enlève je la range toujours dans son écrin.

    Ne perd donc pas espoir et fait ton ménage à fond elle devrait réapparaître. Je te souhaite de la retrouver comme moi.
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l'espère 😁tiens nous au courant 😘
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Demain je suis à fond et surtout de fond en comble je chercherai. Si jamais je trouve rien, j'arrête et avec un peu de chance elle réapparaîtera. 😊
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je cherche demain à fond avec mes garçons car je ne travaille pas ce mercredi. Si on ne trouve pas, je laisse tomber. On verra. Merci pour ton message
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lucie_Lys pour ton message. Effectivement, j'avais tendance à la titiller beaucoup plus que les autres donc le risque était plus grand. Je garde un grand espoir de la retrouver car c'est dur sans elle. Je me sens nue. C'est très étrange.
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Manon, tu l'as retrouvée par la suite ?
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Laura, c'est vrai que j'ai deux chats qui pourraient justement faire joujou avec ça mais ça voudrait dire que je l'ai tout de même laissé tomber. Je vais essayer de trouver leurs cachettes.
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison de garder espoir. On dit souvent qu'on retrouve les choses quand on arrête de les chercher. Je te le souhaite de tout mon cœur !
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marine, ton message me redonne le sourire car ça prouve aussi que l'on peut retrouver ce qui est important à nos yeux. Bon pour moi ça sera la première mais apparemment pas la dernière. Merci
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Cindy, la mienne aussi était trop grande. Je me disais "j'attends les vacances de Noël pour la réajuster" et j'aurais du le faire avant. Je vais sûrement la retrouver du moins je l'espère et direct je la fais remettre à ma taille.
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Laurie, oui c'est vrai tu as raison je garde en tête la magie de Noël. Ça me donne du baume au cœur.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas évident
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci merci Jessica pour ton message d'espoir, ça me laisse encore pleins de possibilités de l'imaginer à nouveau à mon doigt. Je garde espoir
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Vanessa, je serai hyper heureuse de vous annoncer à toutes la bonne nouvelle de l'avoir retrouvée.
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison, c'est exactement ça, la chair de poule surtout que c'est la première fois que je perds un bijou. 😢. Bon je garde espoir de la retrouver.
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après continue tes recherches je pense que si tu la retrouve ce sera encore plus merveilleux et comme dise les filles si ça se trouve sur le bord d’un meuble ou simplement quelque chose que tu as pu enlever en te disant sur le moment je vais pas l’abîmer et du coup tu l’aurais posée...
    moi j’adorais ma bague de fiançailles elle avait été choisi par amour par mon homme tout seul mais on avait 17 ans aujourd’hui j’en ai 28 une nouvelle n’étais pas non plus de refus et il m’a fait le plus beau des cadeaux 😁
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Myriam, je cherche encore car je me dis que rien n'est perdu tant que l'on a pas tout soulevé. En plus cela me permet de faire du ménage.
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Kamille et merci pour ton message qui me fait dire qu'après tout on pourrait prendre le temps avec mon Amoureux d'en choisir une autre. Je continue mes recherches.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration