Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karine
Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne

Bague de fiançailles perdue 😱

Karine, le 16 DĂ©cembre 2019 Ă  23:17

Publié dans Organisation du mariage 53

Bonjour Ă  toutes et tous, voilĂ  tout est dans le titre, j'ai perdu ma bague de fiançailles. Je suis dĂ©vastĂ©e !!! Je cherche depuis dimanche partout et je suis tellement triste que je tire une tĂȘte de deux pieds de long. La motivation retombe nette. J'ai fait mainte fois ma journĂ©e dans ma tĂȘte mais...
Bonjour à toutes et tous, voilà tout est dans le titre, j'ai perdu ma bague de fiançailles.
Je suis dĂ©vastĂ©e !!! Je cherche depuis dimanche partout et je suis tellement triste que je tire une tĂȘte de deux pieds de long. La motivation retombe nette. J'ai fait mainte fois ma journĂ©e dans ma tĂȘte mais en vain. Avez vous connus cela ? Avez vous pu la retrouver ?? Merci Ă  vous




53 RĂ©ponses

  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Krystelle, je garde espoir, j'ai pas le choix car ça freine vraiment ma motivation pour le reste. Bon je croise fort les doigts.
    • RĂ©pondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message. En fait je l'ai sĂ»rement perdue Ă  la maison, mais oĂč !!!?? On a notre journĂ©e de mercredi pour la trouver avec mes deux loulous. J'espĂšre qu'Ă  plusieurs on va la trouver.
    • RĂ©pondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le retour d'expérience car je suis au bout du rouleau. En plus mon homme me dit qu'il l'adore et qu'il l'a choisi en fonction de ma personnalité. Dur dur.
    • RĂ©pondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir et merci pour l'astuce je vais essayer. J'ai mĂȘme proposĂ© le jeu de la chasse aux trĂ©sors Ă  mes enfants. On va voir si ça marche.
    • RĂ©pondre
  • Degamada
    Mariée Addicte Août 2019 IsÚre
    Degamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CelĂ  m'est arrivĂ©, j'ai perdu ma bague de fiançailles dans les toilettes d'une fĂȘte foraine...
    Franchement, plus classe que ça, y a pas...
    Du coup, avec mon chéri, nous sommes allez en racheter une autre, que nous avons choisi ensemble...Je comprends ton désarroi, j'espÚre que tu vas la retrouver...Bon courage.Tiens nous au courant.
    • RĂ©pondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 DrÎme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, avec le stress, je ne savais plus oĂč j'avais rangĂ© le dossier de mariage; j'ai respirĂ© un bon coup, j'ai laissĂ© tomber les recherches puis j'ai pensĂ© Ă  autre chose et ça m'est revenu et je l'ai retrouvĂ©! essaies Ă©galement. LĂ  c'est la pĂ©riode des fĂȘtes qui approche et tout donc tu oublies, ne t'inquiĂšte pas je suis sĂ»re que tu vas la retrouver, elle ne s'est pas volatilisĂ©e Smiley winking

    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je suis vraiment désolée pour toi Smiley cry J'ai également perdu une belle bague que mon copain m'avait offert (la 1ere en plus !), en vacances je l'ai enlevé pour aller me baigner et je ne l'ai jamais retrouvée donc je pense qu'elle a du tomber de mon sac ou quelque chose comme ça.

    J'étais paniquée et vraiment dégoûtée...

    Du coup maintenant j'ai fixĂ© des rĂšgles : ne pas emmener de bijoux de valeur en vacances sauf mon alliance car je ne l’enlĂšverai jamais. Ma bague de fiançailles je ne l'enlĂšve que pour dormir et je la met toujours Ă  la mĂȘme place, il vaut mieux avoir une bague vraiment ajustĂ©e car la mienne Ă©tait un peu grande et je "m'amusait" Ă  l'enlever et la remettre. En gros plus tu enlĂšves tes bagues plus tu as de chances de les perdre...

    Je croise les doigts pour toi en espérant que tu la retrouve !

    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je te comprends ça m'est arrivé aussi, ne perds pas espoir courage !!!

    • RĂ©pondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça m'est aussi arrivĂ©.Quand je me lave les mains, j'enlĂšve ma bague.Je l'avais posĂ© sur un meuble et j'avais oubliĂ© oĂč je l'avais mis.Mon chat l'avais chippĂ© et l'a cacher sous mon canapĂ©.
    J'ai passĂ© bien 30min a la chercher, j'Ă©tais dans tous mes Ă©tats 😏
    J'espĂšre que tu l'a retrouveras
    • RĂ©pondre
  • Marine
    Super Mariée Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. En toute honnĂȘtetĂ© je l'ai perdu.... plus de 30 fois je pense haha.

    Je suis tĂȘte en l'air et je n'aime pas l'avoir en me lavant les mains alors le nooooombre de fois que je l'ai oubliĂ© sur le rebord d'un lavabo. Mais pour le moment je l'ai toujours retrouvĂ©e mdr.


    Mon chĂ©ri a l'habitude alors ça ne le choque mĂȘme plus et il m'a avouĂ© avoir fait exprĂšs de prendre une bague pas trop chĂšre parce qu'il savait que j'allais la perdre mdr (et avant de juger on en a rigoler direct et je trouve qu'il a eu raison haha)

    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ohhh non ma pauvre !!!
    Je suis tellement triste pour toi 😕La mienne Ă©tant un peu grande, j'ai tellement peur de ça que je vĂ©rifie tout le temps đŸ€ŠđŸŒâ€â™€ïž
    • RĂ©pondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-RhÎne
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour comme je te comprends moi j’ai cassĂ© la mienne et elle est irrĂ©parable mais c’est bientĂŽt NoĂ«l et tout est possible Ă  NoĂ«l tu va peut-ĂȘtre la retrouver bonne chance
    • RĂ©pondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Garde espoir pleins de courage
    • RĂ©pondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie l’a perdu 15 j à pleurer et hier en fesant sa machine à laver a fond qui elle vois sa bague de fiançailles
    • RĂ©pondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oh mince je suis vraiment dĂ©solĂ©e pour toi, je n'imagine mĂȘme pas dans quel Ă©tat tu dois ĂȘtre...
    Je te souhaite de vite la retrouver, je croise les doigts pour toi đŸ€ž Plein de courage!
    • RĂ©pondre
  • CalimerođŸŸ
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    CalimerođŸŸ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je ne sais pas si c'est vĂ©ridique mais chaque fois ça marche pour moi (me demandez pas pourquoi) vous ouvrez une paire de ciseaux ✂ et vous priez saint antoine de padou. Soit vous retrouvez, soit vous vous rappellez oĂč l'avoir mise.
    • RĂ©pondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est horrible de perdre sa bague... j'ai rĂ©cemment vu en story une nana qui l'avait aussi perdue ! Ça donne la chair de poule tout ça 0_0
    • RĂ©pondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    OH ma belle je te souhaites de la retrouvĂ© le plus vite possible courage 😉positive au maximum mĂȘme si c'est dur 😔
    Si sa peut te dire une fois j'ai perdu une bague en Or pas de fiançailles et heureusement j'ai trouvé dans un gant à la poubelle je faisais le ménage en enlevant mon gant elle a glisser et heureusemt la poubelle elle était encore à la maison Alors désespére pas et cherche bien
    • RĂ©pondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis vraiment dĂ©solĂ© pour toi 😕 tu as vraiment fait chaque endroit qui te venait Ă  l’esprit? Tu n’as pas un chat Ă  la maison qui aurait pu te la prendre? Je sais que mon chat est joueur et joue avec n’importe quoi 🙄.
    Moi j’ai pas perdu la mienne mais elle Ă©tait devenu bien trop petite et usĂ©e et lĂ  on vient d’en racheter une et je suis comblĂ©e et mon chĂ©ri aussi elle est sublime 😍. J’espĂšre en tout cas que tu vas la retrouver je croise fort les doigts pour toi 😊
    • RĂ©pondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je suis trÚs attristée pour toi !
    J'espÚre vraiment que tu la retrouveras. Je n'ai pas vécu ta situation mais je comprends que tu sois dévastée je n'ose imaginer mon état... Bon courage !
    • RĂ©pondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dĂ©solĂ©e pour toi... Je l'avais cassĂ©e au travail moi, la pierre a sautĂ© dans un coin, j'ai mis tout le monde Ă  contribution pour la retrouver et heureusement un collĂšgue l'a trouvĂ©e ! J'ai mis l'anneau et la pierre dans la coque de mon tĂ©lĂ©phone, quand j'ai regardĂ© quelques minutes plus tard, la pierre avait disparu !!! MĂ©ga panique, c'est une collĂšgue qui l'a finalement re-retrouvĂ©e j'ai tout mis en sĂ©curitĂ© dans mon sac et hop en rĂ©paration. J'Ă©tais trĂšs mal aussi. J'espĂšre vraiment que tu la retrouveras... Tu ne sais plus du tout oĂč tu l'as portĂ©e pour la derniĂšre fois ?
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration