Bonjour à toutes,
Mon chéri m’a fait sa demande il y a un peu plus de deux mois maintenant et j’ai décidé de partager ma superbe bague avec vous. Déjà car je suis totalement amoureuse d’elle mais aussi car j’ai adoré le créateur qui l’a faite et c’est un très bon plan budget.
Je savais que mon chéri commencé à chercher des bagues et comme je suis très difficile je suis allée avec lui faire le tour des joailliers. Malheureusement je rêvais d’un gros diamant mais ça ne pouvait pas rentrer dans son budget (pourtant conséquent).
Il faut dire que les tarifs chez les joailliers sont hors de prix et je suis vite tombé de mon nuage!
Puis l’on a découvert (un peu par hasard) un créateur au Luxembourg. Nous l’avons rencontré malgré la peur de faire créer une bague et payer, sans la voir au préalable. J’ai vraiment accroché avec lui et du coup mon chéri s’est lancé. Il lui a donné des photos de bague qui me plaisaient (je Pint beaucoup sur Pintesrest ^^) et ils ont fais des « maquettes » 3D etc…
Je n’ai jamais vu la bague (jusqu'à sa demande) mais elle a été faite totalement sur mesure et à mes goûts. Concernant les prix, j’ai eu mon beau diamant tout en restant dans le budget de mon chéri.
Nous avons été faire des devis chez des joalliers (magasin) pour la même bague et en moyenne ils nous ont tous demandé le triple du prix qu’on a payé !!
J’avais beaucoup cherché sur internet des informations sur ce créateur (par sécurité) mais je n’avais pas trouvé grand chose. Aujourd’hui si mon expérience peut en aider certaine, n’hésitez pas à aller chez Alexandre Rosenberg (Luxembourg). Il est vraiment très doué et je pense très fortement faire mes alliances chez lui.
Maintenant je me lance dans l’organisation du mariage et les devis que j’ai fait jusqu’à présent me font très très peur ! Ce serai bien si je pouvais une fois encore tomber sur un bon plan comme pour ma bague…
Bague Fiançailles 1

Bague Fiançailles 2

Bague Fiançailles 3