Mettez moi une photo de votre bague de fiançailles 😉. Voici la mienne 😍 vert étant la couleur préférée à mon cher et tendre et moi l'une des pierres que j'apprécie visuellement.
Mettez moi une photo de votre bague de fiançailles 😉. Voici la mienne 😍 vert étant la couleur préférée à mon cher et tendre et moi l'une des pierres que j'apprécie visuellement.
Vous avez de très jolies bagues de fiançailles et toutes différentes ☺ Voici celle que m a offert et choisi mon chéri. Ca fait tout juste 1 mois. J espere pouvoir la récupérer à ma taille d ici 2 semaines mais avec ce covid pas sure de pouvoir la récupérer... Solitaire en or blanc avec diamant et brillants sur les cotés de la bague 😍
Bonjour. Voici la mienne. Je l'ai mise que pour la photo. Elle était en plaqué OR, la couche d'OR s'est bien sûr détériorer, elle me fait le doigt vert quand je la porte. Mon homme était en apprentissage a l'époque donc ne touché pas un gros salaire, elle lui avait coûter 50 euros mais c'est le geste qui compte
Voir message cité
La claddagh est une bague d'origine du village qui porte le même nom en Irlande, une autre FM en a eue une en bague de fillancaille également avec un ruby rose (signifie juillet). Elle est pleine de significations. La couronne c'est la loyauté , le coeur c'est l'amour et les mains l'amitié. Elle peut être offerte en bague de fillancaille en en alliance dans le cadre d'un mariage celtique par exemple.Elle peut aussi être portée a n'importe quel doigt comme bague lambda.Couronne vers intérieur signifie je suis libre.Couronne vers extérieur je suis avec quelqu'un.Dans le cas d'une bague de fillancaille elle se porte annuaire main gauche couronne cote intérieur et pour alliance couronne cote extérieur.(Sur la photo je l'aii mal mise a l'envers lol)A noter il existe également des claddagh pour hommes.Voilà a ce que j'ai retenu de mon voyage en Irlande qui commence a dater.