Mettez moi une photo de votre bague de fiançailles 😉. Voici la mienne 😍 vert étant la couleur préférée à mon cher et tendre et moi l'une des pierres que j'apprécie visuellement.
Mettez moi une photo de votre bague de fiançailles 😉. Voici la mienne 😍 vert étant la couleur préférée à mon cher et tendre et moi l'une des pierres que j'apprécie visuellement.
Ma bague de fiançailles en haut, et mon alliance en bas, elles brillent bien plus en vrai. Elles sont classiques mais je les aime trop. Je pourrais les porter toutes les deux au même doigt, j'aurais donc de la place pour d'autres bagues héhé 🤣
Voir message cité
Oh oui on sait toujours ce qu'on souhaite avant lol, moi c'était l'inverse je voulais pas le solitaire traditionnel lol. Puis on peut que aimé quand c'est eux qui choisis 😁. Moi pour mon alliance je ne souhaite pas de diamants je ne veux pas les mettre je préfère les diamants dessiné ☺
Très jolie 😊 voici la mienne. J'avais briefé Monsieur bien en amont sur ce que j'aimerais (des années que je sais quel type d'alliance je veux, je voulais que ça match parfaitement), soit un solitaire, l'anneau tout simple en or jaune et s'il pouvait avoir de vrais diamants c'était un plus mais je voulais pas qu'il se ruine à 1000e la bague de fiançailles car pour mon alliance je voulais vraiment de vrais diamants donc je savais que le budget allait être conséquent. Comme vous le voyez c'est pas vraiment ce que je voulais mais je l'aime d'autant plus car il a flashé sur celle ci, je la trouve magnifique et gros plus, ce sont des diamants 😊