J'ai un soucis avec ma bague de fiançailles, elle est trop grande !
Je ne sais pas si on voit bien sur la photo, mais il y a un petit espace autour du doigt, du coup, elle n'arrête pas de tourner et comme il y a un rubis, ça me gène Et puis, surtout, j'ai peur de la perdre, donc , je ne la mets pas beaucoupJ'ai déjà été en bijouterie pour l'échanger contre une plus petite. J'ai réussi à passer une bague de démo similaire plus petite en forçant un peu, mais après, je n'arrivais plus à l'enlever ! Je vous dit pas le moment de panique total ! La vendeuse a sorti du savon, du manugel et m'a dit de forcer ! Je galerais comme pas possible ! Bon, je vous rassure, on y est parvenu au bout de 5 minutes, mais ça m'a fait super mal et j'avais l'articulation du doigt rouge et blessée !
Bref, je suis embêtée, je souhaite pouvoir l'enlever de temps en temps comme je suis ass mat (lavage de mains fréquents et manip ++), mais je ne peux pas si j'en prends une plus petite ... Pour l'instant, j'ai gardé la "grande", mais je ne la met pas beaucoup du coup ...
Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Gardez vous votre bague tout le temps ?
Avez vous une astuce pour réduire la bague une fois portée, mais qui la laisserai assez grande pour passer l'articulation quand on l'enlève ?
Merci d'avance