Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique

Bague fiançailles trop grande

Estelle, le 18 Mars 2022 à 11:03

Publié dans Avant le mariage 39

J'ai un soucis avec ma bague de fiançailles, elle est trop grande ! Je ne sais pas si on voit bien sur la photo, mais il y a un petit espace autour du doigt, du coup, elle n'arrête pas de tourner et comme il y a un rubis, ça me gène Et puis, surtout, j'ai peur de la perdre, donc , je ne la mets...

J'ai un soucis avec ma bague de fiançailles, elle est trop grande !

cfb_1603883.jpg

Je ne sais pas si on voit bien sur la photo, mais il y a un petit espace autour du doigt, du coup, elle n'arrête pas de tourner et comme il y a un rubis, ça me gène Smiley atonished

cfb_1603885.jpg

Et puis, surtout, j'ai peur de la perdre, donc , je ne la mets pas beaucoup Smiley cry

J'ai déjà été en bijouterie pour l'échanger contre une plus petite. J'ai réussi à passer une bague de démo similaire plus petite en forçant un peu, mais après, je n'arrivais plus à l'enlever ! Smiley xd Je vous dit pas le moment de panique total ! La vendeuse a sorti du savon, du manugel et m'a dit de forcer ! Je galerais comme pas possible ! Bon, je vous rassure, on y est parvenu au bout de 5 minutes, mais ça m'a fait super mal et j'avais l'articulation du doigt rouge et blessée !

Bref, je suis embêtée, je souhaite pouvoir l'enlever de temps en temps comme je suis ass mat (lavage de mains fréquents et manip ++), mais je ne peux pas si j'en prends une plus petite ... Pour l'instant, j'ai gardé la "grande", mais je ne la met pas beaucoup du coup ...

Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?

Gardez vous votre bague tout le temps ?

Avez vous une astuce pour réduire la bague une fois portée, mais qui la laisserai assez grande pour passer l'articulation quand on l'enlève ?

Merci d'avance

39 Réponses

• Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, ma bague tourne aussi car je ne peux pas prendre plus petit, mais elle ne passe pas la phalange toute seule, elle reste bloquée

• Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne commence à tourner aussi car la bague a été choisie durant ma grossesse et là je perds du poids. Je pense attendre encore un peu pour voir si ça vaut le coup de prendre 1 taille en dessous je n'ai.pas.encore testé
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Avril 2022 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, en l'apportant chez un joaillier il pourra ajouter un peu de matière pour éviter qu'elle tourne, sans pour autant réduire la taille, en général ça se présente comme ça :

Bague fiançailles trop grande 1

ou ça (en plus petit bien souvent mais c'est ce principe) :

Bague fiançailles trop grande 2

• Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Ça met arrivé aussi, j avais acheté un ajusteur sur internet et ca fonctionne vraiment bien ! Puis quand j ai eu mon alliance ( mon projet etait de bloqué ma bague de fiançaille avec l alliance), ma bague de fiançailles tournait quand meme.. je suis finalement retourner chez le bijoutier pour la reajuster a ma taille 😆
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bague fiançailles trop grande 3
    Regarde c est ça dont j ai parlé dans mon commentaire précédent
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Amazon il y existe des ajusteurs de bague invisible se serait peut être une solution pour toi. Une collègue de bureau à tester et ça fonctionne bien c est dans les 6/8 euros
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ma bague de fiançailles tourne aussi car elle est 2 tailles trop grandes 😄 A la base elle allait 🙊😂 Tu as essayé la taille juste en dessous ? Car c’est bizarre que d’une taille à l’autre ce soit trop petit ou beaucoup trop grand ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration