Bonsoir!
Que pensez-vous d'avoir un bar à bonbons à votre mariage?
Nous faisons un mariage de journée, et ayant une famille très gourmandes en friandises nous avons eu l'idée d'en mettre un durant notre journée enfin surtout pour la soirée...!
Voici une première mise en place de notre bar à bonbons (les verres au fond permet de voir les mesures de la table de la salle) :
Il y aura des chamallows, des bonbons acidulé, non acidulés, des réglisses, des Carambar, des nounours à la guimauve, des fraises tagada et du chocolat noir/lait. De quoi faire plaisir à pleins d'invités! Il y a encore du stocks pas sur la photo...et je les mettrais dans les pots quelques jours avant le mariage.
Sinon j'ai prévu de la déco en plus des centres de table, tel que les bougies, fleurs et les pots avec une guirlande lumineuse. A voir lors de la mise en place ce qui peut combler un peu le zone vide.
(Pour revoir le post de la bougie, pot de fleurs et pot avec la guirlande lumineuse : Décoration fait main (2) )
Et les petits pots permettrons aux invités d'aller plus loin avec leur réserve de bonbon. J'ai penser aux pinces (4 en tous) qui permet d'avoir un peu plus d'hygiène lors de la prise des bonbons dans les pots.