Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Marié Addict Novembre 2021 Saône et Loire

Bar à bonbons

Gaëlle, le 20 Octobre 2021 à 19:35

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonsoir! Que pensez-vous d'avoir un bar à bonbons à votre mariage? Nous faisons un mariage de journée, et ayant une famille très gourmandes en friandises nous avons eu l'idée d'en mettre un durant notre journée enfin surtout pour la soirée...! Voici une première mise en place de notre bar à bonbons...

Bonsoir!

Que pensez-vous d'avoir un bar à bonbons à votre mariage?

Nous faisons un mariage de journée, et ayant une famille très gourmandes en friandises nous avons eu l'idée d'en mettre un durant notre journée enfin surtout pour la soirée...!

Voici une première mise en place de notre bar à bonbons (les verres au fond permet de voir les mesures de la table de la salle) :

cfb_1564981.jpg

Il y aura des chamallows, des bonbons acidulé, non acidulés, des réglisses, des Carambar, des nounours à la guimauve, des fraises tagada et du chocolat noir/lait. De quoi faire plaisir à pleins d'invités! Il y a encore du stocks pas sur la photo...et je les mettrais dans les pots quelques jours avant le mariage.

cfb_1564983.jpg

Sinon j'ai prévu de la déco en plus des centres de table, tel que les bougies, fleurs et les pots avec une guirlande lumineuse. A voir lors de la mise en place ce qui peut combler un peu le zone vide. Smiley smile

(Pour revoir le post de la bougie, pot de fleurs et pot avec la guirlande lumineuse : Décoration fait main (2) )

Et les petits pots permettrons aux invités d'aller plus loin avec leur réserve de bonbon. J'ai penser aux pinces (4 en tous) qui permet d'avoir un peu plus d'hygiène lors de la prise des bonbons dans les pots.

42 Réponses

  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime bien l idée
    • Répondre
  • Gaëlle
    Marié Addict Novembre 2021 Saône et Loire
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Quand j'ai annoncer à ma sœur et à mon papa qu'il y en aurait un, leurs sourires m'ont fait comprendre que je leur faisait très plaisir. Smiley laugh

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il y en aura un : bonbons et gâteaux pour le gouter
    • Répondre
  • Gaëlle
    Marié Addict Novembre 2021 Saône et Loire
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je n'ai pas fait beaucoup de mariage durant les dernières années mais je n'en n'ai jamais vu en vrai... Nous avons un repas de journée avec un petit buffet autour de 21H30/22H00 et je me dit que ça pourra faire plaisir à certains de grignoter un peu de sucre durant la soirée dansante. On verra dans quelques semaines si ça a du succès. Merci, je voulais essayer avant le jour J pour voir la place que les pots prenaient et je me suis dit c'est l'occasion de demander des avis. Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en aurais un, obligé, en plus c'est ma mère qui me l'a demandé!!!! Quelle gourmande.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Marié Addict Novembre 2021 Saône et Loire
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui c'est top ça!

    J'avoue que j'ai surtout penser à moi et ma famille (mon papa et ma sœur surtout) car nous sommes très friandises et nous faisons le retour le dimanche et je me dit que ça se mangera bien aussi le lendemain. Mais c'est vrai que j'ai une petite appréhension sur les enfants, j'ai peur qu'ils ce jette dessus et avoir des parents grognons, mais bon on verra bien Smiley laugh

    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis plutôt contre le bar à bonbons pour notre mariage, mais en effet ça se fait beaucoup, et la réalisation du tien comme de ta déco est super soignée et très jolie
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’en ai pas fait mais je ne suis pas contre. J’avais opté pour une piñata géante en forme de coeur (avec des fils à tirer pour l’ouvrir et pas à taper) pour les enfants Bar à bonbons 1

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui j'adhère au candy bar ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration