Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée VIP Juillet 2016 Loire

Bar à sirops

Julie, le 17 Décembre 2015 à 18:16

Publié dans Banquets 76

Voilà nos 10 sirops (litchi, mandarine, menthe verte, fruit de la passion, pastèque, pomme verte, fraise des bois, kiwi, pêche blanche et violette), livrés ce jour. J'aimerais les positionner un peu comme ça le jour J (jai même trouvé des pompes à sirop monin à des prix défiant toute concurrence...

Voilà nos 10 sirops (litchi, mandarine, menthe verte, fruit de la passion, pastèque, pomme verte, fraise des bois, kiwi, pêche blanche et violette), livrés ce jour.

Bar à sirops

J'aimerais les positionner un peu comme ça le jour J (jai même trouvé des pompes à sirop monin à des prix défiant toute concurrence grâce à un super code promo !)

Inspiration bar à sirop

Et j'ai fait la petite affiche qui va bien avec pour que les invités en profitent à max pendant le vin d'honneur :

Affiche bar à sirops

76 Réponses

• Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mhhh, idée tout aussi sympa, miam miam !

• Répondre
  • Fleur West Indiens
    Mariée Pro Octobre 2016 Val-de-Marne
    Fleur West Indiens ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci. Je ne vais pas les mettre pour mon mariage mais je vais en acheter pour faire mes yaourts maisons avec différents parfums !!
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai acheté les bouteilles sur vente privée il y a quelques semaines (moitié prix) sinon tu doit pouvoir trouver dans les supermarchés.

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben je n'ai jamais goûté non plus pour être honnête, j'ai trouvé ça en fouillant sur le net pendan ma folie mariage ! Faudrait qu'on les goûte, qu'il trouve ça bon pour que l'idée soit validée, à voir, si on va jusqu'au bout de l'idée je vous dirai je ferai un retour de test gustatif, MDR !

• Répondre
  • Fleur West Indiens
    Mariée Pro Octobre 2016 Val-de-Marne
    Fleur West Indiens ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super comme idée !! Et tes jolies bouteilles on les trouves où ??
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais tu as de super idées! S'il y a plusieurs variétés de dragées, pourquoi pas! C'est un "bonbon chic", digne d'un mariage. Perso, je ne connais pas les dragées autre qu'aux amandes ou chocolat. Et je pense que je suis loin d'être la seule. Ca pourrait attirer la curiosité des invités, et l'originalité surprendra et plaira à coup sûr!
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci, mais tu me piques pas l'idée, j'ai pas le copyright là, MDR !

• Répondre
  • Mademoiselle R
    Mariée Addicte Mai 2016 Ille et Vilaine
    Mademoiselle R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waoooooouh génial je te pique l'idée pour le lendemain du mariage
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben là je suis en train de me dire que de toute façon si on fait le bar à bonbons, c'est pendant la soirée, du coup effectivement on y rajoutera le bar à sirops. Et en faite, à la base j'aime pas trop les dragées, et beaucoup de gens non plus, mais j'ai trouvé des dragées sympas caramel, nougatine... Du coup j'ai envie d'un bar à dragées Smiley winking Smiley winking Mais j'sais pas si mon chéri aimera l'idée...

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, ils sont arrivés aujourd'hui !! Mais tu en as repris ? J'savais que tu avais récidivé, hihi ! Ceux dont tu parles se sont ceux qui sont le plus parti chez toi ?Moi en tout cas, tout ceux bien fruité, comme litchi et pastèque j'ai trop hâte de les goûter !! Violette je sais que beaucoup de mes amis aiment, et belle maman est fan. Donc s'il en reste, la bouteille sera pour elle =D Et du coup on s'était renseigné pour les pompes à sirop, MEGA chère à metro (10 € les 2 je crois d'après mes beaux parents) mais là j'ai fait une affaire sur monin shopping moitié prix !

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci j'espère que ça aura du succès parce qu'on aura l'air malin avec nos presque 10 L de sirop à la maison MDR !

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hihi merci Bonetto Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Emilie

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chouette ! Combien en as-tu pris ? Et quels parfums ?

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Clem ! Je te rejoins, un sirop c'est pas bon si c'est pas SUPER frais ! Du coup la salle est équipée d'une chambre froide, on va y entasser les packs d'eau. Comme le VH est géré par le traiteur on va lui demander de sortir les boissons au fure et à mesure pour que se soit bu très frais.

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Corinne Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Haha, quand j'ai écrit à ma témoin pour lui annoncer elle a eu la même réaction et a rajouté "je sais déjà lesquels je vais goûter" LOL !

• Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pareil pour moi, je n'accroche plus trop. Pourtant au début je trouvais ça super. Mais ton idée de bar à sirop est tellement top! Ou alors il faut le bar à bonbons et le bar à sirop pour se désaltérer après avoir manger les sucreries qui donnent soif lol
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hihi trop bien !! Ben après si y a trop de bouteilles de sirops j'ai peur qu'une catastrophe arrive à force de manipuler les bouteilles (faut dire que mon chéri et moi sommes 2 grands maladroits, et nos amis nous ressemblent vachement donc je préfère minimiser les risques LOL !). Je la trouve chouette ton idée de bar à boissons avant la cérémonie Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le bar à bonbons je voulais en faire un, chéri adorait l'idée, mais j'accroche de moins en moins... Je vais donc en reparler avec lui ^^

• Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ça y est, tu les as reçus !!! Moi j'ai pas vu le facteur aujourd'hui et demain matin, je sais pas si je serais là pour le recevoir... Smiley sad Fruit de la passion, pomme verte, violette et kiwi, ça va super bien partir !! Smiley winking
    • Répondre
  • Astrid
    Super Mariée août 2016 Gironde
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super joli ça donne vraiment envie !!!
    • Répondre
  • Bonetto
    Super Mariée Juin 2017 Isère
    Bonetto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore c'est super beau est original Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP août 2016 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super sympa ça donne envie Smiley smile
    • Répondre
  • Katharos
    Mariée Addicte Mai 2016 Var
    Katharos ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les miens attendent à la poste aussi depuis aujourd'hui je vais les chercher demain matin.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2016 Meurthe-et-Moselle
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très bonne idée ! Juste, bien veiller à ce que tes boissons soient bien fraiches le jour-j !

• Répondre
  • Corinne
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ttonne idée surtout ton affiche pour le barSmiley star
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Miam miam! !!
    • Répondre
  • Gameboy 's Mum
    Mariée Experte août 2016 Yvelines
    Gameboy 's Mum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je crois que mon colis de 10 sirops est arrivé à la maison!!! Mais super idée les pompes il faut que je regarde ça! On fait un bar de boissons à l'arrivée au domaine avant de commencer la cérémonie donc je pense déjà les proposer à ce moment là et ensuite pour l'open bar de la nuit! (Au vin d'honneur je sais pas encore)Et ton affiche est top!
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée!! J'adhère beaucoup plus que le bar à bonbons, c'est moins "comme tout le monde"!
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Aurélie Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je les ai prises sur moninshopping, en m'inscrivant à la newsletter j'ai eu une réduction et j'ai fait l'achat à une période où les frais de port étaient gratuits. Résultat : 25 € les 10 au total !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration