Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée VIP Juillet 2016 Loire

Bar à sirops

Julie, le 17 Décembre 2015 à 18:16

Publié dans Banquets 76

Voilà nos 10 sirops (litchi, mandarine, menthe verte, fruit de la passion, pastèque, pomme verte, fraise des bois, kiwi, pêche blanche et violette), livrés ce jour. J'aimerais les positionner un peu comme ça le jour J (jai même trouvé des pompes à sirop monin à des prix défiant toute concurrence...

Voilà nos 10 sirops (litchi, mandarine, menthe verte, fruit de la passion, pastèque, pomme verte, fraise des bois, kiwi, pêche blanche et violette), livrés ce jour.

Bar à sirops

J'aimerais les positionner un peu comme ça le jour J (jai même trouvé des pompes à sirop monin à des prix défiant toute concurrence grâce à un super code promo !)

Inspiration bar à sirop

Et j'ai fait la petite affiche qui va bien avec pour que les invités en profitent à max pendant le vin d'honneur :

Affiche bar à sirops

76 Réponses

• E
    Super Mariée Octobre 2016 Aisne
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore, je veux un bar à sirops aussi, ton affiche est sympa et pour les pompes c'est vraiment top !!

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha oui ça a l'air super sympa !! Smiley smile Et l'arc en ciel, je suis fan, j'avais aussi envie d'un truc coloré plein de fun et de pep's, j'suis presque déçue je trouve que ça ne l'est pas assez ! Les pailles en papier j'adore, on en a pris également, on va les disposer dans des pots de confiture bonne maman je pense.

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En faite on a pas mal d'invités qui ne boivent pas d'alcool, donc on les met dès le VH Smiley smile Après on rappatriera le bar dans la salle avec le candy bar si on en fait un (je doute de plus en plus, à voir avec chéri)

• Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux nous dire comment tu as fait pour ton code promo? Les pompes sont hors de prix!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas encore choisi les parfums, mais j'aimerais bien faire une sorte d'arc-en-ciel Smiley smile Je pense le présenter de facon simple, peut être avec une banderole style vintage, voire quelques bonbons (on ne fait pas de candy bar) et avec des pailles en papier (j'ai recu les premières aujourd'hui Smiley laugh)

• Répondre
  • Liloune
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Liloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C etait top!!! Moi je pense que je vais mettre des sirops aussi mais dans le candy bar. J ai encore le temps d y penser...
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Regnier Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Audrey ? Qu'as tu choisi comme parfum de sirop ? Et comment penses-tu le présenter ?

• Répondre
  • Juliette
    Mariée Addicte Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super, j'adore Smiley smile! Nous aussi nous aurons un bar à sirops, j'adore les sirops Smiley tongue

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Viviane, j'espère que j'arriverai à ce que ça rende comme je l'imagine ^^

• Répondre
  • Viviane
    Mariée VIP Mars 2016 Yvelines
    Viviane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super... Bravo j adore.. :-D
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration