Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen

Bar à sirops : quels sirops?

Audrey, le 4 Février 2016 à 18:49 Publié dans Décoration 0 41
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir à toutes ! Smiley smile

Je commence lentement mais sûrement à réléchir à notre bar à sirops et bien sûr, je me pose la question de savoir quels sirops acheter! Pour celles qui ont prévu ou ont fait un bar à sirops, quels goûts avez-vous acheté? En dehors des classiques tels que la grenadine, la menthe, le citron, etc. Smiley smile Et si vous avez des photos, partagez-les avec nous! Smiley smile

Bar à sirops

41 Réponses

Activité récente par Jean-baptiste, le 20 Février 2018 à 10:40
  • Jean-baptiste
    Nouveau Marié Juin 2008 Saône et Loire
    Jean-baptiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous,

    Je revient sur ce poste pour posé une question a ceux qui l'on déjà réalisé.

    Combien de bouteille de sirops par rapport au nombres de personnes ?

    De plus 1 bouteille de 70cl suffit t'elle ou prévoir plusieurs sur les parfum les plus courent?

    Merci de votre aide.

    • Répondre
  • Eugénie
    Nouveau Marié Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je viens de découvrir le principe du Bar à Sirop et aussitôt vu aussitôt adopté.... :Smiley heart

    Il sera présenté avec le Candy Bar. Avec de petite serviettes, des pailles et des verres de couleurs ainsi que différents choix d'accopagnement (lait, eau, limonade, bière, jus de fruit, vin blanc et rosé).

    J'ai acheté 12 goûts différents: bubble gum, barbe à papa, rose, violette, pina colada, fruit rouge, kiwi/banane, kiwi/fraises, pêche/abricot, pamplemousse rose et groseille/fleur de sureau et fraises des bois.

    J'ai voulu prendre des saveurs plus classiques,d'autres originales et d'autre en rapport avec le candy bar.

    J'espère que ça aura du succès et puis comme le retour à lieu dans la même salle, nous reproposerons le lendemain.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je sais que c'est super cher ! Mais ce que je fait c'est que j'achète maintenant' toujours la petite en premier histoire de goûté et ensuite si ça nous plait on Achète la grande en France car si ça nous plait ça fait du gâchis beaucoup plus !!
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Août 2016 Moselle
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il l'ont fait ! Peut être que c'était une "édition limitée" mais je sais que chez Leclerc j'en ai vu .. Regarde au cas où Smiley laugh
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Guimauve :Smiley heart Je ne l'ai pas vu sur leur site celui-là, il faut que je le trouve Smiley laugh
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on en a pas mal ici, mais la petite bouteille coûte aussi chère qu'une grande bouteille en France donc je les ferai acheter par mes parents Smiley smile
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est pas bête de laisser les bouteilles fermées jusqu'au mariage Smiley catface
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Août 2016 Moselle
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Monin * mon iPhone fait des siennes dsl lol
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Août 2016 Moselle
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Violette, guimauve, rose, pomme, kiwi... Monnet en a toute une belle gamme Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez monin il y des très bons sirops fruités comme pamplemousse - mûre - cassis - Et d'autres qui sortent un peu de l'ordinaire comme barbe à papa ! Si je ne me trompe pas chez ReWe ils en font en petite bouteille si tu veux en goûter quelqu'un d'avance pour te donner une idée :-)
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Septembre 2016 Yonne
    Ilétaitunefois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mémoire j'ai violette, mojito, fraise des bois, pomme verte, kiwi, noisettes, vanille, fruit de la passion et les autres je ne me souviens plus... je n'ai rien ouvert... Les bouteilles pleines ça fait plus jolies! Ne sachant pas si il fera chaud ou froid en septembre je servirais lait chaud ou froid en fonction du temps, eau plate et pétillante avec mes sirops! ;-)
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    10 sirops Monin achetés en VP en décembre pour nous. Il y a le classique menthe et la traditionnelle grenadine. Sinon on est parti que sur du fruité on n'a pas osé tenter les sirops type carmel, noisette ou quoi. Puis on s'est dit que l'été se serait d'autant plus apprécié !! On a pris litchi, fruit de la passion, clémentine, violette, pêche, pastèque. Et en faite je ne me rappelle plus des autres là mais tu peux aller voir sur mon profil je crois que j'ai pris une photo et que je les ai tous cité.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est de l'eau mélangée avec des fruits frais et/ou des herbes que l on laisse marinée ! C est très détox et très rafraîchissant l été !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une bonne idée Smiley smile. Par eau arômatisée, tu penses aux bouteilles d'eau volvic and co parfumés à la framboise, au citron et autre?

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais j adore trop cette idée c est génial ça change ! Moi j aurai souhaité partir sur des eaux aromatisées pour les personnes ne buvant pad d alcool
    • Répondre
  • Damy
    Super Mariée Juillet 2016 Isère
    Damy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai la chance d'avoir l'usine bigallet très proche de chez moi alors oui, il y aura un bar à sirops. Mon thème c'est nature, fleurie. Couleurs vert et blanc. Du coup je pense à menthe, pomme, kiwi, anis, citron vert etc... Smiley smile
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors tu as pris quels goûts? Tu en as testé quelques uns Smiley smile?

    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Septembre 2016 Yonne
    Ilétaitunefois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai pris 12 différents sur venteprivee aussi... ça m a coûté 57 euros pour tout ça (sirop monin aussi... ) ça vaut vraiment le coup!! Et j espère que ça fera son effet!!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu m'étonnes, c'est vrai que pour eux ca change de l'eau plate Smiley smile.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh qu'ils doivent être bons :Smiley heart

    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ^^ j'avoue que je suis assez fière de toute la deco de mon marge, et aussi du fait que tt le monde me parle encore du bar à sirops ! Ce n'est pas encore trop trop répandu dans les mariages et tous ceux qui font chauffeur étaient ravis qu'on ait pense à eux et qu'ils aient autant de choix !
    • Répondre
  • Chispapie
    Mariée Confirmée Août 2016 Vaucluse
    Chispapie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore le concept et j'ai bien l'intention d'en faire un ! J'ai commencé à acheter les sirops à Grand frais: fraise - basilic et macaron framboise ! Il faut absolument que j'y retourne pour compléter l'assortiment !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour les infos, ca m'aide beaucoup Smiley smile!

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour ton témoignage et les photos, ca avait l'air superbe Smiley smile

    • Répondre
  • Benji
    Mariée Confirmée Août 2016 Meuse
    Benji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pris grenadine, menthe verte pour les classiques et citron vert, cerise griotte, pêche blanche, violette et fraise des bois ^^ on a pas pris des goûts plus originaux pour être sûr que les invités apprécient ! Ms tu peux prendre une bouteille avec un goût tres original : goût pain d'épice et noisettes sont pas mauvais !! Je n'ai pas aimé bar à papa par contre ms après c personnel! pour te décider tu peux t'aider des couleurs : le rendu sur ton bar Smiley smile goût curaçao est pas mauvais et ça donne un beau bleu !
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée fin août 2015, nous avions fait un bar à sirops à vh que nous avons rapatrié à la salle pour la soirée et la fin de weekend. Gros gros succès ! Le site ventesprivées fait une vente de sirops de Monnin depuis 2-3 ans une à deux fois par an, mais fin nnovembre/décembre à coup sûr, c'est la que je les ai acheté, ils sont à moitié prix par rapport aux prix du commerce. On avait mis eau plate, eau gazeuse, limonade, lait et bière avec ! Niveau parfums, ceux qu'on a récupéré quasiment vide : violette, pomme verte, fruits de la passion et citron. Ceux qui ont été entamés à la moitié : fraise des bois, pêche, cerise et kiwi. ceux qui ont été vidés un peu moins de la moitié : noisette (qui ne fonctionne qu'avec du lait) et poire. Et grenadine et thé pêche n'ont quasiment pas été touchés (trop classique je pense...) Quelques photos :


    Bar à sirops : quels sirops? - 1

    Bar à sirops : quels sirops? - 2

    Bar à sirops : quels sirops? - 3

    Bar à sirops : quels sirops? - 4
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas. Mais j'avoue, je suis un peu chauvine vu que les sirops Teisseire viennent de ma ville d'origine, forcément, ce sont ceux que je préfère Smiley shame

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Mai 2016 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai profité d'une vente privée il y a un moment, les sirops monin, j'ai pris plein de choses, kiwi, groseilles, rose, violette...
    • Répondre
  • Loviz
    Super Marié Juin 2016 Puy-de-Dôme
    Loviz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem je prend aussi des bigallets
    • Répondre
  • Amoureuse
    Super Mariée Juillet 2017 Ain
    Amoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je prends chez Bigallet!!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est de qui pomme d'amour? Je ne l'ai vu ni chez Monin, ni chez Tesseire Smiley smile

    • Répondre
  • Lilibody
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Lilibody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu en as plein de sympa je crois avoir vu ça a carrefour, barbe a papa, pomme d'amour ect regarde sur internet
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration