Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen

Bar à sirops : quels sirops?

Audrey, le 4 Février 2016 à 18:49

Publié dans Décoration 41

Bonsoir à toutes ! Je commence lentement mais sûrement à réléchir à notre bar à sirops et bien sûr, je me pose la question de savoir quels sirops acheter! Pour celles qui ont prévu ou ont fait un bar à sirops, quels goûts avez-vous acheté? En dehors des classiques tels que la grenadine, la...

Bonsoir à toutes ! Smiley smile

Je commence lentement mais sûrement à réléchir à notre bar à sirops et bien sûr, je me pose la question de savoir quels sirops acheter! Pour celles qui ont prévu ou ont fait un bar à sirops, quels goûts avez-vous acheté? En dehors des classiques tels que la grenadine, la menthe, le citron, etc. Smiley smile Et si vous avez des photos, partagez-les avec nous! Smiley smile

Bar à sirops

41 Réponses

  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui ceux au thé sont bons aussi Smiley smile. Et celui à la violette alors, il est comment?

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris The peche cassis violette rose peche blanche Smiley smile
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui Smiley laugh Après, étant une fan de sirops, je trouve intéressant de savoir qui a testé quoi Smiley tongue

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhh tu ne nous dis pas tout Smiley laugh eh beh contente toi de parfums pas trop original non plus pr pas les traumatiser comme tu dis ^^ aux fruits divers c déjà bien Smiley winking
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors on va le proposer pour une fête traditionnelle allemande que l'on fera avant le mariage. Et pour le vin d'honneur qu'on fera en France plus tard (on se marie dans deux pays dfférents, donc plusieurs fêtes Smiley laugh)

    Et on proposera de l'eau et de la limonade, je pense que ca suffira pour commencer. Après, on ajoutera peut être du lait et la bière, elle sera déjà à disposition pour ceux qui veulent tenter l'expérience Smiley smile

    • Répondre
  • Monelle
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Somme
    Monelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée tu vas proposer ça pour ton repas ou à l'apero pour les non alcool ? Eau simple ou limonade ?
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est vrai qu'il y a un grand choix après, est-ce qu'ils sont tous bons, c'est surtout ca ma question Smiley tongue Car ce bar sera pour un public non connaisseur (les Allemands ne connaissent pas le sirop à l'eau) alors il faut que je fasse ca de facon light pour ne pas les traumatiser Smiley xd

    • Répondre
  • Mariée Tarnaise 2016
    Mariée Experte Août 2016 Tarn
    Mariée Tarnaise 2016 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a trouvé un sirop de pina colaba en jardinerie il est extra Smiley smile

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beh déjà il y a un super large choix dans la gamme Monin (les bouteilles sur ta photo ^^) mais j'aurais ajouté pêche, cassis, anis, ananas, et pk pas non plus bubblegum, barbapapa, caramel, etc... Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration