Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire

Barbe de chéri ?

Lucie, le 29 Janvier 2020 à 14:38 Publié dans Beauté 0 42
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles !

Petite questions barbe .. Et oui chéri aussi a son lot de questions existentiels ! ^^

Bref, au quotidien chéri adopte le look "barbe de 3 jours" mais il a peur que s'il reste comme ça, ça fasse négligé le jour J mais en même temps quand il est rasé il a une bouille de bébé et il n'aime pas spécialement .. Donc il ne sais pas quoi choisir .. Qu'en pensez vous ? Barbe de 3 jours ou rasé de prés ?

Que va faire votre futur mari ?

Merci Smiley smile


42 Réponses

Activité récente par Laurianne, le 30 Janvier 2020 à 00:53
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Aujourd'hui les barbes n'ont plus rien de négligé... Chéri n'a pas intérêt à enlever la sienne sinon je dis non 😂
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je dirai barbe de trois jours 🙂 il faut qu'il se trouve beau sur les photos. Après il peut la tailler un peu pour que ça fasse plus ''soigné'' .
    Chéri aussi rajeunit de 10 ans sans barbe ^^
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour monsieur c sera barbe de 1 jours le vendredi et de 2 jours le samedi.lol. Je le pousse à aller voir un barbier pour les contours et pour que lui aussi s'accorde un petit soin du visage
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!
    Alors chéri s’est posé exactement le même question du coup il a profité de nos vacances cet été pour se laisser vraiment pousser la barbe 🧔🏻
    Après si ton chéri n’aime pas la barbe plus longue / fournie je crois qu’il devrait rester sur son style quotidien pour qu’il se sente bien !
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le mien c'est pareil et clairement ça me ferait bizarre sans sa barbe de 3 jours donc il n'a pas réfléchit bien longtemps 😉 et je le trouve très beau et pas du tout négligé
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour chéri se sera barbe de 3 jours mais passage chez le barbier pour que les contours soient parfaits 😉
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il tient à sa barbe, mais fraîchement coupé de près ^^ faut surtout que ton futur se sente bien
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Octobre 2020 Loiret
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici monsieur est carrément barbu avec une barbe de 10 ou 15 cm environ. Donc il l a gardera le jour j bien sur et ira chez le barbier. La question est plutôt : est ce qu il la raccourcie pour qu on puisse voir le noeud papillon ...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici c'est pareil... Chéri à 12 ans quand il se rase 🤣
    Je lui ai dit que s'il se rase je dis "non" devant maire 😅
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon cheri ce sera barbe de 3 jours, bien taillée ca ne fais pas négligé, que ton futur se fasse plaisir et aille voir un barbier qui lui donnera des conseils et des soins pour preparer sa barbe le jour J.
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Le mien fait partit de la team très barbu et chevelu 😂
    Donc il est clair qu'il ne sera pas rasé pour le mariage. Ce sera donc passage chez le barbier, il va également devoir être coiffé de toute façon. Je pense que tu devrais dire à ton chéri de laisser pousser un peu plus juste avant et de se faire chouchouter chez un pro pour le jour j
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Barbe de 10 jours même s'il faut Smiley smile . Au pire il laisse pousser et il vas chez 'e barbier pour qu'il lui taille propre
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou qu'il arrête de penser ce que les autres peuvent penser, il doit surtout se demander comment il se sent à l'aise et comment se trouve t'il canon (car oui les photos ils les regardera toute sa vie)

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou perso je dirai barbe de 3 jours! Au pire il va voir un barbier pour lui tailler correctement!

    Perso chéri porte le bouc et je n'aime plus le voir rasé.... Il a dû le faire pour passer son concours pro, mais j'ai eu beaucoup de mal....

    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça peut être une barbe de 3j entretenue, pourquoi ne passerait-il pas se faire chouchouter chez le barbier pour l'occasion ? Smiley smile C'est ce qu'a fait mon mari et il était ravi 😊
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mon homme a prévu d aller chez le barbier après il pourrait laisser pousser un peu plus de 3 jours et y aller en plus il se fera chouchouter comme ça
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. C’est pareil pour le mien. Sans sa barbe on dirait un bébé. Et puis moi j’adore quand il a une petite barbe donc il l’aura pour le mariage. Après c’est comme ton chéri c’est une petite barbe de trois jours. Personnellement je ne trouve pas que ça fasse négliger
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello mon chéri passage obligé au Barbier pour bien tailler et faire propre sa barbe car idem sa lui va pas quand c’est tout rasé et beaucoup mieux avec sa barbe😍
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme a prévu d'aller chez le barbier le matin même Smiley smile Hors de question qu'il enlève sa barbe pour le jour j Smiley smile
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Lucie,

    Vu qu'il n'aime pas quand il est rasé, autant qu'il reste avec une barbe de trois jours le jour du mariage.

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Moselle
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici mon homme porte la barbe et je ne souhaite pas qu'il l'enlève car sans on dirait un gosse 😂😂 donc barbier pour une petite taille c'est tout 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mon chéri a toujours sa barbe de quelques jours.... une fois je lui ai demandé de se raser complètement.. Mon doux Jesus, j'ai vu ma belle-mère ! 😱
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    la barbe de trois jours est à la mode ça ne fera pas négligé. S'il se plait mieux comme ça qu'il ne change rien ça serait dommage d'avoir une tête de bébé le jour du mariage Smiley laugh

    Le mien à la barbe depuis...toujours en fait, je ne l'ai jamais connu sans donc évidemment il la garde pour le mariage.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors ici c'est plutôt barbe de 3 semaines 🤣 mais on a prévu barbier le samedi matin pour que ca soit tout propre... du coup je te conseil la même chose 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Je dirais plutôt barbe de 3 jours , et tailler chez le barbier le jour J si besoinSmiley smile

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pour la barbe de 3 jours, pourquoi être différent le jour de son mariage ?
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le matin ce serait le mieux mais sinon la veille.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahah pareil je ne l'ai jamais vu sans sa barbe de toute façon xD

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas de quoi Smiley smile

    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup la barbe de mon chéri aussi
    Si il l'enlève c'est pas lui lol
    Apres il peut aller ma veille chez le barbier
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui en effet je vais lui parler de ça Smiley smile

    Tu crois qu'il faudrait qu'il y aille le matin du mariage ou la veille ou l'avant veille ça passe ?

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou le jour J c'est le mieux car le barbier la met bien comme il faut ! Smiley smile Justement il la lisse bien etc avec de bons produits Smiley smile je te conseille même de la laisser pousser pour qu'il la taille bien comme il le voudrait Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration