Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire

Barbe de chéri ?

Lucie, le 29 Janvier 2020 à 14:38

Publié dans Beauté 42

Salut les filles ! Petite questions barbe .. Et oui chéri aussi a son lot de questions existentiels ! ^^ Bref, au quotidien chéri adopte le look "barbe de 3 jours" mais il a peur que s'il reste comme ça, ça fasse négligé le jour J mais en même temps quand il est rasé il a une bouille de bébé et il...

Salut les filles !

Petite questions barbe .. Et oui chéri aussi a son lot de questions existentiels ! ^^

Bref, au quotidien chéri adopte le look "barbe de 3 jours" mais il a peur que s'il reste comme ça, ça fasse négligé le jour J mais en même temps quand il est rasé il a une bouille de bébé et il n'aime pas spécialement .. Donc il ne sais pas quoi choisir .. Qu'en pensez vous ? Barbe de 3 jours ou rasé de prés ?

Que va faire votre futur mari ?

Merci Smiley smile


42 Réponses

  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouai pourquoi pas .. Je vais lui proposer merci Smiley smile

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton conseil .. je vais lui parler du barbier alors Smiley smile

    Tu crois qu'il faudrait qu'il y aille le matin du mariage ou la veille ou l'avant veille ça passe ?


    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Barbe de 3 jours bien taillée c'est top et ça fait beaucoup plus net, donc pour le mariage ce sera au top Smiley laugh

    Chéri a le bouc, (il est quasi imberbe des joues donc pas possible la barbe ^^) pareil je lui ai dit juste bien taillée ce sera parfait

    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, monsieur gardera une petite barbiche aussi hors de question qu’il soit comme un bébé 🤣
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    perso je lui ai INTERDIT (lol) de se raser, je le veux avec ses petits oasis de poilous sur les joues qui font partie intégrante de son charme!

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est marrant car mon chéri m'a posé exactement la même question la semaine dernière! Et ma réponse a été comme dans ton post: je trouve que quand il est rasé complètement ça le fait ado et ça lui enlève du charme (même si il et toujours beau à mes yeux quoi qu'il arrive) du coup il gardera sa barbe de 3/4 jours pour le jou j 😊
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Mai 2020 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Moi j'opterais pour la barbe de 3 jours (voire un peu plus), mais taillée chez le barbier.

    C'est comme ça que tu le connais tous les jours, qu'il se sent le mieux, donc pourquoi changer ? Smiley smile

    Mon futur aura lui aussi une barbe le jour J, je ne le vois plu sans de toute façon, haha !

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ici ce sera barbe bien taillée chez le barbier.
    Si ton futur veut garder sa barbe de 3 jours, je lui conseille de passer chez le barbier. Il peut même faire des essais avant le jour J.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,


    Pourquoi ne pas voir ce que ça donne avec une barbe d'une semaine bien taillé ?

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou barbe de quelques jours faite chez un barbier, mon chéri le faisait pas elle était très fouillis et maintenant qu'il va chez le barbier c'est waouh !!! la barbe c'est le maquillage des hommes mdr ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration