Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Monteiro
Mariée Addicte Août 2018 Puy-de-Dôme

Bas ou collant?

Monteiro, le 20 Juin 2017 à 21:22 Publié dans Mode nuptiale 0 37
Sauvegardé
Répondre
Salut les brides!! Voilà j'ai une petite question, qui peut paraître bête mais j'ai vraiment envie d'être à l'aise le jour j. J'ai une robe princesse avec un jupon mais je posais la question de quoi mettre en dessous, des bas ou des collants ou même rien. Je marie en août 2018 et il risque de faire très chaud. Donc si vous avez des astuces pour éviter les coups de chaud et les irritations du au frottements, je suis preneuse.

37 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 22 Juin 2017 à 07:32
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2023 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais si tu n'as pas de problèmes de circulation sanguine. du talc fera l'affaire (conseil d'une styliste m'a donnée)

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2023 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je me marie en juin 2018 et pour éviter les frottement et les jambes lourdes j'aurais des collants de contention classe2. Après ce n'est que mon avis.


    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Vienne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, alors pour ma part je me marie samedi et !! je ne mets rien dessous.. il fait déjà trop chaud!!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie au d'août 2019 et je maitrait rien pas de bas ni de collants déjà j'ai chaud à la base avec la robe le maquillage et tout le bouquet lourd et encombrant c'est pour ça que j'ai opté pour un bouquet artificielle donc voilà mai à toi de voir après ci tu souhaites cache t'es jambes ou les laisser à l'air libre lol 😁
    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir, parfois je dois en mettre , dans la pharmacie de mon village il y a un dépassement alors que dans la pharmacie d'une grande ville à côté , il n'y en a aucun (grosse pharmacie = regroupement de plusieurs pharmacies = produits moins chers)
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour l'info, j'irais voir si je peux en trouver à un prix raisonnable.

    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne mettrais rien du tout , attention à la chaleur par contre on m'a conseillée des chaussures fermées sur le devant afin d'éviter de coincer la robe dans les pieds
    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , je travaille en pharmacie et quelques fois dans les tres grosses pharmacie il y a moins de dépassement
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je mets rien perso CAr la chaleur sous la robe et la galere POur les toilettes !! Lol
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Experte Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula des collants ce serait vraiment la galère pour aller au pipi room. Des bas cest comme tu le sens mais tu risques vraiment d'avoir chaud
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Même si ça sera des bas de contention je vais en prendre une paire en blanc justement mais je vais devoir la payer car la sécu ne les remboursent pas toutes. Ceux que la sécu rembourse ne font pas leurs rôles bien longtemps. Pour avoir quelque chose de qualité médicalement parlant, il faut y mettre le prix. (50 € la paire)

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis marié le week-end de l'ascension. Oui oui le gros week-end de chaleur du 27 mai. Personnellement je n'ai rien mis et heureusement je n'aurais pas supporté une couche supplémentaire car moi aussi j'avais une robe princesse avec beaucoup de couches. Et les chaussures étaient même fermées. Donc par expérience je te dirais de ne rien mettre. Après tout dépend si tu as des problèmes de circulation ou so tu gonfles avec la chaleur
    😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Addicte Septembre 2017 Oise
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux pas customiser ? il me semble qu'il existe des bas de contention blancs (même s'il faut parfois faire plusieurs pharmacie et/ou commander)

    • Répondre
  • New
    Mariée Addicte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les irritations, je porte un panty. C'est fin et on l'oubli très vite. J'ai l'habitude d'en porter donc, c'était une évidence ?
    • Répondre
  • New
    Mariée Addicte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soquettes en dentelles !
    • Répondre
  • Monteiro
    Mariée Addicte Août 2018 Puy-de-Dôme
    Monteiro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super faut vraiment que je l'achète alors
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Août 2017 Landes
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

    je confirme que la Bariederm est vraiment super ... je me marie en aout de cette année et c'est la première chose que j'ai achetée et mise de coté pour me faire une petite trousse "premier secours de la mariée" (avec des pansements pour les ampoules ;-) )
    elle se trouve en parapharmacie facilement

    je l'utilise depuis 2 ans dès les premières chaleurs pour mettre sous mes petites robes et c'est vraiment super ... Au bureau, avec la clim je n'ai besoin que d'1 application par jour, sinon 2 à 3 maxi quand je me balade en jupe dehors sous forte chaleur la journée.
    La crème n'est pas trop grasse et s’imprègne rapidement dans la peau.
    Que du ++


    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ayant une mauvaise circulation du sang et lorsque il fait chaud mes jambes gonfflent, je suis donc obligée de mettre des bas de contention même si j'aurais préféré des bas un petit peu plus "sexy" pour la suite du mariage.

    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne question... Je vais tester les crèmes des filles
    • Répondre
  • Karen
    Super Mariée Septembre 2017 Namur
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je ne mets rien du tout !

    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien!!! Tu peux par contre mettre un peu de Cytelium (marque Aderma en pharmacie), c'est un spray asséchant pour les zones sujettes à frottement et humidité
    • Répondre
  • Fantasialice
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Fantasialice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en Octobre et je n'ai pas prévu de mettre des bas ou des collants je pense que ça va être trop galère Sinon (collant aux toilettes avec l'épaisseur de ma robe au secours et bas pour peu qu'ils sont mal mis et tombent c'est pas gèrable).
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je me suis mariée début novembre J'avais prévu les bas mais finalement je n'ai rien mis et heureusement car avec la robe et le jupon J'avais déjà chaud lol
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Juillet 2018 Meurthe-et-Moselle
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non non ca fait juste le tour de ta cuisse donc comme une grosse jartiere en fait. Du coup ta jambe est nue. Tu as juste un bandeau sur les cuisses!! Voilà j'ai trouvé mes mots lol un bandeau pour cuisses anti frottement!
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Août 2017 Maine et Loire
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rien du tout, en aout il risque de faire chaud et tu va transpirer avec des collant ou des bas, hydrate toi bine les jambe avec de la crème, même au mieux prend du gel jambe légère vu que tu va piétiner un bon moment, et tu n'aura aucun gène

    • Répondre
  • Monteiro
    Mariée Addicte Août 2018 Puy-de-Dôme
    Monteiro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sous ta robe ça ne se verra pas. C'est des bas? Ok tu me dira si tu les as supporter.
    • Répondre
  • Monteiro
    Mariée Addicte Août 2018 Puy-de-Dôme
    Monteiro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok super merci. Je vais tester alors
    • Répondre
  • Clo55
    Mariée Experte Mai 2018 Aube
    Clo55 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui déjà essayé et adoptée depuis l'annee dernière
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2019 Aisne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne mettrai rien. Mais demande à la pharmacie pour les frottements ils te conseilleront je pense.
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Juillet 2018 Meurthe-et-Moselle
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors c'est ptre pas très sexy... mais moi étant bien ronde j'essaie les cuisses qui se frottent donc je mets toujours des leggings pour pas avoir mal. Mais j'ai pas envie d'en mettre sous ma robe de mariage!! Donc j'ai trouvé ca!! J'en ai commandé une paire sur wish à 2€! Mais tu en trouves sur amazon aussi. Moi j'ai profité de wish pour commander autre chose. Je les reçois début juillet donc si tu veux j'te tiens au courant !

    Bas ou collant? - 1
    • Répondre
  • Monteiro
    Mariée Addicte Août 2018 Puy-de-Dôme
    Monteiro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu l'as déjà tester? On m'en a déjà parler mais je ne connais pas.
    • Répondre
  • Monteiro
    Mariée Addicte Août 2018 Puy-de-Dôme
    Monteiro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses. En temps que future mariée on entend de tout autour de nous. Alors voilà je préfère poser la question
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration