Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Monteiro
Mariée Addicte Août 2018 Puy-de-Dôme

Bas ou collant?

Monteiro, le 20 Juin 2017 à 21:22

Publié dans Mode nuptiale 37

Salut les brides!! Voilà j'ai une petite question, qui peut paraître bête mais j'ai vraiment envie d'être à l'aise le jour j. J'ai une robe princesse avec un jupon mais je posais la question de quoi mettre en dessous, des bas ou des collants ou même rien. Je marie en août 2018 et il risque de faire...
Salut les brides!! Voilà j'ai une petite question, qui peut paraître bête mais j'ai vraiment envie d'être à l'aise le jour j. J'ai une robe princesse avec un jupon mais je posais la question de quoi mettre en dessous, des bas ou des collants ou même rien. Je marie en août 2018 et il risque de faire très chaud. Donc si vous avez des astuces pour éviter les coups de chaud et les irritations du au frottements, je suis preneuse.

37 Réponses

  • Axemy
    Mariée Experte Septembre 2017 Aude
    Axemy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moins il y en a mieux c'est ... 😂Moi c'est pour septembre et je n'aurai rien de tout cela juste mes sous vêtements 😊
    • Répondre
  • Clo55
    Mariée Experte Mai 2018 Aube
    Clo55 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mes frottement la crème bariederm crée isolante de chez uriage, elle est nickel
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Août 2018 Var
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi aussi je me marie en aout 2018, j'aurai une robe princesse aussi et pas de collant il fera bien assez chaud ! je pense que ce n'est pas nécessaire vu qu'en plus je ne ferai pas la jarretière et que j'aurai des chaussures ouvertes.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part je ne Mets ni collant ni bas, c'est trop inconfortable surtout si il fait chaud...

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh j'aurais dit rien du tout!!! Je me marie en septembre et jai pas prévu de mettre quelque chose!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration